Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com 

Salutations à la compagnie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p63812.htm  Posted: Thu 2 May - 16:19 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

on regarde et on te redit.. par contre je ne suis pas pour mettre des photos dans le sujet de présentation... c'est mon avis  Okay

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
Publicité

Lien du message Message p63829.htm  Posted: Thu 2 May - 16:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chti-loic59
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western.Medieval.ACW
France

Lien du message Message p63829.htm  Posted: Thu 2 May - 16:36 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

et Bienvenue!!! 
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p63982.htm  Posted: Thu 2 May - 21:17 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

Sangili wrote:
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux !
Le forum est très sympathique et il y a beaucoup de belles choses à regarder, et à admirer. C'est vraiment un lieu que je viens regarder avec plaisir et souvent.

Petite question : existe-t-il un endroit où montrer en vrac ses playmobils ? Du genre une galerie fourre-tout (une galerie par membre) ? Ou alors je mets les photos sur mon sujet de présentation ?

... il existe déjà une rubrique pour cela, c'est  : YOU SHOW ME YOURS... I WILL SHOW YOU MINE !

Quote:

Chers membres,

Je viens de lancer une nouvelle sous-rubrique  :

"YOU SHOW ME YOURS.... I WILL SHOW YOU MINE"

... ou si vous préférez : "Tu me montres le tiens.... je te montrerai le miens !"... tout  un programme. Wink

Il s'agit d'un thème récurent que l'on voit sur de nombreux forums : vous présentez aux autres membres votre petit coin de paradis... votre atelier, votre bureau, vos outils, votre collection.

Alors bien sûr il ne s'agit pas là de jouer à "qui a la plus grosse" ou "qui pisse le plus loin" mais juste de faire partager aux autres membres votre petit univers, l'envers du décor en somme.

N'hésitez donc pas à poster vos photos, avant ou après rangement... on s'en fout, on est entre nous (le contenu de la sous rubrique n'est visible que par les membres)...

... donc si tu as des photos, vas-y, lance toi !

Okay
<b><font color=#7F5217>Lieutenant</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Aventuriers, Western
France

Lien du message Message p64032.htm  Posted: Fri 3 May - 06:07 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

Merci beaucoup ! J'avais effectivement vu la rubrique, mais j'étais passé à côté du terme "votre collection" ! Alors, chouette, en avant !
Merci encore pour votre accueil !

http://isangeles.com/
Back to top
Visit poster’s website
playmoludovic
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p64503.htm  Posted: Sun 5 May - 15:30 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

soit le bienvenu, en esperant te voir lors de l'expo playmo sur montpellier du 9 au 12 mai 2013.
1ère classe
<b>1ère classe</b>

España

Lien du message Message p64517.htm  Posted: Sun 5 May - 17:52 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

et      

Comparto tu afición por la historia aunque mucho me temo que no tus conocimientos sobre ella (más quisiera yo...), Rodrigo.

Yo también acabo de llegar al foro, así que ojalá éste sea un lugar de encuentro para todos los que disfrutamos de los pequeños muñecos sonrientes y podamos disfrutarlo.

Un saludo.
Back to top
pillet
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: histoire
France
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p64795.htm  Posted: Mon 6 May - 16:25 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

et   parmi les fans de playmo. Tu trouveras sûrement ton bonheur...
Sangili
Lieutenant
<b><font color=#7F5217>Lieutenant</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Aventuriers, Western
France

Lien du message Message p64831.htm  Posted: Mon 6 May - 18:56 (2013)    Post subject: Salutations à la compagnie Reply with quote

Merci encore Smile

Playmoludovic : je pense y aller un matin (jeudi ou vendredi). Ma petite famille portera un badge comme celui dans ma signature Smile

Panceitor : Muchas gracias Smile

Pillet : haaa mais oui, c'est un chouette forum !

http://isangeles.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation