Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

FLOODAGE ET UTILISATION EXCESSIVE DES SMILEYS

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> *** CHARTE DE VIE COMMUNE - A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER ! *** ->

NOS REGLES - OUR RULES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p12743.htm  Posted: Wed 9 May - 17:45 (2012)    Post subject: FLOODAGE ET UTILISATION EXCESSIVE DES SMILEYS Reply with quote

J'avais pourtant pris la peine de noter dans les annonces de promotion des officiers, que l'utilisation répétée et donc excessive de smileys n'était pas souhaitable.... apparemment le message n’était pas assez clair. 

Quote:

- A noter que les promotions se font automatiquement par rapport au taux de participation des membres et ne sont en aucun cas sujettes à favoritisme ou camaraderie.... il y a des critères bien précis (nombre de messages) que je ne souhaite pas révéler pour garder la surprise de se voir promu, mais également pour éviter une "course à l’échalote" avec 50 messages à la suite ne comportant que des smileys, ce que je ne manquerai pas de faire remarquer si tel devait-être le cas.-

Alors bien évidemment il est possible de répondre à un sujet uniquement avec 1 ou 2 smileys, je le fais également.

Le seul problème c'est que chez certains membres, 1 post sur 3 se compose uniquement de Smileys... ce qui à ce niveau n'apporte absolument plus rien de constructif au sujet mais se transforme au contraire en floodage pur et simple.
Ce genre de pratique est bien souvent perçu comme du "pourrissage" ou "parasitage" par les auteurs du sujet, à en juger les réactions que j'ai pu lire. Je partage cet avis.

A titre indicatif je rappelle que comme sur tous les autres forums, le floodage est interdit sur Playmo'Délisme (confère article 3 de la charte).

Par conséquent, à partir de maintenant, si je devais constater ce genre de floodage aussi ridicule qu'inutile, et ce, peu importe la fonction ou le grade, le post en question sera immédiatement supprimé sans préavis, avec comme risque de perdre son rang lié à la diminution du nombre total de posts (ce qui fonctionne rapidement dans un sens, fonctionne tout aussi rapidement dans l'autre sens !).

Merci de votre compréhension à toutes & à tous.

Lien du message Message p.htm  Posted: Wed 9 May - 17:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> *** CHARTE DE VIE COMMUNE - A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER ! *** ->

NOS REGLES - OUR RULES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation