Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> MEYREUIL (13)
-> MEYREUIL 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samsam
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW/ western
France
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p164826.htm  Posted: Tue 30 May - 08:46 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Bonjour à tous,
Une très belle édition que ce Meyreuil 2017 auquel j'ai eu plaisir de participer pour la première fois. De super dio sur des thèmes variés. Bien sûr ce fut l'occasion de retrouver certains exposant et vendeurs qui sont devenus des amis, mais aussi de mettre nombre de têtes sur des pseudo ou des réalisations. De très beau échanges en off bien sûr et de franches rigolades mais de très beaux moment de purs partages playmobilesques sous formes d'atelier improvisés entre sculpture, pliage de bras ..... sous une chaleur écrasante, mais une chaleur chaleureuse !!  Mr. Green
Je vous mets rapidement des photos des dio.

Last edited by Samsam on Sat 3 Jun - 09:39 (2017); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

Lien du message Message p164827.htm  Posted: Tue 30 May - 08:46 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samsam
Major III

France

Lien du message Message p164827.htm  Posted: Tue 30 May - 08:54 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 The Gray and the Blue II (Samsam & Wardach) Reply with quote

Voici les photos (réussis ou presque  Mr. Green ) que je ramène de Meyreuil. Nous avons réalisé ce dio à 4 mains, mon fils et moi, c'est une (grosse) extension de celui que nous avions fait à Dieulefit en octobre dernier. Beaucoup de plaisir partagé ! 
Pour ceux qui le peuvent je mets le lien facebook avec les photos postées en direct.

Last edited by Samsam on Tue 30 May - 09:31 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Samsam
Major III

France

Lien du message Message p164828.htm  Posted: Tue 30 May - 09:06 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

<b><font color=#5C5858>Sergent Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Old West, Marine
France

Lien du message Message p164834.htm  Posted: Tue 30 May - 12:02 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

C'est vraiment superbe !

Pourais -tu me dire ce que tu as utilisé comme type de peinture et lavis eventuellement pour le vert de ta charrette ?
Fredd
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

France

Lien du message Message p164835.htm  Posted: Tue 30 May - 12:06 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Très impressionnant !!!!!!!!!
Back to top
Samsam
Major III

France

Lien du message Message p164836.htm  Posted: Tue 30 May - 12:39 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Aubrey wrote:
C'est vraiment superbe !

Pourais -tu me dire ce que tu as utilisé comme type de peinture et lavis eventuellement pour le vert de ta charrette ?

Merci ! En général j'utilise de la Montana, beaucoup de références existent, je crois que c'est le vert Borneo. Pour le reste c'est des petits mélanges perso avec de l'essence F, ou des préparations toutes faites type Tamiya et quelques retouches au pinceau, brossage ....
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: cirque, custom
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Custom (x2):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p164838.htm  Posted: Tue 30 May - 13:24 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

merci Sam pour ce partage, un très beau dio avec des troupes magnifiques.   à vous deux

L'homme qui déplace une montagne, commence par déplacer les petites pierres.
Back to top
Aubrey
Sergent Major
<b><font color=#5C5858>Sergent Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Old West, Marine
France

Lien du message Message p164839.htm  Posted: Tue 30 May - 16:13 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Samsam wrote:

Aubrey wrote:
C'est vraiment superbe !

Merci ! En général j'utilise de la Montana, beaucoup de références existent, je crois que c'est le vert Borneo. Pour le reste c'est des petits mélanges perso avec de l'essence F, ou des préparations toutes faites type Tamiya et quelques retouches au pinceau, brossage ....
Ok d'accord merci !
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p164844.htm  Posted: Tue 30 May - 18:16 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

superbe Sam et ton fiston,  à vous deux

et merci du partage,j'ai créé la rubrique de 2017

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
GEPETO58
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Acw et le reste
France
Vétéran Persévérance (x2):

Lien du message Message p164846.htm  Posted: Tue 30 May - 19:08 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Bravo Samsam et Noa

Tu nous a fais déguster un diorama parfait et connaitre l'étendue de tes talents.
Encore très heureux de t'avoir rencontré à cette occasion.
Back to top
nomarmor
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p164847.htm  Posted: Tue 30 May - 20:03 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

C'est juste MAGNIFIQUE Sam! à toi et à ton fisdton!

J'adore!!!
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p164915.htm  Posted: Wed 31 May - 17:58 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

c'est juste superbe!!!!
bravo à toi et ton fiston!!
merci pour ce reportage!!
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p164919.htm  Posted: Wed 31 May - 18:58 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

moi aussi j'aime beaucoup
joli travail, belle disposition

Charles V, roi d'Espagne
Back to top
michel
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: pirates/revolution
France

Lien du message Message p164920.htm  Posted: Wed 31 May - 18:59 (2017)    Post subject: dio Reply with quote

salut samsam j ai fait ta connaissance a meyreuil , on as bien discuter, ton dio est superbe et les details bluffant, un exellent travail, dommage que j ai du partir en vitesse a cause du boulot
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Moyen âge
France

Lien du message Message p164921.htm  Posted: Wed 31 May - 19:46 (2017)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach Reply with quote

Salut mon Sam. Ce fut un immense plaisir de te recevoir, ainsi que ta petite famille, à Meyreuil. Ton dio est tout simplement magnifique. J'espère que tu seras présent lors de la prochaine édition.
En attendant, faut quand même qu'on se voit, on habite à peine à 15 bornes.

Bises à vous quatre.

Lien du message Message p825251082.htm  Posted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: MEYREUIL 2017 - The Gray and the Blue II - Samsam et Wardach

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> MEYREUIL (13)
-> MEYREUIL 2017
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation