Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Dans le futur proche!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> CUSTOMS ->
CUSTOMS MILITAIRES - MILITARY CUSTOMS
-> ARMEES MODERNES ET FUTURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Lobo
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Histoire
Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p156546.htm  Posté le: Mer 5 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Dans le futur proche

In the near future...

In naher Zukunft...

Publicité

Lien du message Message p156549.htm  Posté le: Mer 5 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p156549.htm  Posté le: Mer 5 Oct - 09:47 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

très jolie
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
France
Vétéran Concours (x2):
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p156563.htm  Posté le: Mer 5 Oct - 10:10 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Tres sympa Okay
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p156568.htm  Posté le: Mer 5 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Vraiment sympa en effet!
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p156570.htm  Posté le: Jeu 6 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Ceci est une autre version de la bataille costume SPAC pour les environnements hostiles. Ici, la visière du casque est élevé, et le chiffre porte l'arme lâche sur l'épaule droite.

Das wird eine andere Version des PPCS Kampfanzuges für lebensfeindliche Umgebungen. Hier ist das Helmvisier hochgeklappt, und die Figur schultert die Waffe locker.

This is another version of the PPCS battle suit for hostile environments. Here the helmet visor is raised, and the figure carries the weapon loosely over the right shoulder.
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p156571.htm  Posté le: Jeu 6 Oct - 10:06 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p156572.htm  Posté le: Jeu 6 Oct - 12:01 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

AREX-soldats ont été formés toute leur vie pour être le meilleur des meilleurs. Ils représentent l'élite physique et mentale de l'armée américaine.
Il ne peut rien qu'ils ne peuvent pas faire face.
Ou peut-il ...?

AREX-Soldaten sind ihr ganzes Leben darauf trainiert worden, die besten der besten zu sein. Sie stellen die körperliche und geistige Elite des US-Militärs dar.
Es kann nichts geben, womit sie nicht fertig werden.
Oder...?

AREX-soldiers have been trained all their lives to be the best of the best. They represent the physical and mental elite of the US military.
There can't be nothing which they can not cope.
Or can it...?
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p156573.htm  Posté le: Jeu 6 Oct - 12:37 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

jolie

France

Lien du message Message p156574.htm  Posté le: Jeu 6 Oct - 14:34 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Tout playmo ! Top.  Okay
= =
A+ ... Alex.
El Lobo
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p156598.htm  Posté le: Ven 7 Oct - 08:51 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

PRÉPARATION:
Pour un personnage qui doit être présenté de façon convaincante dans un processus beaucoup plus tard dans un environnement impressionnant et réaliste, beaucoup de préparation est nécessaire. Cela inclut la prise en compte des proportions telles que la taille, le bras et la relation de la jambe et, bien sûr, les modèles de mouvement réalistes.
Une fois que toutes ces choses ont été résolu de façon satisfaisante, le reste des détails et des ornements de la figure sont ajoutés. Cela signifie que les armes, le soutien de la vie et des systèmes de radio, ainsi que bien sûr la peinture finale et l'apposition d'autocollants appropriés.
Certains pourraient dire que cela est trop de travail. Mais je dis seulement pour le droit plaisir commence.
PLAYMOBIL fournit tout ce dont vous avez besoin, mais d'une manière très enfantine. Ceux qui me connaissent savent que je en tant que constructeur de modèle mis une grande valeur sur un aspect très réaliste.
Et si un chiffre ressemble souvent après des semaines de travail juste le même comme je l'avais dans ma tête avant, puis qui est plus de valeur pour moi qu'un loto-six Smile
Le travail en vaut la peine!
Que voulez-vous tout dire?

DIE VORARBEIT:
Damit eine Figur in einem viel späteren Prozess auch eindrucksvoll in realistischer Umgebung überzeugend dargestellt werden kann, ist sehr viel Vorarbeit notwendig. Dazu gehört auch die Überlegung der Proportionen wie Größe, Arm- und Beinverhältnis zueinander und natürlich realistisches Bewegungsmuster.
Wenn all diese Dinge einmal zufriedenstellend gelöst worden sind, kommen die übrigen Details und Verzierungen der Figur dran. Also angeschlossene Waffen, Lebenserhaltungs- und Funksysteme, sowie natürlich die Endlackierung und das Anbringen von passenden Aufklebern.
Manche würden vielleicht sagen das sei zu viel Arbeit. Doch ich sage das erst so der richtige Spass anfängt.
PLAYMOBIL liefert dazu alles was man benötigt, allerdings in einer sehr kindlichen Ausführung. Wer mich kennt der weiß, das ich als Modellbauer auf ein sehr realistisches Erscheinungsbild großen Wert lege.
Und wenn eine Figur nach oftmals wochenlanger Arbeit genauso ausschaut, wie ich sie schon vorher im Kopf hatte, dann ist das für mich mehr Wert ein Lotto-Sechser Smile
Die Arbeit lohnt sich!
Was meint Ihr?

PREPARATION:
In order for a character to be presented convincingly in a much later process in an impressive and realistic environment, a great deal of preparation is necessary. This includes the consideration of proportions such as size, arm and leg relationship and, of course, realistic movement patterns.
Once all these things have been satisfactorily solved, the rest of the details and ornaments of the figure are added. That means weapons, life support and radio systems, as well as of course the final painting and the affixing of suitable stickers.
Some might say that this is too much work. But I say only so the right fun begins.
PLAYMOBIL supplies everything you need, but in a very childlike way. Those who know me know, that I as a model builder put a great value on a very realistic appearance.
And if a figure looks often after weeks of work just the same as I had in my head before, then that is more value for me than a lotto-six Smile
The work is worth it!
What do you all mean?
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p156599.htm  Posté le: Ven 7 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

jolie

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p156661.htm  Posté le: Lun 10 Oct - 09:20 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Je l'ai déjà présenté à vous la dame robotique pour mon espace Raila porgram, avec son opérateur avatar humain.
Vous croyez Raila est trop utopique? Think again! existe déjà AILA, un prototype de cette dame de robot.
Il suffit de googler Smile
unités Raila artificielle (Robotic Intelligence Artificielle Longdistance Avatar) ne font pas partie de l'année 2049 à la vie de tous les jours, mais ils sont connus du public à travers leurs nombreuses applications dans les salles d'opération, en cas de catastrophe, et même un coup de main pour les astronautes dans la IOS1, la grande station spatiale orbitale, qui était autrefois appelé ISS.
Raila peut être contrôlé à distance par un humain, ou assumer préalablement programmé des tâches limitées de manière totalement indépendante. Il peut aller complètement autonome et en toute sécurité comme un être humain à travers les bâtiments et les paysages, et est donc une étape importante dans l'intelligence artificielle! Raila dispose également d'une reconnaissance vocale artificielle et un secteur logique pour résoudre les problèmes émergents sans aide extérieure.
Mais il y a une autre application possible pour ces robots demi!
Celui qui croit, une nouvelle invention ne teste également leur utilité militaire, est une sorte de naïveté.
Pendant la crise du Yucatan 2039, un ingénieur de développement de l'Amérique a son grand moment: Il obtient la permission d'envoyer trois de ses Avatar-soldats en une véritable mission!
Personne ne soupçonne, que ce déploiement se terminera en un désastre pour les Etats-Unis ...

Ich habe Euch bereits für mein Weltraumprogramm die Roboter-Lady RAILA mitsamt ihrem menschlichen Avatar-Operator vorgestellt.
Ihr glaubt RAILA ist zu utopisch? Falsch gedacht! Schon heute existiert AILA, ein Prototyp dieser Roboterdame.
Einfach Googeln Smile
Künstliche RAILA-Einheiten (Robotic Artificial intelligence Longdistance Avatar) gehören im Jahre 2049 zwar nicht zum Alltag, aber sie sind der Öffentlichkeit durch ihre zahlreichen Einsätze in Operationssälen, bei Katastrophen und auch als Astronautenhelfer in der IOS-1 bekannt, der großen Orbitalstation, die früher ISS genannt wurde.
RAILA kann sowohl von Menschen ferngesteuert werden, als auch zuvor programmierte begrenzte Aufgaben völlig selbstständig übernehmen. Sie kann sich dabei völlig autonom und sicher wie ein Mensch durch fremde Gebäude und Landschaften bewegen, und ist damit ein Meilenstein in Sachen Künstlicher Intelligenz! RAILA besitzt außerdem eine künstliche Spracherkennung sowie einen Logiksektor, um auftauchende Probleme ohne Hilfe von außen lösen zu können.
Doch dabei bleibt es nicht!
Wer glaubt eine neue Erfindung wird nicht auch auf ihren militärischen Nutzen hin getestet, der ist naiv.
Während der Yukatan-Krise von 2039 kommt für einen amerikanischen Entwicklungs-Ingenieur die große Stunde: Er erhält die Erlaubnis, drei seiner Avatar-Soldaten in einen echten Einsatz zu schicken!
Noch ahnt niemand, das dieser Einsatz in einem Desaster für die USA enden wird...

I have already presented to you the robotic lady RAILA for my space porgram, along with her human avatar operator.
You believe RAILA is too utopian? Think again! Already exists AILA, a prototype of this robot lady.
Simply Googling Smile
Artificial RAILA units (Robotic Artificial Intelligence Longdistance Avatar) do not belong in the year 2049 to everyday life, but they are known to the public through their many applications in operating rooms, during disasters, and even as a helping hand for the astronauts in the IOS1, the big orbital space station, that was formerly called ISS.
RAILA can be remotely controlled by a human, or assume previously programmed limited tasks completely independently. It can go completely autonomously and safely like a human through buildings and landscapes, and is therefore a milestone in artificial intelligence! RAILA also has an artificial speech recognition and a logical sector to solve emerging problems without outside help.
But there is another possible application for these half robots!
Whoever believes, a new invention is not also tested for their military utility, is kind of naive.
During the Yucatan crisis of 2039, an American development engineer has his great time: He gets permission to send three of his Avatar-soldiers into a real mission!
No one suspects, that this deployment will end in a disaster for the US ...
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p156671.htm  Posté le: Lun 10 Oct - 11:36 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

bravo
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p156672.htm  Posté le: Lun 10 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

Toujours aussi superbes tes réalisations! 
Major III

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p156673.htm  Posté le: Lun 10 Oct - 12:34 (2016)    Sujet du message: Dans le futur proche! Répondre en citant

High Noon! Any questions?

High Noon! Toutes les questions ...
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p624034622.htm  Posté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Dans le futur proche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> CUSTOMS ->
CUSTOMS MILITAIRES - MILITARY CUSTOMS
-> ARMEES MODERNES ET FUTURES
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation