Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Exposition-vente - Saint-Georges d'Espéranche (38) - 25 & 26 Février 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Thèmes: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p160353.htm  Posté le: Mar 14 Fév - 22:48 (2017)    Sujet du message: Exposition-vente - Saint-Georges d'Espéranche (38) - 25 & 26 Février 2017 Répondre en citant

Ceci est un message reçu via l'adresse GMail du forum:

Citation:

Bonjour à tous !

Très prochainement , notre association " Teddybear Production" organisera sa toute première Exposition Playmobil à la jolie salle "Spots et Loisirs" de Saint- Georges d'Espéranche.

Cette manifestation a tout d'abord pour but de nous faire connaître du grand public , de faire découvrir notre passion autour d'un événement festif mais également trouver les moyens de financer nos prochains films . Mais cette exposition est aussi l'objet de rencontres et de plaisirs .

Nous avons pour l'occasion déniché pas moins de 200m² de Playmobil , exposés par 12 passionnés du petit bonhomme à la coupe au bol . Vous pourrez retrouver les thèmes du Cirque , Versailles , l'univers des châteaux forts mais aussi un diorama de Tintin !

L'exposition Playmobil propose également de la vente de Playmobil, plus ou moins neufs et plus ou moins rare ! Passionnés ou curieux, il y en aura pour tout les goûts!

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire savoir l'événement autour de vous ! Parlez en autour de vous , à vos proches, à vos amis, à vos ennemis ... Partagez sur vos moyens de communications, nous vous serions très reconnaissant car c'est avec votre aide que notre événement pourra être une réussite  !

Quelque liens utiles :
Page Facebook : ICI
Evenement Facebook : ICI

Nous remercions et nous espérons vous revoir très bientôt à notre exposition !

Cordialement ,

Lucas Minhava
Président de la Teddybear Production
0616452059*

*Avec l'autorisation Mr MINHAVA

Visiter le site web du posteur
Publicité

Lien du message Message p.htm  Posté le: Mar 14 Fév - 22:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2017
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation