Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

port royal (chriscout et capitaine axel)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p157418.htm  Posted: Mon 31 Oct - 11:20 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

un dio magnifique c'est certain... encore  les gars, et    à toi pour cet immense partage  Okay

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
Publicité

Lien du message Message p157419.htm  Posted: Mon 31 Oct - 11:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chriscout
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p157419.htm  Posted: Mon 31 Oct - 11:24 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Un ÉNORME!!!!! MERCI Stef pour ces photos splendide de notre dios et toujours un réel plaisir de te voir
y a juste une question que me pose, Comment as tu fait pour te prendre en photo avec David à l'opposé du dios? (photo 19)  
Back to top
Chtimistef
Major IV
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW / western
France
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p157421.htm  Posted: Mon 31 Oct - 12:25 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Chriscout wrote:

y a juste une question que me pose, Comment as tu fait pour te prendre en photo avec David à l'opposé du dios? (photo 19)  

Mes parents ont faits quelques photos aussi Mr. Green
Back to top
durandaldo
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: feerie
France

Lien du message Message p157422.htm  Posted: Mon 31 Oct - 13:33 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

vraiment au top du top......
Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p157423.htm  Posted: Mon 31 Oct - 13:36 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Waaaaaaaaahhhhhh t'es photos ,Stef ,c'est une tuerie 
je me demande même si ça vaut pas le coup de faire un duo juste pour que tu viennes le photographier  )
en tout un énorme merci ,j'ai même découvert des détails que je n'avais pas vu du w.e  et comme dit Chris c'est toujours un immense plaisir de te revoir (la prochaine fois embarqué Nico avec toi  Okay )

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW / western
France
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p157424.htm  Posted: Mon 31 Oct - 13:43 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

capitaine axel wrote:
Waaaaaaaaahhhhhh t'es photos ,Stef ,c'est une tuerie 
je me demande même si ça vaut pas le coup de faire un duo juste pour que tu viennes le photographier  )
en tout un énorme merci ,j'ai même découvert des détails que je n'avais pas vu du w.e  et comme dit Chris c'est toujours un immense plaisir de te revoir (la prochaine fois embarqué Nico avec toi  Okay )

Je ne fais que mettre en boite votre travail (même en gros plan tes Customs sont parfaits)
La prochaine fois on essaiera de faire une charette de parigo (nico et bob)
Back to top
Patoche
Lieutenant-Colonel I

Mes thèmes Playmobil favoris: cirque, custom
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Custom (x2):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p157425.htm  Posted: Mon 31 Oct - 13:51 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

toutes ces photos sont magnifiques, la deuxième série donne bien l'ampleur de ce dio.
je ne me lasse pas de les regardées, à chaque il y a des détails, des idées, du très beau travail!!!
un immense   à vous deux et un grand   pour le partage 

L'homme qui déplace une montagne, commence par déplacer les petites pierres.
Back to top
nomarmor
Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p157449.htm  Posted: Mon 31 Oct - 16:25 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

ENORME!!!!! les gars c'est juste TERRIBLE!!!!

Je suis tellement déçu de n'avoir pas pu venir... P....n en dernière minute j'ai du annuler le déplacement Evil or Very Mad ...grave les boules...

Cela dit, un très grand MERCI à Chtimistef pour ces magnifiques photos! Okay
Major IV

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p157460.htm  Posted: Mon 31 Oct - 16:39 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Ce dio est vraiment incroyable  Shocked
Quel tour de force et quel travail incroyable, bravo à vous deux vous êtes des as 

Charles V, roi d'Espagne
Back to top
Chriscout
Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p157461.htm  Posted: Mon 31 Oct - 16:45 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Merci à tous, Nous sommes 3 sur ce dios, faut pas oublier notre pote Fred qui en plus d'etre sur le dios avec nous est l'organisateur de Templeuve Okay
Back to top
FSA
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

France

Lien du message Message p157483.htm  Posted: Mon 31 Oct - 17:53 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Superbe ! 
Enfin tous ces beaux bâtiments réunis, l'attente fut longue, mais quel résultat !
De l'art !     
Le dio de l’Année !
Merci pour ces belles photos Steph, qui rendent un bel hommage à ce travail monumental.
J'espère le voir en vrai un de ces jours ...
= =
A+ ... Alex.
Back to top
hype
Lieutenant-Colonel

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW anglais moyen-âg
France

Lien du message Message p157522.htm  Posted: Mon 31 Oct - 20:42 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Comme toujours, j'attendais avec impatience les photos de votre diorama, c'est la perfection, tout est au top. Les bâtiments sont géniaux, la mise en peinture extra et je ne parle même pas des customs. à cette belle équipe et pour ces très belles photos Okay
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW/ western
France

Lien du message Message p157530.htm  Posted: Mon 31 Oct - 23:30 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Un million de félicitations. J' 'over kiffe' votre boulot, tout est là même votre bel esprit ! Bravo les gars !!

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:

Lien du message Message p157535.htm  Posted: Tue 1 Nov - 00:39 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Un grand merci à tous ca fait plaisir 
on en a encore bien sué pendant 27 heures de montage mais ça en valait la peine 
heureux que nous sommes de voir enfin l'aboutissement de 2 ans de boulot enfin réunis en une seule place .On a eu un monde fou des l'ouverture (9600 personnes selon le dernier comptage ,le vigil en a presque perdu son latin  ) ça passe trop vite j'y serai bien resté encore qqes jours malgré la fatigue .On a réussit à éclairer une bonne partie du dio ,ce qui donnait un effet génial toute lumières éteintes ,malheureusement impossible de le restituer en photos .
On espère pouvoir le remonter encore au moins une ou deux fois afin de pouvoir paufiner qqes détails (Chris à déjà ) prévu qqes agrandissements 
En bref un super w.e en compagnie de mes 2 comparses ,intense et trop bref ,à tel point que je n'ai que qqes pauvres photos mais bon avec Stef on a le top du top alors ça va ....
un grand merci aussi à Nico (sophie papou) pour le prêt de son extraordinaire bateau (depuis le temps que je le voulait sur un de nos dio ..) même si on a pas réussit à le vendre (au grand desaroi de Sophie mais au grand plaisir de Nico 
<b><font color=#5C5858>Sergent 1Cl.</font></b>

France

Lien du message Message p157543.htm  Posted: Tue 1 Nov - 10:59 (2016)    Post subject: port royal (chriscout et capitaine axel) Reply with quote

Et dire que je suis remonté dans le Nord le weekend juste avant.  Evil or Very Mad Et pas possible de remonter deux fois de suite.

En espérant pouvoir remonter à la prochaine expo ou il sera présenté.

En tout cas beau travail les gars. Je suis toujours bluffé par autant de précision et de diversité. Et un grand merci au photographe pour le partage de ses clichés.

Mais avec des dios comme cela il va aussi falloir investir dans le drône pour les prises de vue en hauteur.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2016
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation