Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com 

le cirque par sebcircus - 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p35537.htm  Posted: Tue 6 Nov - 11:41 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Merci Bouzouc! Je commence seulement à réaliser mais je n'ai pas encore atterrit....  Wink
Je n'en reviens toujours pas de cette explosion d'encouragements, de félicitations .... un vrai truc de dingue!
Pour ce qui est de la quantité, j'ai plutot misé sur quantité que qualité car je voulais voir ce que j'avais, ne pouvant installé tout ça dans la maison, le jardin oui mais ici c'est le nooooord ! Maintenant que j'ai vu je vais pouvoir faire évoluer la maquette, ce sera assez différent car, on a déjà parlé dans ce forum, les dios sont trop statiques et j'aimerai faire évoluer ce coté-ci tout comme l'éclairage, bon ok il y aura encore plus de travail pour installer un futur dio  Embarassed Embarassed

En conclusion : weekend à 99% positif!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Lien du message Message p35541.htm  Posted: Tue 6 Nov - 11:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p35541.htm  Posted: Tue 6 Nov - 11:47 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Par la suite, tu pourras motoriser quels accessoires pour le rendre plus vivant.
Il y a également l'éclairage et aussi de la musique que tu peux mettre en fond avec ambiance de fête foraine par exemple Okay
Back to top
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p35594.htm  Posted: Tue 6 Nov - 17:02 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

L'éclairage est en préparation depuis un moment mais ce n'était pas la priorité, je me suis rendu compte que dans une grande salle on voyait beaucoup moins bien l'intérieur du chapiteau alors que chez moi je n'avais pas du tout cette impression.
Pour la musique, le hic c'est que la musique de cirque au bout d'1/4 d'heure j'en peux plus alors le temps d'un weekend... Shocked
Pour la motorisation c'est prévu : les trapèzes, les pistes, les motos, .... c'est pas pour tout de suite!
Back to top
Visit poster’s website
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p35599.htm  Posted: Tue 6 Nov - 17:20 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Je confirme que la musique au bout d'une demi heure tu en auras raz le bol
Back to top
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p35612.htm  Posted: Tue 6 Nov - 18:21 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Précisions sur ce diorama présenté à Templeuve :
- 36m² (on aurait dû en demander 50 car on a pu faire la parade, ni le train de cirque en déchargement en gare, la ménagerie n'a pas pu être développée comme je l'aurais aimé et le dio était surchargé);
- plus de 200 véhicules présentés;
- 22 heures de montage (à 2) , contre 3h30 au démontage (à 6!);
- 8 heures rien que pour le chapiteau et l'intérieur;
- 10m² de planches montées sur tréteaux pour pouvoir planter et tendre le chapiteau;
- 4 parpaings (de 20) pour faire contre poids (le chapiteau étant tendu les planches se pliaient);
- 1 chariot équipé d'un vérin pour changer les numéros sur les pistes.
- 1200 personnages assis sous le chapiteau!
Back to top
Visit poster’s website
2005huysmans
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: vehicule à moteur
France

Lien du message Message p35615.htm  Posted: Tue 6 Nov - 18:58 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

des chiffres qui font plaisir à entendre
excellent seb
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: création historique
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p35660.htm  Posted: Wed 7 Nov - 11:20 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Superbe Seb !
Content d'avoir pu te rencontrer et d'admirer ton chef d'oeuvre !
Comme je te l'ai dit, j'ai toujour rêvé d'un diorama fixe où l'on puisse se glisser pour tout voir de près et tout modifier à loisir.
Ton chapiteau est une superbe réussite, très longuement réfléchi, ça se ressent !

Un effort à faire : ton public des gradins est très moche ! Va falloir me changer ça !
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p35667.htm  Posted: Wed 7 Nov - 11:58 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Inman wrote:
...Un effort à faire : ton public des gradins est très moche ! Va falloir me changer ça !

J'avais pas osé le dire tellement le reste est magnifique.
C'est vrai qu'il va falloir porter plus d'attention (à mon goût) sur le public dans tes gradins.
Les persos contemporains se trouvent à la pelle et pour une bouchée de pain la plupart du temps Okay
Back to top
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p35668.htm  Posted: Wed 7 Nov - 12:01 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Inman wrote:

Un effort à faire : ton public des gradins est très moche ! Va falloir me changer ça !

En fait c'était pas mon public, c'était un prêt pour le weekend!! 

Mais je prends note, faut que je trouve des beaux Klickys!
Back to top
Visit poster’s website
bouzouc
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p35677.htm  Posted: Wed 7 Nov - 16:05 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Pour la musique, j'a déjà essayé de mettre des ambiances sonores sur les dios ,et c'est très compliqué !
une telle affluence de public provoque un brouhaha dans la salle qui rend inaudible tout type d'ambiance sonore, à moins bien sûr de ne la diffuser assez fort sur une sono.

bouzouc
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p35734.htm  Posted: Thu 8 Nov - 10:14 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

c'est juste .....??? comment dire???
enfin je crois que tout a été dit!!
mais c'est un travail de malade, pour un résultat stupéfiant!!!
bravo c'est juste grandiose et hallucinant!!!!
tu maitrises parfaitement ton sujet!!!
c'est génial!!!

France

Lien du message Message p35772.htm  Posted: Thu 8 Nov - 18:35 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

à toi!
Pour ce qui est de la maîtrise, il y a encore du boulot et j'ai pris nombre de remarques très intéressantes en compte, ça sert aussi à ça les expos non!
Back to top
Visit poster’s website
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p35991.htm  Posted: Fri 9 Nov - 21:09 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

En avant première sur Playmodélisme :
http://www.aucirque.com/actus.php?num=13645&comp=yes
Back to top
Visit poster’s website
Ulysse
Major I

Mes thèmes Playmobil favoris: Espace
France
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p35994.htm  Posted: Fri 9 Nov - 21:52 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Merci pour le lien,j'aime beaucoup le cirque(pourtant je n'ai rien dans ce domaine) Crying or Very sad
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p36028.htm  Posted: Sat 10 Nov - 07:20 (2012)    Post subject: le cirque par sebcircus - 2012 Reply with quote

Merci Seb pour le lien Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation