Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com 

RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROCROI
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: COLONIAL PIRATES
France

Lien du message Message p47710.htm  Posted: Fri 25 Jan - 05:57 (2013)    Post subject: RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE Reply with quote

j'ai été contacté par cette personne via mes forums et blogs pour savoir si des personnes voulaient exposer des playmobils

je vous mets le lien:

http://playmodusud.xooit.fr/t68-RECHERCHE-EXPOSANTS-PLAYMOBILS-POUR-FESTIVA…

merci à vous de le contacter si vous êtes intéressés et de me tenir au courant
Publicité

Lien du message Message p47713.htm  Posted: Fri 25 Jan - 05:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cooster67
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Napoleon
Autriche/Österreich
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p47713.htm  Posted: Fri 25 Jan - 06:57 (2013)    Post subject: RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE Reply with quote

Erika et Nico y ont participé l'an dernier.
Quel est leur retour ?
L'entree est elle payante ou gratuite ?

Back to top
Visit poster’s website
ROCROI
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: COLONIAL PIRATES
France

Lien du message Message p47714.htm  Posted: Fri 25 Jan - 07:13 (2013)    Post subject: RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE Reply with quote

Je ne sais pas je transmets juste son message.
Après si ERIKA et nicolas veulent nous raconter cela serait bien.
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p47721.htm  Posted: Fri 25 Jan - 08:50 (2013)    Post subject: RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE Reply with quote

Merci pour l'info Vincent.

NB :J'ai mis ton adresse en lien afin de faciliter les autres membres qui voudraient se rendre sur la page en question Okay
Back to top
Erika&Nicolas
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p52019.htm  Posted: Thu 21 Feb - 09:47 (2013)    Post subject: RECHERCHE EXPOSANTS PLAYMOBILS POUR FESTIVAL BD MARSEILLE Reply with quote

Je n'avais pas vu ce message .... Désolée!
Nous l'avons fait deux fois! Et c'est nous qui les avons démarché pour exposer la première fois.
L'entrée est gratuite, le "repas" est offert pour les exposant (frugal, le repas).
L'équipe organisatrice est renouvellée en moitié tous les ans, c'est les étudiants d'une école de commerce qui s'occupent de toute l'organisation de A à Z et qui utilisent les locaux de l'école. Ils sont sympa, motivé et bordélique. D'une année sur l'autre ils retiènnent rarement les couaques de l'année précédente.
L'école est excentrée et le public vient exprés, on ne touche pas les promeneurs qui viendraient par hasard.
Nous avons toujours eu une place de choix pour nos expo et cette année c'est Menes et Astérix qui devait participer. Elle a refusé car elle n'était pas dispo à cette date.
Pour le public c'est essentiellement des collectioneurs de BD et quelques familles, les enfants sont rares. Il y a un espace dédicace (entre 20 et 30 dessinateurs scenaristes...c'est le point fort de cette expo) et un espace vendeur de BD d'occas (ils sont deux ou trois, les meilleurs bouquinistes de Marseille ne viennent plus car l'emplacement est hors de prix)) un espace fanzine. Une assoc vient en cosplay......
Quand nous avons exposé Moulinsart le public a bien apprécié l'expo et a discuté avec nous. Pour le donjon de Naheulbeuk alors que nous avions une trés belle situation dans l'expo, le public a été moins réceptif. Pour être plus précis les gens te passent devant et se précipite pour faire la queue au dédicace. Du coup les deux jours sont passés TRES lentement.
Si quelqu'un veut exposer là bas je lui conseille un do trés grands publics, c'est pour ça qu'on avait pensé à Asterix.
Voilà, si vous avez d'autre question .....
E
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation