Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

P.L.H. - Project LAST HOPE
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> DIORAMAS ->
ROMANS PHOTOS - FOTONOVELAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Lobo
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Thèmes: Histoire
Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p160089.htm  Posté le: Mar 7 Fév - 09:27 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Time for my latest project.
Similarities with real persons would, of course, be purely coincidental...

Temps pour mon dernier projet.
Les similitudes avec des personnes réelles seraient, bien sûr, purement fortuites ...

"Ladies and Gentleman, I am proud to present you after this long and exciting night the newly elected president of the United States of America!"

"Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous présenter après cette longue et passionnante soirée le nouveau président des Etats-Unis!"

Publicité

Lien du message Message p160107.htm  Posté le: Mar 7 Fév - 09:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Thèmes: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p160107.htm  Posté le: Mar 7 Fév - 20:26 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

très belle dame et belle photo... à suivre  Okay

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160120.htm  Posté le: Mer 8 Fév - 14:29 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

P.L.H. PROJECT LAST HOPE 

18.Juli 2049  Phoenix, Arizona

Die Moderatorin in ihrem violett schimmernden Kleid verkündete nach einer langen Wahlnacht endlich den Sieger der US-Präsidentschaftwahlen 2049.
"Ladies and Gentleman, I am proud to present you after this long and exciting night the newly elected president of the United States of America!" 
Alle starrten gebannt auf die Bildschirme.

"Mr. Franklin Hooker ist der 50. Präsident der Vereinigten Staaten von Amerika!"
Im angrenzenden provisorischen Editorraum stieß einer der anwesenden Techniker bei der Erwähnung des Namens des neugewählten US-Präsidenten triumphierend einen Freudenschrei aus.
"Jap! Ich hab's gewusst! Ich hab's gewusst. Und du schuldest mir jetzt n sixpack, Hanky Boy!"
Die Antwort kam sofort.
"Kannst haben, dein Sixpack. Is mir doch egal wer hier gewinnt. Will nur heim zu meiner Alten. Solang sie noch nicht allzu oft fremd geht."
"Hey, Hanky, du solltest dir endlich ne Neue suchen. Da draußen gibt's heiße Bräute in Massen!"
"Lass mich einfach in Ruhe mit dem Scheiss. Ok, Josh? Bin grad nicht so richtig in Stimmung dafür."
"Nicht in Stimmung? Jetzt ist Party angesagt, Alter! Die Feier von Hooker is bereits in vollem Gang, und er hat alle eingeladen! Alle, das heißt wir kriegen auch was! Und dann wird abgetanzt!"
"Niemand tanzt hier ab. Ihr bleibt schön hier an eurem Arbeitsplatz bis Schichtende, und wenn mich nicht alles täuscht, dann dauert diese Schicht noch knapp zwei Stunden."
Niemand hatte den verantwortlichen Leiter der Liveübertragung eintreten gehört.
Doch Josh ließ sich von ihm nicht stören.
"Hey, Boss, wieso hast du eigentlich nicht mit gewettet? Angst als Looser dazustehen?"
"Der einzige Looser wirst bald du selbst sein, wenn du den nächsten Schnitt vor lauter Quatschen nicht zeitgerecht hinkriegst. Dann kannst du Kellerdienst im Archiv machen, und darauf kannst du sehr wohl wetten!"
Damit drehte sich der Leiter um und ging wieder nach draußen.
Josh flüsterte sofort in Hank's Richtung:
"Und er hat doch Schiss gehabt zu verlieren."

P.L.H. PROJET DERNIER ESPOIR

18 juillet 2049 Phoenix, Arizona

Le présentateur miroitant dans sa robe pourpre annoncé après une nuit électorale à long enfin le vainqueur de l'élection présidentielle américaine à travers 2049.
"Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous présenter après cette longue et passionnante nuit, le président nouvellement élu des Etats-Unis d'Amérique!"
Tout le monde regardait fasciné les écrans.
«M. Franklin Hooker est le 50e président des États-Unis d'Amérique!"
Dans la salle adjacente provisoire de l'éditeur un des techniciens présents se sont réunis à la mention du nom du président américain nouvellement élu triomphalement un cri de joie.
"Yeah! Je le savais, je le savais. Et tu dois moi n Sixpack, Hanky ​​Boy!"
La réponse a été immédiate.
"Peut avoir votre six-pack. Est-I do not care qui gagne ici. Est-ce que seulement la maison pour mon vieux. Tant que ce ne soit pas trop souvent triche."
"Hey, Hanky, vous devriez NE Nouvelle recherche finalement. Là-bas, il y a des poussins chauds dans les masses!"
«Laissez-moi seul avec la mXXXe. Ok, Josh? Bin grad pas vraiment dans l'ambiance pour elle."
"Pas dans l'humeur? Maintenant, est la fête, dude! La célébration de Hooker est déjà en plein essor, et il invita tous! Tous, ce qui signifie que nous obtenons quelque chose! Et puis dansé!"
"Personne ne danse ici. Vous restez bien ici votre travail jusqu'à la fin du quart de travail, et si je ne me trompe pas, cette couche prend un peu moins de deux heures."
Personne ne l'avait entendu entrer le chef responsable de la diffusion.
Mais Josh était de ne pas le déranger.
"Hey, patron, pourquoi ne pas effectivement parier avec? Peur de se présenter comme un perdant?"
"Le seul perdant sera bientôt vous-même si vous pure Quatschen pas hinkriegst la coupe suivante dans le temps. Ensuite, vous pouvez faire le service cave dans les archives, et vous pouvez parier très bien!"
Ainsi, le conducteur se retourna et revint à l'extérieur.
Josh chuchota une fois dans la direction de Hank:
"Et il a eu peur de perdre."
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160147.htm  Posté le: Jeu 9 Fév - 21:49 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

"Good Morning America!"

El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160150.htm  Posté le: Ven 10 Fév - 01:14 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Draußen trat der neugewählte US-Präsident vor die Mikrofone. Sofort brandete ein unbeschreiblicher Beifall von der versammelten Menschenmenge auf.
Good Morning America!“
Volle zwei Minuten musste er danach warten, bis die Stimmung in der Halle ein Weiterreden zuließ. Die automatischen Übersetzungsprogramme liefen an, und zahlreiche Dolmetscher übersetzten für ihr jeweiliges Publikum spontan die erste Rede des 50.US-Präsidenten.

Liebe Freunde, zuerst möchte ich mich bei allen bedanken, die mich gewählt haben! Und an jene welche mir ihre Stimme verweigert haben möchte ich sagen, dass ich ein Präsident für die gesamte Nation sein werde, unabhängig der politischen Gesinnung!
Liebe Freunde, Volk der Vereinigten Staaten von Amerika, vor etwa zwei Stunden kam ein junger Schüler zu mir und fragte mich, was ich denn als erstes tun würde, wenn ich nun gewählt werde.

Eine einfache Frage. Die Verantwortung, welche ein solches Amt mit sich bringt, ist gewaltig. Und doch sind es gerade die einfachen, spontanen und ehrlichen Antworten, die uns am meisten bringen.
Also habe ich beschlossen, die lange vorbereitete Rede zu verwerfen, und statt dessen hier eine persönliche Antwort auf diese einfache Frage zu erwidern.
Und ihr könnt mir glauben, dass jetzt gerade eine menge Leute hinter mir nervös werden!“
Franklin Hooker unterbrach kurz seine Rede und ließ seinen Blick über erwartungsvolle Gesichter schweifen. Zahlreiche amerikanische Fahnen wurden geschwenkt. Vereinzelte Lacher kamen von allen Seiten.
Liebe Amerikaner, unser Land muss wieder die große und starke Nation werden, die wir eigentlich immer waren. Lange, viel zu lange haben wir uns in einer Schockstarre nach den schrecklichen Ereignissen von Atlanta befunden. Die Vorkommnisse im Bundesstaat Georgia haben unser Land seit 15 Jahren geprägt.
Ja, meine lieben Freunde, wir haben damals Atlanta verloren, und die Schuld klebt an uns allen. An all jenen, die bedenkenlos atomaren Strom verbrauchen, ohne jemals nach dem Risiko zu fragen.
Die Evakuierungszone war und ist eine deutlich sichtbare Narbe für eine verfehlte Politik in der Vergangenheit! Für eine Politik, die es verabsäumt hat, mutig die Weichen für eine bessere Zukunft zu stellen.

Meine erste Tat als amtierender 50.US-Präsident wird demnach eine Kranzniederlegung im Gedenken an all jene Opfer, die wir seither durch diesen Vorfall zu beklagen hatten.

Liebe Freunde, ich habe im Wahlkampf immer wieder gesagt, dass ich Amerika in eine neue Zukunft führen möchte. Nun habe ich die Macht dazu durch euch bekommen, und daher sage ich heute, dass noch innerhalb meiner Legislaturperiode jedes einzelne Kernkraftwerk vom Netz genommen wird, und durch die neue Technologie des Fusionskraftwerkes ersetzt werden wird!
Und es werden wieder Amerikaner den Mond besuchen, aber nicht um wieder abzureisen, sondern um dort zu bleiben und eine neue Kolonie zu gründen!

Um einen Vorgänger von mir zu zitieren. Wir machen das und noch viele andere Dinge nicht weil sie einfach sind, sondern weil sie schwierig sind! Machen wir unser Land gemeinsam wieder zur führenden Industrienation! Zusammen mit euch allen wird mir das gelingen.
God save America!“
Die Sensation war perfekt, und der wieder einsetzende Jubel beispiellos.
Präsident Hooker hatte mit seinen Worten den Nerv der amerikanischen Bevölkerung getroffen. Doch anstatt seinem Volk durch den Kernkraftausstieg etwas wegnehmen zu wollen, versprach er ihnen wieder das neue Selbstvertrauen, welches diese Nation unbedingt wieder brauchen würde, um nicht endgültig hinter dem neuen Wirtschaftsriesen China zurückzubleiben.
Das Jahr 2049 sollte nach dem Willen von Franklin Hooker zum Wendepunkt der menschlichen Geschichte werden.
Die Welt hatte ihren visionären neuen US-Präsidenten. Nun würde er zeigen müssen, ob er auch in der Lage war, seine Ankündigungen in die Tat umzusetzen.

A l'extérieur, le président américain nouvellement élu est intervenu devant les micros. Immédiat bondi applaudissements indescriptible de la foule rassemblée.
"Good Morning America"
il a dû attendre par la suite jusqu'à l'atmosphère dans la salle permettait encore des discours pleins deux minutes. Les programmes de traduction automatique couru sur, et de nombreux interprètes traduits pour leurs publics respectifs spontanément le premier discours du président 50.US.
"Chers amis, tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi! Et à ceux que je l'aurais me refuser sa voix pour dire que je serai un président pour toute la nation, indépendamment des opinions politiques!
Chers amis, les gens des États-Unis d'Amérique, environ deux heures avant un jeune étudiant est venu vers moi et m'a demandé ce que je ferais pour la première, quand je suis élu.

Une simple question. La responsabilité qui apporte un tel bureau avec lui est énorme. Et pourtant, ce sont les réponses simples, spontanées et honnêtes qui nous apportent le plus.
Je décidai donc de jeter le long discours préparé, et au lieu de retourner une réponse personnelle à cette simple question ici.
Et vous pouvez me croire que maintenant beaucoup de gens se nerveux derrière moi! "
Franklin Hooker interrompu son discours court et laissa son regard errer sur les visages enceintes. Beaucoup de drapeaux américains ont été agités. Partiellement rires venaient de tous les côtés.
"Chers Américains, notre pays devrait être la grande et forte nation, nous étions toujours à nouveau. Long, trop longtemps, nous nous sommes retrouvés dans un état de choc après les terribles événements de Atlanta. Les événements en Géorgie ont dominé notre pays depuis 15 ans.
Oui, mes chers amis, nous avons alors perdu Atlanta, et la culpabilité se cramponne pour nous tous. Pour tous ceux qui consomment sans hésitation l'énergie atomique, sans jamais poser des questions sur le risque.
La zone d'évacuation a été et est une cicatrice bien visible pour une politique qui a échoué dans le passé! Pour une politique qui n'a pas réussi à mettre hardiment les bases d'un avenir meilleur.

Mon premier acte comme président par intérim 50.US est donc une cérémonie de dépôt de gerbe en souvenir de tous ces sacrifices que nous avons eu à se plaindre depuis cet incident.

Chers amis, je l'ai dit à plusieurs reprises au cours de la campagne que je veux diriger l'Amérique dans un nouvel avenir. Maintenant, j'ai le pouvoir de faire à travers vous, et donc je dis aujourd'hui que toujours dans mon mandat de chaque centrale nucléaire est retiré du réseau, et sera remplacé par la nouvelle technologie de la centrale électrique de fusion!
Et il sera de nouveau visiter les Américains la lune, mais de ne pas laisser de nouveau, mais d'y rester et de fonder une nouvelle colonie!

Pour citer un de mes prédécesseurs. Nous faisons cela et bien d'autres choses non pas parce qu'ils sont faciles, mais parce qu'ils sont difficiles! Que notre pays ensemble à nouveau la première nation industrielle! Avec vous tous, je vais gérer cela.
Dieu sauve l'Amérique! "
La sensation était parfaite, et la ré-apparition jubilation sans précédent.
Président Hooker avait rencontré ses mots l'esprit de la population américaine. Mais à vouloir prendre la place de son peuple par le nucléaire sortie de puissance quelque chose qu'il leur a promis à nouveau, la nouvelle confiance en soi, qui prendrait cette nation retour nécessairement pas lag en permanence derrière le nouveau géant économique de la Chine.
L'année 2049 devrait être selon la volonté de Franklin Hooker point dans l'histoire humaine tournant.

Le monde a son nouveau président visionnaire américain. Maintenant, il devra montrer s'il était capable de traduire ses annonces dans la réalité.
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160156.htm  Posté le: Ven 10 Fév - 11:49 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160198.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 01:19 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Die erste Ansprache des designierten US-Präsidenten wurde weltweit übertragen. Besonders aufmerksam wurde die Wahl aber naturgemäß im eigenen Land beobachtet. In den folgenden Stunden war Franklin Hooker überall Gesprächsthema Nummer eins.
Nach Sonnenaufgang trafen in einem für die Zivilbevölkerung gesperrtem US-Armeestützpunkt einige hochrangige Militärs zusammen, um die gegenwärtige Lage zu erörtern.

Hooker war nicht der Wunschkandidat des Militärs gewesen, die eher den als Hardliner bekannten eigentlichen Favoriten der Wahl bevorzugt hätten. Doch nun war die Wahl geschlagen und bestätigt worden.

Der neue Oberbefehlshaber der schlagkräftigen US-Militärmaschine würde in 30 Tagen der neue Präsident Franklin Hooker sein. Darauf musste sich erst einmal jeder einstellen.

Le premier discours du président élu a été diffusé dans le monde entier. Une attention particulière à l'élection a été observée naturellement à la maison. Dans les heures suivantes Franklin Hooker était partout parlait le point.
Après le lever du soleil rencontré à une inhibition de la base ainsi que des civils de l'armée américaine quelques militaires de haut rang pour discuter de la situation actuelle. Hooker n'a pas été le candidat favori de l'armée, qui serait plutôt connu comme un hardliner réel choix préféré préféré. Mais maintenant, le choix avait été établi et reconnu.

Le nouveau commandant de la puissante machine militaire américaine serait en 30 jours, le nouveau président Franklin Hooker. Puis tout le monde a dû ajuster une fois.
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160200.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 08:57 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Thèmes: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p160206.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 09:13 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

superbe  Okay

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
nomarmor
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Thèmes: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p160208.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 09:31 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Excellent!! Okay
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160217.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Merci.
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160218.htm  Posté le: Sam 11 Fév - 12:15 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

„Sie müssen nicht immer alles nur schwarz sehen, Colonel. Hooker hat doch ganz vernünftig in seiner Antrittsrede gewirkt.“
Lieutenant Commander Sonja Wash hatte schon den ganzen Flug über versucht, die düsteren Gedanken ihres Vorgesetzten ein wenig zu durchbrechen. Bisher leider erfolglos.
Schweigsam beobachtete der Colonel den Anflug an ihre Zielbasis. Durch die eingeblendeten Werte seines hochentwickelten Visieraugenschutzes konnte er ohne Probleme sofort die Position eines jeden einzelnen Soldaten unten auf dem Landefeld erkennen. Einer der Vorteile, seit er damals durch den Yukatan-Einsatz sein eigenes Augenlicht verloren hatte. Doch in Wirklichkeit nur ein kleiner Trost für den einzigen Überlebenden dieses Massakers.
Sonja redete immer noch auf ihn ein. Manchmal kannte sie einfach keine Pause. Also versuchte er es ein letztes mal.
Hätten sie genauer zugehört, Sonja, dann hätten sie auch seine Prioritäten herausgehört. Der Mond steht für Hooker erst an zweiter Stelle seiner Prioritätenliste. Und wenn er tatsächlich glaubt, er könne so einfach ohne signifikanten Energieverlust alle Atomkraftwerke des Landes abdrehen und mal über Nacht durch die neue Technologie ersetzen, die noch gar nicht das Stadium der Massenproduktion erreicht hat, dann ist er ein noch größerer Träumer als selbst ich angenommen hatte.“
Die Anwesenheit von OLD MAN unten konnte er nicht bestätigen, doch er kam und ging wie es ihm passte. Wiederholt fragte sich der Colonel, wie sie seine Existenz dem neuen US-Präsidenten so beibringen konnten, dass er ihre Pläne weiterhin unterstützte.
Verglichen damit waren alle anderen Staatsgeheimnisse die reinsten Lappalien.

«Vous ne voyez pas toujours tout seul le noir, le colonel. Hooker a encore agi tout à fait raisonnable dans son discours inaugural ".
Lieutenant Commander Sonja Wash avait déjà essayé tout le vol, pour briser les sombres pensées de son patron un peu. Jusqu'à présent, malheureusement sans succès.
Silencieusement regardant le colonel l'approche de leur base cible. A travers les valeurs affichées de sa protection sophistiquée observation de l'œil, il pourrait immédiatement identifier la position de chaque soldat sur le terrain d'atterrissage sans problème. L'un des avantages, depuis cette époque, il avait perdu à travers le Yucatan utiliser sa propre vision. Mais en réalité, seule une petite consolation pour le seul survivant du massacre.
Sonja parlait toujours de lui. Parfois, ils savaient tout simplement pas de pause. Donc, il a essayé une dernière fois.
"Si on avait écouté plus attentivement, Sonja, ils auraient aussi fait partie de ses priorités. La Lune représente Hooker secondairement sa liste de priorités. Et s'il croit en réalité, il peut si facilement sans perte importante d'énergie tourner toutes les centrales nucléaires dans le pays et remplacer les temps du jour au lendemain par la nouvelle technologie qui n'a pas encore atteint le stade de la production de masse, il est encore plus grand rêveur que même je croyais eu ".
La présence de OLD MAN vers le bas, il ne pouvait pas confirmer, mais il est venu et est allé comme il lui convenait. Répète le colonel a demandé comment ils pouvaient enseigner son existence au nouveau président des États-Unis afin qu'il a continué à soutenir leurs plans.

Par comparaison, tous les autres étaient des secrets d'Etat les bagatelles les plus purs.
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160250.htm  Posté le: Dim 12 Fév - 14:57 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p160256.htm  Posté le: Dim 12 Fév - 19:16 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

Im zuständigen Tower der Basis war man natürlich längst auf den Armeehubschrauber aufmerksam geworden. Niemand bewegte sich in einem gewissen Radius um die gesperrte Zone ohne sofort entdeckt zu werden. Der zuständige Offizier der Luftraumüberwachung gab eine entsprechende Meldung an seinen Vorgesetzten weiter.
Sir, Colonel Ward im Endanflug!“
Während der dunkelhäutige Offizier, dessen Augen durch eine Sonnenbrille gegen das grelle Licht am klaren Morgen geschützt waren, den Hubschrauber weiterhin beobachtete, wartete er auf eine Antwort über sein Headset.
Die anderen beiden anwesenden Funker kümmerten sich weiterhin um ihre Routine und behielten die zahlreichen Monitore im Auge. Nur kurz drauf war die Antwort da, und der Offizier bestätigte knapp.
Jawohl, Sir. Wird sofort erledigt!“

Dans une base de Tour compétente a été bien sûr longtemps au courant de l'hélicoptère de l'armée. Personne déplacée dans un certain rayon autour de la zone verrouillée découvert sans être immédiatement. L'officier en charge de la surveillance de l'espace aérien a donné un message à ses supérieurs.
«Monsieur, le colonel Ward finale!"
Au cours de l'officier à la peau sombre dont les yeux étaient protégés par des lunettes de soleil contre les reflets dans le matin clair, l'hélicoptère a continué à surveiller, il attendait une réponse sur son casque.
Les deux autres opérateurs de radio présents soignés poursuivre leur routine et ont gardé les nombreux moniteurs à l'esprit. Seulement peu de temps après la réponse était là, et l'officier a confirmé rare.

"Oui, monsieur. Si cela est fait immédiatement! "
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Thèmes: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p160268.htm  Posté le: Dim 12 Fév - 21:37 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE Répondre en citant

superbe comme toujours!

Lien du message Message p96558116.htm  Posté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: P.L.H. - Project LAST HOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> DIORAMAS ->
ROMANS PHOTOS - FOTONOVELAS
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation