Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporall
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: custom militaires
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p127381.htm  Posté le: Mar 6 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50) Répondre en citant

Salut a tous ,
J'ai été contacter pour réaliser une expo sur les pirates a Cherbourg pendant une semaine, celle-ci est trop loin pour moi mais serait idéale pour une personne de la manche ou du calvados

L’exposition serait faite sur une semaine pendant les vacances de printemps, idéalement du 18 au 25 avril mais le directeur attend le planning d’autres prestataires donc cela pourrait également être du 11 au 18 avril.

Concernant la superficie, il y a de quoi faire ! L’idée est d’en mettre partout !
Nous avons identifié 5 zones : une grande à l’étage et une dans chaque allée de la galerie au rez-de-chaussée.
Je vous met en pièce jointe des photos de ces 5 zones.

Concernant l’exposition, est-il possible de prévoir une partie animation où les enfants participeraient (sous la surveillance des parents bien sûr) ?

Dernière question sur le coût, auriez-vous un ordre d’idée ?

Si cela vous intéresse, contactez moi en MP pour les infos et les coordonnées de l'organisateur.

Lien du message Message p127411.htm  Posté le: Mar 6 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p127411.htm  Posté le: Mer 7 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50) Répondre en citant

pour l'info.

caporall a écrit:
Je vous met en pièce jointe des photos de ces 5 zones

... pas vu Question

Visiter le site web du posteur
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p127437.htm  Posté le: Mer 7 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50) Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai contacté la personne mais difficile à mettre en place dans un centre commercial sur une semaine, avec des moyens semble t-il limité pour sécuriser des dioramas exposés en galerie commerçante. A suivre, sait on jamais...
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: custom militaires
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p127460.htm  Posté le: Jeu 8 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50) Répondre en citant

Désolé JP ,j'ai copier coller le message de l'organisatrice mais elle ne m'a pas communiquer les photo,j'aurais du suprimer cette ligne

Lien du message Message p307279790.htm  Posté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Projet d'expo dans l'ouest : en Avril (?) 2015 à Cherbourg (50)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation