Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p127442.htm  Posté le: Mer 7 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Je vous annonce une nouvelle exposition vente dans l'est, à Villey Saint Etienne, à côté de Nancy, organisée par Amandine que certains ont pu rencontrer à Seneffe, Templeuve,  Luxembourg. La salle n'étant pas très grande, toutes les places sont déjà prises. Gageons que cette initiative dynamise cette région où il n'y a pas encore eut d'expositions playmo, et qu'elle se transforme en une belle réussite !

Lien du message Message p127454.htm  Posté le: Mer 7 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p127454.htm  Posté le: Jeu 8 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Info notée dans l'agenda et sur la carte des expos 2015 ICI Okay

Visiter le site web du posteur
incador
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p127620.htm  Posté le: Dim 11 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Nous serons de la partie pour le plus grand plaisir !

L'affiche est superbe ! Okay

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Edgard
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western et plein d'a
France
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p128679.htm  Posté le: Ven 30 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Bon dis, bin dis, je découvre  Shocked c'est que c'est pas trop loin du bercail Nancy !
Y a t'il un site ou un lien avec de plus amples infos ?

Alors là je suis chaud bouillant Mr. Green
Frayniel
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout
Belgique/België

Lien du message Message p128865.htm  Posté le: Mar 3 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

très belle affiche ! Oui si quelqu'un si ca trouve facilement d'accès en train? parce que ni moi, ni ma compagne n'avons de voiture, alors depuis bruxelles, c'est pas evident à pied Smile et long surtout
playmovictorian
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1900
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p130064.htm  Posté le: Sam 28 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

A ne pas manquer pour tous les Potes qui seront dans la région

Je travaillerai le samedi et le dimanche et j'aurais tellement voulu y être pour revoir Amandine & Danièle Crying or Very sad

Parlez en autour de vous svp pour que ce rassemblement soit un grand succès !

à vous !
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:

Lien du message Message p130067.htm  Posté le: Sam 28 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Okay  karim
Mais il serai plus simple pour en parler, d'avoir un peu d'informations 
Car là, c'est un peu maigre..... 

Dernière édition par capitaine axel le Dim 1 Mar - 07:51 (2015); édité 1 fois
Edgard
Major

France

Lien du message Message p130083.htm  Posté le: Sam 28 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Oui c'est juste.
On compte bien venir avec 2 autres playmopotes de Haute Saone que bcp connaissent.
Un peu plus d'info ne nous ferait pas de mal Mr. Green
playmovictorian
Major III

Lien du message Message p132020.htm  Posté le: Sam 28 Mar - 07:19 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

J'ai tellement hâte de voir les photos de l'expo Okay

Je vous souhaite beaucoup de succès ce week-end les Amis
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p132022.htm  Posté le: Sam 28 Mar - 07:24 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

serait il possible d'avoir plus d'info, qui expose, quels dios ?
en esperant d'avoir de belles photos  Okay
super week end à vous les potos  Very Happy
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1900 et multiples
France

Lien du message Message p132023.htm  Posté le: Sam 28 Mar - 07:45 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

J'ai eu Amandine ce matin au téléphone, c'est sa première expo en tant qu'organisatrice. Il y aura jp9ème, geoffrey et incador, pour le reste pas plus de renseignements pour le moment.
Amandine a exposé à seneffe (belgique),au lux et est venue à templeuve nous faire un atelier démonstration en pâte pour de petits objets.
Je pense qu'a leur retour certains passeront des photos, voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant, sinon sur facebook un passage télé est passé dans la semaine sous le nom de bourriquetplaymo
Edgard
Major

France

Lien du message Message p132088.htm  Posté le: Sam 28 Mar - 14:47 (2015)    Sujet du message: Bravo Amandine et tous les autres Répondre en citant

Hello
On y est allés avec Gromit.
Une très très belle expo avec quelques vendeurs qu'on connaît et le plaisir de rencontrer quelques connaissances (ainsi qu'Incador que je ne connaissais que de pseudo). De beaux dios et tout cela à taille humaine.
Je vais pas citer tout le monde, mais bravo Amandine ; une belle 1ère et vu la fréquentation lorsqu'on est partit, je pense que ça va également être une réussite de ce côté

Ah oui j'oubliai, merci Suzanne et Nicole pour ce lot de long corns , j'suis trop content !!!

par contre à tout le monde, mais j'avais pas d'appareil photo. Promis on m'y reprendra plus !
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p132196.htm  Posté le: Lun 30 Mar - 01:19 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

De retour. Camion déchargé, traîner encore un peu avant d'aller dormir... Il n'est "que" 3h du mat (voir 2h selon mon rythme biologique d'heure d'hiver).
Les photos ce sera pour plus tard. A chaud je peux vous dire que cette expo vient de se placer direct au panthéon de mes rassemblements préférés : une salle de taille raisonnable, une équipe d'animation super efficace avec de la vraie restauration servie à l'assiette, bonne, fraîche et copieuse, des visiteurs tellement nombreux que tout le village a été les deux jours engorgés, jusqu'à refouler les voitures des visiteurs dès les entrées du village, tant la file d'attente à l'extérieur de la salle était déjà très longue (250 visiteurs à faire la queue).
Les dios étaient de bonne facture, avec en coup le cœur le Dio city de Hugo, un gamin local passionné de playmo à 1000%.
Et que dire d'amandine !!!!!! Madame à tout porté sur ses épaules pour que tout soit parfait, et la promesse à été largement tenue. Très humble et sensible, elle nous a remercié à cœur ouvert, mais je pense que l'on a tous tellement reçu en retour, que les remerciements doivent vraiment venir de nous.
C'est avec de vraies larmes qui coulaient des yeux qu'on s'est quitté, cela ne m'était pas encore arrivé en partant d'une expo.
J'espère que cela pourra se refaire, je signe immédiatement (et prévoirais des Kleenex) !
Major III

Lien du message Message p132215.htm  Posté le: Lun 30 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Un immense MERCI pour ces commentaires à chaud

Amandine est vraiment géniale et son enthousiasme et sa passion sont contagieux !

Je suis tellement content que l'expo a été un succès et j'attends les photos avec la gourmandise d'un gamin devant une confiserie Razz

à vous tous pour nous faire rêver !
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p132226.htm  Posté le: Lun 30 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015 Répondre en citant

Je viens de créer une page dédiée pour que vous puissiez y mettre vos photos : ICI  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p767102243.htm  Posté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Expo-vente Villey-Saint-Étienne (54 - Nancy) - 28-29 mars 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation