Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com        

Un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kap0_oraL
1ère classe
<b>1ère classe</b>

France

Lien du message Message p158218.htm  Posté le: Mar 22 Nov - 14:01 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Enregistré sur le forum depuis peu, j’ai pris la peine de me familiariser avec le site avant de pouvoir venir me présenter à vous. Avant toute chose je tiens à féliciter l’équipe d’administration pour ce très chouette forum qui regorge d’innombrables trésors. Mes yeux sont aussi gros que ceux d’un enfant de 5 ans dans un magasin de jouet à chaque fois que je me connecte sur le forum.

J’y viens… Alors moi c’est Florian, j’ai 21 ans et je suis commercial dans l'aménagement d'intérieur et Web développer à mes heures perdus. J’habite non loin de Versailles dans les Yvelines, et  ainsi donc collectionneur de nos charmantes figurines depuis.. depuis.. depuis tout le temps. Passionné d’informatique, de nouvelles technologies et de photos.. Je suis un droïde protocolaire de forme humaine, particulièrement loquace et, selon ses dires, « maîtrisant plus de six millions de formes de communication ». Ne vous souciez de rien, je suis déjà configuré, et me met à jour automatiquement…

Ma vie ce résume également à la littérature, l’histoire, géographique, musique ♫, Gainsbarre, Rock 70's 80's, Rap US 90's, House 90's, politique, Apple addict.

Une phrase qui me correspond ? 
« Faut savoir s’étendre sans se répandre. »

Revenons à nous moutons.. Vous me connaissez un peu mieux maintenant ? Alors depuis que mes parents m’ont offert ma première boite de Playmobil à 4 ans je n’ai cessé d’en vouloir un peu plus.. Pendant mon adolescence les boîtes ont étés stockés au grenier, en attendant de pouvoir les offrir à mes propres enfants qui c’est ? Cependant l’idée de personnaliser mes propres figurines a toujours été dans un coin de ma tête.. Et puis le temps est venu de me lancer dans l’inconnu. Je suis également un mordu de l’époque 39-45, et j’ai pu observer les différents dioramas sur le forum. Comment vous décrire mes yeux à ce moment là. 

Pour commencer j’aimerai réaliser une ou plusieurs figurines de la 101ème Airborne Easy Company, pour rendre hommage à la personne qui m’a fait découvrir en globalité cette époque aussi dur qu’elle a pu être. Vous passionnés, quels conseils ou astuces auriez vous à me transmettre ?

En vous remerciant de m’avoir lu, et au plaisir de vous recroiser sur le forum, à bientôt. 

Florian

Lien du message Message p158220.htm  Posté le: Mar 22 Nov - 14:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p158220.htm  Posté le: Mar 22 Nov - 14:37 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

et      parmi nous, jolie présentation

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p158230.htm  Posté le: Mar 22 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p158239.htm  Posté le: Mer 23 Nov - 11:01 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

et sois le  sur ce forum Florian! Ta présentation est très sympa, et tes projets de customisation aussi  Okay
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
France
Vétéran Concours (x2):
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Custom (x2):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p158245.htm  Posté le: Mer 23 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

et sur le fofo, chouette presentation. Okay
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Moyen âge
France

Lien du message Message p158250.htm  Posté le: Mer 23 Nov - 19:03 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Belle présentation, sois le bienvenu sur le forum !

Mes thèmes Playmobil favoris: histoire
France

Lien du message Message p158252.htm  Posté le: Mer 23 Nov - 19:11 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Une présentation aussi riche qu'originale, je valide et te souhaite la bienvenue ! 
FSA
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

France

Lien du message Message p158255.htm  Posté le: Mer 23 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Welcome Florian !  Very Happy
= =
A+ ... Alex.
QUAEGEBEUR
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

France

Lien du message Message p158671.htm  Posté le: Jeu 8 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: farwest, travaux....
France
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p158675.htm  Posté le: Jeu 8 Déc - 18:21 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

à toi

un début de réalisation de diorama en famille : http://www.playmodelisme.com/t5352-Retour-la-maison.htm
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p299514439.htm  Posté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation