Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Montpellier du 8 au 12 mai 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ancien membre n° 36
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p36223.htm  Posted: Sat 10 Nov - 19:35 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Le gros pied de nez serait de customiser un playmo géant un GI de 44 placé bien en vue.
Back to top
Publicité

Lien du message Message p36239.htm  Posted: Sat 10 Nov - 19:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p36239.htm  Posted: Sat 10 Nov - 20:48 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p36245.htm  Posted: Sat 10 Nov - 21:03 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

c'est sur
Bannis

Lien du message Message p37005.htm  Posted: Thu 15 Nov - 18:12 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Je vous met l'intervention officielle d'un des membres du bureau de GP (paru sur UP) :

dany wrote:
Après décision à la majorité des élus du Conseil d'administration de l'association Générations Playmo, l'exposition de Montpellier n'est plus désignée comme le rassemblement national 2013 des membres de l'association Générations Playmo. Le peu de membres potentiellement présents à cette exposition dans le sud a motivé notre décision. En effet le renouvellement du mandat de la quasi totalité du C.A en 2013 nécessite d'avoir un maximum de membres présents sur place pour organiser et participer à notre assemblée générale annuelle.
Générations Playmo n'organisera aucune autre exposition Playmobil à cette date en 2013.

Bon courage Sébastien et encore merci pour les stickers qui ont été très apprécié, je crois, sur mon diorama du village du Père Noël exposé à Templeuve.
Back to top
Chriscout
Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p37145.htm  Posted: Fri 16 Nov - 10:54 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Un sujet qui ne me concerne pas, mais Seb ne te prend pas la tête avec le refus de GP pour soutenir ton rassemblement, trouve une assoc. Dans ta région et mets toi en accord avec pour organiser ce rassemblement qui te tient à cœur .
Je comprends ton ressenti Okay
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p37146.htm  Posted: Fri 16 Nov - 10:56 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

chriscout wrote:
Un sujet qui ne me concerne pas, mais Seb ne te prend pas la tête avec le refus de GP pour soutenir ton rassemblement, trouve une assoc. Dans ta région et mets toi en accord avec pour organiser ce rassemblement qui te tient à cœur .
Je comprends ton ressenti Okay

Merci Christophe.
Il n'y a pas de prise de tête de ma part.
On a créé notre association de collectionneurs héraultais qui s'occupera de l'organisation Okay
L'expo aura bel et bien lieu.
Back to top
Chriscout
Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p37148.htm  Posted: Fri 16 Nov - 10:58 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Good news et fait toi plaisir et même si c est pas un thème que j affectionne vive le WWII
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p37160.htm  Posted: Fri 16 Nov - 11:27 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Un débat sur Générations Playmo est ouvert.
Merci de laisser vos messages ICI Okay
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p37248.htm  Posted: Fri 16 Nov - 20:37 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Bon , j'ai trouvé la parade pour ne pas mettre le nom de la marque sur l'affiche :

"Exposition vente de jouets en plastique basés sur un petit personnage de conception germanique."
"Jouets issus de collections privées "

Back to top
Ancien membre n° 36
Bannis

Lien du message Message p37314.htm  Posted: Sat 17 Nov - 11:47 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

chriscout wrote:
Un sujet qui ne me concerne pas, mais Seb ne te prend pas la tête avec le refus de GP pour soutenir ton rassemblement, trouve une assoc. Dans ta région et mets toi en accord avec pour organiser ce rassemblement qui te tient à cœur . Je comprends ton ressenti.

Je ne peux pas laisser dire que GP à refuser de soutenir le rassemblement de Montpellier. Shocked GP a changé d'avis et c'est leur droit. Certes ce n'est peut être pas bien d'avoir dit d'accord pour ensuite changer d'avis mais rien n'est gravé dans le marbre et je trouve que malgré la déconvenue engendrée par cette volte-face, il faut au moins reconnaître à GP d'avoir prévenu tôt (plusieurs mois avant l'expo). Wink
C'eût été beaucoup plus mauvais esprit que d'avoir laisser faire pour dire non peu de temsp avant le rassemblement.
Je souhaite que ce rassemblement soit une réussite, dans l'intérêt de Bureauseb (ça fait toujours du bien à l'égo de voir son travail récompensé par un beau résultat), de sa nouvelle association et plus généralement des collectionneurs de playmobil. Mr. Green
Back to top
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p37322.htm  Posted: Sat 17 Nov - 11:54 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Bureauseb wrote:
Bon , j'ai trouvé la parade pour ne pas mettre le nom de la marque sur l'affiche :

"Exposition vente de jouets en plastique basés sur un petit personnage de conception germanique."
"Jouets issus de collections privées "

Seb : tu traîne trop sur le bongroin !!!! J'adore , surtout la dernière phrase  Mort de Rire

Ce rasso à Montpellier sera forcément une grande réussite, un travail énorme fourni par des gens qui en veulent et très souvent récompensé.
Allez go! AU boulot, ça va le faire!
Back to top
Visit poster’s website
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p37323.htm  Posted: Sat 17 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Merci Laurent.
Le principal à mon goût, c'est qu"on se fasse plaisir et surtout que les expos se multiplient, surtout dans des régions où on n'a pas vraiment l'habitude d'en voir Okay
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p37344.htm  Posted: Sat 17 Nov - 12:51 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

On peut faire exactement comme la firme fait lorsqu'elle "s'inspire librement" des  jouets des autres (Lara Croft etc...)

Je viens de bricoler cela en 2 mn mais je pense quand y passant un peu plus de temps on peut faire un truc sympa, et totalement légal, toutes les photos utilisées étant des jouets customisés issus de collections privées... Wink aucune marque n'est citée, la police d'écriture est sensiblement la même mais pas exactement, il suffit de ne pas utiliser le même bleu et hop....
la marque "Paymoi" n'existant pas... le tour est joué Okay

Lien du message Message p37348.htm  Posted: Sat 17 Nov - 13:38 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Back to top
Ulysse
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Espace
France

Lien du message Message p37356.htm  Posted: Sat 17 Nov - 13:58 (2012)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Sympa ! Very Happy
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 of 12

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation