Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com 

Exposition Playmobil & Utrera pour Javier ! 21/02 au 16/03 2014 (Espagne)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
playmovictorian
Major IV
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1900
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p100032.htm  Posted: Sun 23 Feb - 15:04 (2014)    Post subject: Exposition Playmobil & Utrera pour Javier ! 21/02 au 16/03 2014 (Espagne) Reply with quote

Salut les Copains Very Happy

En ce dimanche apm, je souhaiterais attirer votre attention sur l'histoire et le combat d'un petit garçon de 9 ans qui habite en Espagne. Javier Perez Hidalgo est né un petit garçon sain et joyeux jusqu'à ce qu'il atteigne 3 ans, âge auquel il fut diagnostiqué avec le Syndrome de Leigh, une maladie rare qui affecte le système nerveux central et pour laquelle il n'existe pas encore de remède, mais de réels espoirs. Au cours des années Javier perdit la vue et la possibilité de marcher. En 2013, une première opération réussit à lui redonner la mobilité de la majeure partie droite de son corps et sa famille caresse l'espoir aujourd'hui d'un seconde opération qui pourrait lui redonner la possibilité de marcher à nouveau et apporter de réels progrès dans des domaines tels que la parole ou le manger. Cette nouvelle opération a bien sûr un coût et je souhaite ici saluer la merveilleuse initiative de cœur et d'âme de nos Amis du Monde Playmo d'Espagne qui ont monté une magnifique exposition à Utrera près de Séville en Espagne du 21 février 2014 au 16 mars 2014 dont la vente des tickets sera entièrement versée au profit de l'opération qui pourrait changer la vie du jeune Javier  Okay

Exposition Playmobil & Utrera pour Javier   

Du 21 février au 16 mars 2014   
54 mètres carrés représentant of 3 magnifiques dioramas avec plus de 1000 figurines   
La Vieille Bibliothèque, Hôpital de la Sainte Résurrection, Utrera, Espagne.   

Souhaitons de tout cœur que cette exposition soit un énorme succès car elle porte en elle tous les espoirs de la famille et d'un petit garçon de 9 ans qui ne demande qu'à vivre      

Karim
Publicité

Lien du message Message p100035.htm  Posted: Sun 23 Feb - 15:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p100035.htm  Posted: Sun 23 Feb - 16:05 (2014)    Post subject: Exposition Playmobil & Utrera pour Javier ! 21/02 au 16/03 2014 (Espagne) Reply with quote

merci pour cette info... Okay    un peu loin pour moi, dommage

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
caporall
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: custom militaires
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p100044.htm  Posted: Sun 23 Feb - 17:38 (2014)    Post subject: Exposition Playmobil & Utrera pour Javier ! 21/02 au 16/03 2014 (Espagne) Reply with quote

tres belle initiative ,je leur souhaite un énorme succès 

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p100083.htm  Posted: Mon 24 Feb - 00:26 (2014)    Post subject: Exposition Playmobil & Utrera pour Javier ! 21/02 au 16/03 2014 (Espagne) Reply with quote

Belle initiative en effet, merci pour l'info, je l'ai rajoutée sur la carte et l'agenda des expos 2014 ICI  Okay

Je rajoute ceci pour nos membres Espagnols plus proches et donc plus à même de faire le déplacement :

RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation