Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Montpellier du 8 au 12 mai 2013
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p48755.htm  Posted: Sat 2 Feb - 02:34 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Bureauseb wrote:

Je vous présente l'affiche qui aura son rendu quasi final. Il y a quelques retouches à faire et des sponsors futurs à mettre.

Vous en pensez quoi ?
Toutes les remarques sont acceptées

Magnifique affiche Seb, beau boulot !

Idem pour le chien trop fade en blanc à mon gout. Okay

Manque plus qu'un petit logo de Playmo'Délisme et ton affiche sera parfaite  Mr. Green :

Lien du message Message p48759.htm  Posted: Sat 2 Feb - 02:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p48759.htm  Posted: Sat 2 Feb - 08:19 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

bien vu le logo du fofo  Mr. Green

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p48761.htm  Posted: Sat 2 Feb - 09:08 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

je savais pas que le forum sponsorisait l'expo (même si il y aura pas mal de membres du forum présents)
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p48762.htm  Posted: Sat 2 Feb - 10:08 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Bureauseb wrote:
je savais pas que le forum sponsorisait l'expo (même si il y aura pas mal de membres du forum présents)

Si si, Playmo'Délisme sponsorise l'expo Montpellier... c'est du sponsoring sur base d'espaces publicitaires gratuits dans différentes rubriques du forum Mr. Green Okay

J'ai mis ton affiche sur mon Facebook, j'ai pas mal de Playmo'Fans Espagnols dans ma liste de contacts, y'en a surement pas loin de la frontière qui pourraient vouloir venir !

Lien du message Message p48813.htm  Posted: Sat 2 Feb - 20:00 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Okay
Back to top
JEEPIX34
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Toute l'Histoire....
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p49347.htm  Posted: Wed 6 Feb - 20:38 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Merci Généralissime !
Non, le soldat Jeepix 34 n'est pas mort, il est au quotidien sur d'autres fronts pour gagner les batailles de Palavas et de Montpellier....

A bientôt

Contact Montpellier 3-4-5 juin 2017 : playmherault@laposte.net
Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p49353.htm  Posted: Wed 6 Feb - 21:57 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

un bien valeureux soldat Jeepix34!!! tu es sur tout les fronts
Bannis

Lien du message Message p49355.htm  Posted: Wed 6 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Fayot
Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p49368.htm  Posted: Wed 6 Feb - 23:38 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

lol, j'aime notre président tyrannique
Bannis

Lien du message Message p53448.htm  Posted: Wed 27 Feb - 19:33 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

IMPORTANT

Les personnes non inscrites sur le forum de Playm'Hérault (forum dédié à l'organisation de Montpellier 2013) et qui souhaitent participer sont priées de se manifester le plus rapidement possible afin de prévoir la logistique qui en découle (hébergement, nourriture....).
Merci de votre compréhension

URGENT: Je vous rappelle également que nous disposerons de supports pour y mettre des photos, si vous souhaitez que l'on imprime des photos de vos créations (customs, dioramas, etc.), merci de me les faire parvenir par mail ou mp avec le nom du diorama ou du custom si il y en a. Okay
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p55064.htm  Posted: Tue 12 Mar - 15:47 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

RAPPEL

Si vous souhaitez que l'on expose vos créations à l'aide de photos, merci de me les faire parvenir par mail (playmherault@gmail.com).
Ceci a été mis en place exprès pour celles et ceux d'entre vous qui ne pourront pas venir nous rejoindre mais qui à leur manière désirent participer et montrer au public ce qu'ils font.
Je vous rappelle que c'est nous qui les imprimons.
Vous n'avez qu'à m'envoyer le(s) jpeg de vos dios et/ou créations avec la meilleure résolution possible.
Il est préférable de me donner également le nom du dio et/ou des créations et de me rappeler votre pseudo.
C'est gratuit.
Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour me les faire parvenir.
Passé ce délai, aucune photo ne sera prise en compte.
Vous avez eu tout le temps pour me les faire parvenir (depuis le mois de septembre).
Merci de votre compréhension.

Je rappelle également les personnes qui participeraient au dio "Débarquement" et qui ne seraient pas inscrites sur le forum playmhérault de me le faire savoir afin que l'on vous compte pour la logistique (nourriture, badges...).
Vous avez jusqu'au 15 avril dernier délai pour vous faire manifester.
Passé ce délai, l'organisation ne vous prendra pas les repas en charge.
De même, si vous souhaitez dormir à l'hôtel, il est préférable de vous dépêcher car le même weekend que l'expo aura lieu le FISE sur Montpellier.
Par conséquent, les hôtels sont pris d'assaut donc si vous ne souhaitez pas prendre un 4 étoiles, mieux vaut vous y prendre maintenant.
Vous pouvez demander à Vincent (Cooster67) le site internet de l'hôtel dans lequel il a réservé.
Je rappelle également que l'organisation ne rembourse pas les frais d'hôtels (il y a la salle mise à disposition gratuitement).
Cependant, il se peut si les bénéfices le permettent que l'organisation rembourse une partie des nuits payées à l'hôtel (sur présentation d'une facture) pour les exposants non vendeurs.
Back to top
mollt51
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France

Lien du message Message p55145.htm  Posted: Tue 12 Mar - 20:34 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Et pour les non exposant non vendeur, mais venant de loin, y'aura quèq'chose ?...

Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p55147.htm  Posted: Tue 12 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Ouep, des dios à voir, de bonnes affaires et si t'es sage, y'aura même l'apéro Mr. Green
Back to top
mollt51
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France

Lien du message Message p55150.htm  Posted: Tue 12 Mar - 20:49 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

Bon, l'essentiel est là... Mort de Rire

Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p55216.htm  Posted: Wed 13 Mar - 09:11 (2013)    Post subject: Montpellier du 8 au 12 mai 2013 Reply with quote

est ce que tu pourrais réactualiser la liste des dios , svp ?
merci
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 of 12

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation