Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com        

Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p156763.htm  Posté le: Mer 12 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016 Répondre en citant

Les réseaux sociaux font perdre les bonnes habitudes... je viens de découvrir que notre exposition annuelle en région parisienne n'a pas fait l'objet d'un post sur le forum. Il est sans doute un peu tard, mais pas mal d'entre vous sont déjà au courant. 
L'exposition que nous avions l'habitude de faire à l'hippodrome de Soisy-Enghien se tient cette année à Franconville, comme ce fût le cas en 2012.

Sur 2000m2 nous proposerons comme chaque année, dioramas, stands de ventes, atelier, tombola, bar, etc... Cette année nous avons plus de 20 dioramas différents avec de nouveaux dioramistes. Environ 25 stands de ventes qui proposeront boites neuves, collectors, vrac...

L'entrée est gratuite pour petits et grands et l'ensemble des activités payantes et la tombola permettront de financer comme chaque année le noël des enfants autistes et lourdement handicapés des IME du Val d'Oise.

Dans le cadre du renforcement de Vigipirate en IDF, il nous a été demandé un effort particulier sur la sécurité. L'entrée aux non exposants ne sera pas possible en dehors des horaires d'ouvertures. Seuls les personnes équipées d'un badge pourront avoir accès à la salle. Une exception sera faite pour les porteurs d'un CDC 2016. Lors de l'ouverture au public, les sacs devront être présentés ouverts à l'entrée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir cette année encore.
Publicité

Lien du message Message p156791.htm  Posté le: Mer 12 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomarmor
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p156791.htm  Posté le: Jeu 13 Oct - 08:37 (2016)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016 Répondre en citant

Je trouvais aussi étrange de ne pas voir d'annonce sur ce forum... Je comprends tout à fait cela dit que lorsque l'on est "la tête dans le guidon" on puisse zapper l'un ou l'autre des moyens de communication

Je me ferai une joie de venir pour ma part Okay
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p157273.htm  Posté le: Mer 26 Oct - 21:33 (2016)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016 Répondre en citant

Pour nous ce fut une 1ère à Soisy-Franconville .
Nous avons été ravis d'y participer!
Une ambiance extra.
Des organisateurs et une team de la smile compagnie très accueillante, très chaleureuse, dévouée, attentionnée, MERCI à eux.
Ravis d'avoir revu +sieurs playmopotes perdus de vue depuis plus de 4 ans, d'avoir fait la connaissance avec de nouveaux passionnés .
Désolée si je ne cite personne , car je risque d'en oublier...
Des dios de très haut niveau

Bref, un super we

MERCI à ceux qui ont mis un commentaire à notre dio !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Dernière édition par incador le Sam 7 Jan - 16:44 (2017); édité 1 fois
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p157329.htm  Posté le: Sam 29 Oct - 23:14 (2016)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016 Répondre en citant

Je ne suis resté même pas 2 heures en raison d'obligations familiales... comme toujours couru dans tous les sens sans vraiment prendre le temps de tout bien voir.

Content d'avoir fait ta connaissance "en vrai" Danièle

De magnifiques dios.

Visiter le site web du posteur
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p157330.htm  Posté le: Sam 29 Oct - 23:18 (2016)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016 Répondre en citant

Postez vos photos en suivant ce lien :

http://www.playmodelisme.com/f327-FRANCONVILLE-2016-95-br.htm

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p698591175.htm  Posté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Exposition & Vente Playmobil de Franconville Octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation