Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Merlin et l'armée des morts (Alizobil)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p122687.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:04 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Lien du message Message p122688.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p122688.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:05 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
sebcircus
Major I

France

Lien du message Message p122691.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:12 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
incador
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p122707.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:36 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Un dio très attrayant par son originalité  , les détails sont géniaux , les mises en scène superbes , les décors sont remarquablement bien réalisés ! les amis
Ce fût un réel plaisir que de vous avoir comme voisins dioramistes tout ce WE !

Un tout grand merci pour le magnifique cadeau !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Back to top
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p122720.htm  Posted: Tue 4 Nov - 23:55 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

merci pour ces nouvelles photos!!
un dio rtès original !
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p122772.htm  Posted: Wed 5 Nov - 10:54 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Merci pour les photos et pour les compliments .
J'ai pris un très grand plaisir à réaliser ce diorama qui dans l'esprit, fait suite à la trilogie commencée il y a 4 ans à Templeuve également avec mes amis Olivier et Dany.
En effet nous y avions présenté un diorama sur Merlin avec un petite partie des personnages que vous pouvez voir sur ces photos.
Cette année, je voulais faire la suite de cette histoire imaginaire sur Merlin. Le titre exact de ce diorama est l'armée des Ténèbres. Il y avait donc des squelettes en quantité, plus de 300 je crois mais également plus d'une centaine de soldats à tête de squelette ou autres créations à base de moulage, et bien évidement quelques Trolls que j'aime bien et que surtout le public à beaucoup aimé.
Le château assiégé était défendu par les chevalier bleus de Merlin, qui lui même se trouver sur la colline, à l'extérieur, venant en renfort avec une armée de nains tous customisés et proposant des poses de combat dont certaines permettait de montrer au public les fameuses épées à 2 mains sortie avec la série 7 des figures.
L'entrée du château a été modifiée de manière à recevoir des hourds permettant de lancer des pierres sur les assayants.
Je n'ai pas pris de photo, ma batterie était presque vide à l'arrivée, j'essayerais de poster ce que j'ai.
Une bien belle exposition en tout cas.
hype
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW anglais moyen-âg
France
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p122872.htm  Posted: Wed 5 Nov - 19:17 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Un beau mélange de médiéval, de l'ancien et du nouveau, mais surtout de très beaux customs. Un décor superbe, tout pour plaire
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: historiques
France

Lien du message Message p122899.htm  Posted: Wed 5 Nov - 21:14 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Très réussi, les trolls sont en nombre et du plus bel effet dans ce monde fantastique. Ça m'a donné envie de faire minas tirith mais j.aurai jamais les pièces pour ça. En tout cas bravo domi

Et maintenant Blutch Major, non la vraiment c'est trop vous n'êtes pas sérieux chesterfield va faire un infarctus !
Back to top
Le cavalier
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Empire et ww1-2
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x2):

Lien du message Message p122904.htm  Posted: Wed 5 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Magnifique dio ,un peu simple mais bon , je viens de faire une petite armée de squelettos
je suis toujours épaté par le nombre de pièces , je vais vraiment devoir changer de taf ,
ou alors vous avez un super plan pas chère .
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France

Lien du message Message p122916.htm  Posted: Wed 5 Nov - 22:33 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

comme d'habitude avec Dominique, un dio très créatif, bourré de bonnes idées,  de détails bref comment faire du neuf sur un thème qu'on croit connaître par coeur ou presque !

bouzouc
Back to top
Visit poster’s website
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France

Lien du message Message p122938.htm  Posted: Thu 6 Nov - 00:57 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Merci Hype, Pascal, Thierry et Gilles, je me suis bien amusé sur ce diorama et l'échange avec le public a été vraiment top.

Pour te répondre Thierry, je n'ai pas de plan particulier si ce n'est qu'il n'y avait pas que mes squelettes, j'ai dû m'en faire prêter un peu car je n'en avais pas assez. A chaque lot, brocante, ebay je gardais depuis des années les squelettes dans l'espoir de faire ce diorama un jour.

Oui, je te l'accorde, le dio est un peu simple car je n'ai pas le talent de pas mal d'entre vous, alors je me débrouille à ma manière avec le temps que je peux y consacrer. Comme j'essaye de changer de diorama plusieurs fois par an avec des thèmes différents presque à chaque fois, je n'arrive pas à peaufiner...

Rien à voir donc avec ta superbe armée, je suis incapable de faire d'aussi beaux customs. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser des customs différents : les hourds, l'armée des nains avec leur position de combat, la centaine de soldats des ténèbres avec des têtes moulées que j'ai réalisé avec les conseils de Valérie... bref, un bon petit kiff qui au final en 2 jours est passé bien trop vite !!!

Au passage, voici quelques photos de quelques nains qui entouraient Merlin :

capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p122983.htm  Posted: Thu 6 Nov - 15:01 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

dom pour ces nouvelles photos , j'avais pas vu le marteau de combat d'un de tes nains playmo???
en tout cas encore félicitations pour ce dio , comme d'habitude toujours aussi réussit

<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1 er empire
France

Lien du message Message p123027.htm  Posted: Thu 6 Nov - 19:11 (2014)    Post subject: Merlin et l'armée des morts (Alizobil) Reply with quote

Magnifique 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS RÉGULIERS (Promotion faite sur le forum à chaque nouvelle édition)
-> TEMPLEUVE (59)
-> TEMPLEUVE 2014
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation