Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p127376.htm  Posté le: Mar 6 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

Une toute première exposition-vente de jouets Playmobil se tiendra du 4 au 6 avril 2015 (3 jours à Pâques) à Villers-Sur-Mer, au bord de mer, entre Deauville et Cabourg.

Cette exposition est organisée par la Smile-Compagnie et l'office du tourisme de la ville de Villers-Sur-Mer et proposera dioramas, stands de vente et ateliers.

Cette exposition se tiendra dans le centre d'exposition du Villare, qui se trouve en face de l'église en plein centre ville et à deux pas de la plage.

Pour les exposants dioramistes, il sera possible d'être hébergé : repas et nuitées.

Les places pour exposer et vendre étant limitées, merci de me contacter au plus vite.

Affiche et photos du Villare seront postées dans les jours qui suivent.

Publicité

Lien du message Message p127409.htm  Posté le: Mar 6 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p127409.htm  Posté le: Mer 7 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

pour l'info.

Dates rajoutées dans l'agenda ICI et sur la carte ICI Okay

Visiter le site web du posteur
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France

Lien du message Message p128563.htm  Posté le: Mer 28 Jan - 10:13 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

Bientôt la nouvelle affiche... en attendant, voici quelques photos des très belles salles qui seront mises à notre disposition.

Au programme :

- des dioramas variés qui permettront aux visiteurs de voyager dans le monde et dans le temps : le Zen de l'Asie, le charme de l'Italie, la Normandie avec le Mont Saint Michel et une station balnéaire, La Gaule et l'invasion Romaine, l'univers de la SF, les Brigades du Tigre et plein d'autres surprises à découvrir sur place...

- des animations : customisation pour enfants, customisation extrême pour adultes, vidéos, tombola...

- des stands de ventes : neuf et occasion
GANDALF95220
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Moyen-age
France

Lien du message Message p128772.htm  Posté le: Dim 1 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

moi je dis que ça va etre la fête !!!!! j ai hâte !!!!!!
Frayniel
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout
Belgique/België
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p128806.htm  Posté le: Lun 2 Fév - 12:23 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

Moi je me demande si pauvre que je suis sans voiture, c'est possible de venir en train depuis Bruxelles, et si quand ca me ruine...
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p132877.htm  Posté le: Mar 7 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

A l'instar de Sebcircus ( Seb), vous pouvez partager vos photos dans la rubrique que je viens de créer à cet effet ICI ! Okay

Visiter le site web du posteur
playmovictorian
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1900
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p133106.htm  Posté le: Mer 8 Avr - 19:25 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

Quelle structure d'accueil et d'exposition magnifique

Les exposants et les visiteurs auront bien de la chance !
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: farwest, travaux....
France
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p133131.htm  Posté le: Mer 8 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015 Répondre en citant

très belle salle en effet

un début de réalisation de diorama en famille : http://www.playmodelisme.com/t5352-Retour-la-maison.htm
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p791726792.htm  Posté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Exposition Villers-Sur-Mer (14) les 4-5-6 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation