Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Avranches 31 juillet 1er aout et 2 aout [DOUBLON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorglub91
1ère classe
<b>1ère classe</b>

Mes thèmes Playmobil favoris: moyen age alien
France

Lien du message Message p136318.htm  Posté le: Dim 17 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: Avranches 31 juillet 1er aout et 2 aout [DOUBLON] Répondre en citant

Nous organisons (Générations Playmo) une nouvelle expo à Avranches dans une salle, ou quand le temps le permet (si si ça arrive des fois en Normandie en juillet aout qu'il fasse beau !), on voit le mont st michel (le vrai !)

Le principal Dio devrait être le Mont st Michel de nos jours, face au mont st Michel ! , la salle que nous avons loué , a une baie vitré qui permettrait cet exploit technique.

Il y aura bien entendu d'autres dios et pleins de dioramistes !

alors venez nombreux si vous êtes dans le coin (très belle région )

Publicité

Lien du message Message p136343.htm  Posté le: Dim 17 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p136343.htm  Posté le: Lun 18 Mai - 07:19 (2015)    Sujet du message: Avranches 31 juillet 1er aout et 2 aout [DOUBLON] Répondre en citant

Merci pour l'info mais cette exposition a déjà été annoncée ICI le 09/04 par jpdu9ème et figure déjà dans l'agenda et sur la carte des expos 2015 ICI.   Okay

Pour ne pas faire de doublon, je verrouille cette annonce. Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p291566201.htm  Posté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Avranches 31 juillet 1er aout et 2 aout [DOUBLON]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation