Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com        

L'astronaute !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> CUSTOMS ->
CUSTOMS CIVILS - CIVILIANS CUSTOMS
-> VIE QUOTIDIENNE COMTEMPORAINE / MONDE URBAIN / MONDE RURAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Lobo
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Histoire
Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p160607.htm  Posté le: Mar 21 Fév - 19:28 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

L'astronaute!

C'est Edward Hayes. Il est toujours stationné sur l'IOS-1, la station orbitale internationale, pendant une année entière. La durée des séjours est régie par un contrat, et peut aller d'une demi-année à trois ans. En fonction de l'épuisement physique et mental, ces temps peuvent évidemment être prolongés ou raccourcis. Hayes avait lui-même obligé jusqu'au début de 2050, et quand il sera de retour sur terre, il serait en mesure de payer beaucoup de choses, qui étaient auparavant prohibitif pour le technicien d'entretien.
La raison de la rémunération supérieure à la moyenne était, bien sûr, parce que les séjours à la plus éloignée station de recherche internationale de l'humanité étaient loin d'être facile, et même la plus petite erreur peut avoir des conséquences fatales. Par rapport à cela, un contrat de travail pour l'Antarctique était presque un voyage de récupération!

Enfin, j'ai trouvé le temps de continuer à travailler sur ce chiffre. Seule la peinture est maintenant absente.
Ici encore, nous pouvons voir clairement ce que je sais déjà depuis longtemps. Les chiffres de PLAYMOBIL ont dès le début une lourde erreur de construction qui est malheureusement maintenue. Les jambes sont trop courtes!
Ceci est particulièrement évident lorsqu'ils doivent être inclinés. C'est pourquoi les belles figures ridicules quand assis, tout comme Liliputans ou les bébés, parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas plier leurs jambes courtes d'une manière appropriée Smile
Pourquoi il ya même des «nains» restera toujours un mystère pour moi, parce qu'ils sont déjà un peu court. Dans la situation normale, ce n'est pas un gros problème heureusement.
Comme vous pouvez le voir, j'ai allongé les jambes de cette figure en coupant les jambes après avoir plié, et en ajoutant les jambes d'une autre figure. Vous avez juste à travailler avec soin, puis collez-le d'une manière propre. Alors les figures regardent aussi avec les jambes incliné comme les humains normaux, et pas comme quelques caricatures Smile

The astronaut!

This is Edward Hayes. He is still stationed on IOS-1, the International Orbital Station,  for a whole year. The duration of the stays is governed by a contract, and can be from half a year up to three years. Depending on physical and mental exhaustion, these times can of course be prolonged or shortened. Hayes had himself obligated until the beginning of 2050, and when he will be back down on earth, he would be able to afford many things, that were previously prohibitive for the maintenance technician.
The reason for the above-average pay was, of course, because the stays at the most remote international research station of mankind were far from easy, and even the smallest mistake can have fatal consequencies. Compared to this, an employment contract for Antarctica was almost a recovery trip!

Finally, I have found the time to continue workings on this figure. Only the paint is now missing.
Here again we can see clearly what I already know for a long time. The PLAYMOBIL figures have from the beginning on a heavy construction error, which is unfortunately kept maintained. The legs are too short!
This is particularly evident when they are to be angled. This is why the beautiful figures look ridiculous when sitting, just like Liliputans or babies, because they simply can not bend their short legs in a proper way.
Why there are even "dwarves" will always remain a mystery to me, because they are already kind of short. In the normal standing this is no big problem fortunately.
As you can see, I have lengthened the legs of this figure by cutting the legs off after bending, and adding the legs of another figure. You just have to work carefully, and then glue it in a clean way. Then the figures look also with angled legs like normal humans, and not like some caricatures...

Der Astronaut !

Das ist Edward Hayes. Er ist noch für ein ganzes Jahr auf der Internationalen Orbitalstation-1 stationiert. Die Dauer der Aufenthalte wird über einen Vertrag geregelt, und kann angefangen von einem halben Jahr bis hin zu drei Jahren dauern. Je nach körperlichen und geistigen Erschöpfungszuständen können diese Zeiten natürlich auch verlängert oder abgekürzt werden. Hayes hatte sich bis Anfang 2050 verpflichten lassen, und wenn er wieder unten auf der Erde war dann würde er sich viele Dinge leisten können, die früher für den Wartungstechniker unerschwinglich waren.
Die überdurchschnittlich gute Bezahlung hatte natürlich ihren Grund, denn die Aufenthalte auf der abgelegendsten internationalen Forschungsstation der Menschheit waren alles andere als einfach, und schon der kleinste Fehler kann tödliche Konsequenzen haben. Damit verglichen war ein Arbeitsvertrag für die Antarktis geradezu ein Erholungstrip!

Endlich habe ich die Zeit gefunden, um auch an dieser Figur weiterzumachen. Jetzt fehlt nur noch die Lackierung.
Hier zeigt sich auch wieder einmal deutlich, was ich ohnehin schon lange weiß. Die PLAYMOBIL-Figuren haben von Anfang an einen schweren Konstruktionsfehler, der leider auch beibehalten wird. Die Beine sind zu kurz!
Das zeigt sich besonders dann, wenn sie abgewinkelt dargestellt werden sollen. Deshalb sehen die an sich schönen Figuren auch sitzend lächerlich aus, eben wie Liliputaner oder Babys, weil sie die kurzen Beinchen einfach nicht ordentlich abwinkeln können.
Warum es dann auch noch "Zwerge" gibt wird mir ewig ein Rätsel bleiben, sind sie das denn ohnhin bereits. Beim normalen Stehen fällt das ja zum Glück nicht sonderlich auf. 
Wie ihr sehen könnt, habe ich bei dieser Figur auch die Beine verlängert, indem ich sie nach dem Biegen abgeschnitten und mit den Beinen einer anderen Figur ergänzt habe. Man muß nur sorgfältig arbeiten, alles schön eben abschleifen und danach sauber verkleben. Dann schauen die Figuren auch mit abgewinkelten Beinen wie Menschen aus, und nicht wie Karrikaturen...
Publicité

Lien du message Message p160628.htm  Posté le: Mar 21 Fév - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomarmor
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p160628.htm  Posté le: Mer 22 Fév - 10:55 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

Magnifique lui aussi ce personnage de ta saga! 
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p160665.htm  Posté le: Mer 22 Fév - 13:46 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

superbe
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p160841.htm  Posté le: Sam 25 Fév - 14:20 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

très beau 

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Chtimistef
Major III

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW / western
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p160842.htm  Posté le: Sam 25 Fév - 14:24 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

Le siege de l'astronauteest super bien fait

El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p162216.htm  Posté le: Mar 21 Mar - 13:29 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

Ich danke euch. Jetzt habe ich wieder Zeit gefunden hier weiter zu machen.
Auf einer so großen Station wie IOS-1 arbeiten natürlich mehrere Menschen.
Hier ist ein Kollege von Edward Hayes, der mit ihm gerade Arbeiten an der Stationsaussenhaut durchführt...

I thank you. Now I have found time again to work on here.
On a large station like IOS-1, there are of course several people.
Here is a colleague of Edward Hayes, who is currently working on the station's exterior skin ...

Je te remercie. Maintenant, j'ai trouvé le temps de travailler ici.
Sur une grande station comme IOS-1, il ya bien sûr plusieurs personnes.
Voici un collègue d'Edwar Hayes, qui travaille actuellement sur la peau extérieure de la station ...

Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p162217.htm  Posté le: Mar 21 Mar - 13:59 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

jolie

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p162261.htm  Posté le: Mer 22 Mar - 17:18 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

And with painting complete...

Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p162263.htm  Posté le: Mer 22 Mar - 17:27 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

superbe!!!!
bravo à toi

Belgique/België France

Lien du message Message p162329.htm  Posté le: Ven 24 Mar - 09:31 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

Superbe!! 

J'aime beaucoup cette scènette de travail sur l'extérieur de la station!
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p162336.htm  Posté le: Ven 24 Mar - 10:31 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

The astronauts will be on action in my theme P.L.H. Project Last Hope in the section FOTONOVELAS

Les astronautes seront sur l'action dans mon thème P.L.H. Projet dernier espoir dans la section FOTONOVELAS
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p162365.htm  Posté le: Sam 25 Mar - 10:32 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

extra, superbe 

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
nomarmor
Lieutenant-Colonel

Belgique/België France

Lien du message Message p162472.htm  Posté le: Lun 27 Mar - 13:50 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

Je ne doute pas que les scènes de ton P.L.H seront superbes avec ces astronautes Okay
Major III

France

Lien du message Message p162724.htm  Posté le: Jeu 6 Avr - 12:54 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

magnifique astronaute !!!! à toi !!!! Okay
willow69
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

France

Lien du message Message p163669.htm  Posté le: Dim 30 Avr - 09:05 (2017)    Sujet du message: L'astronaute ! Répondre en citant

super magnifiques astronautes
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p911668944.htm  Posté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: L'astronaute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> CUSTOMS ->
CUSTOMS CIVILS - CIVILIANS CUSTOMS
-> VIE QUOTIDIENNE COMTEMPORAINE / MONDE URBAIN / MONDE RURAL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation