Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Morlaix 2015 -bilan-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p140666.htm  Posté le: Jeu 6 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan- Répondre en citant

À défaut de retrouver le post d'annonce de l'expo, je crée un nouveau post de bilan.

Cette année encore cette exposition autour du 14 juillet à été un franc succès. 3 jours et plus de 5000 visiteurs, des articles de presse, une salle supplémentaire pour le Dio de FamousPlaymo.
L'exposition était organisé par Générations Playmo (5 dioramas de membre sur les 8 présentés) et l'ecole Diwan locale qui récoltait ainsi des fonds pour son fonctionnement et la préservation de la culture bretonne.
L'accueil des bénévoles Diwan est toujours exceptionnel, tant pour les repas faits maison, que l'hébergement chez l'habitant.
A noter la présence d'un espagnol (mea culpa je ne me rappelle plus de son nom) qui a cette année fait un diorama médiéval très bien fait.
L'ambiance était bonne tant entre les exposants qu'avec les bénévoles, entâché tout de même par le fiel et la médisance que certains ne peuvent s'empêcher de vomir, par jalousie et par bêtise. Heureusement que le dialogue et la raison ont su réparer le travail de sape, et que des changements auront lieu l'an prochain pour se préserver de ces personnes.
Quelques doutes pour l'édition 2016 car la salle sera en travaux en partie, mais l'ensemble des bâtiments laissent encore plein de possibilités. A suivre.

Lien du message Message p140969.htm  Posté le: Jeu 6 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p140969.htm  Posté le: Mar 11 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan- Répondre en citant

pour ce bilan et surtout les magnifiques photos ICI.

jpdu9eme a écrit:

À défaut de retrouver le post d'annonce de l'expo, je crée un nouveau post de bilan.

J'ai cherché aussi l'annonce sur Morlaix 2015 mais contrairement aux années précédentes Platon29 n'ayant pas fait d'annonce cette expo n'a pas été rajoutée dans l'agenda ICI... dommage.

Visiter le site web du posteur
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p140982.htm  Posté le: Mer 12 Aoû - 07:06 (2015)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan- Répondre en citant

Cette année ce n'est pas Platon qui a fait la coordination avec l'association Diwan, et son remplacant à zapper l'info ici semble t-il ! Il recevra 100 coups de bâtons !
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire/acw
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):
Vétéran "Hors Catégorie" (x5):

Lien du message Message p140983.htm  Posté le: Mer 12 Aoû - 07:43 (2015)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan- Répondre en citant

jpdu9eme a écrit:

L'ambiance était bonne tant entre les exposants qu'avec les bénévoles, entâché tout de même par le fiel et la médisance que certains ne peuvent s'empêcher de vomir, par jalousie et par bêtise. 

malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas depuis quelques temps... c'est bien triste...  Rolling Eyes
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p140985.htm  Posté le: Mer 12 Aoû - 08:36 (2015)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan- Répondre en citant

jpdu9eme a écrit:
Cette année ce n'est pas Platon qui a fait la coordination avec l'association Diwan, et son remplacant à zapper l'info ici semble t-il ! Il recevra 100 coups de bâtons !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p418798175.htm  Posté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Morlaix 2015 -bilan-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation