Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com         

4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p113244.htm  Posté le: Ven 1 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: 4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014 Répondre en citant

Chers membres,

Je vous fait parvenir une proposition qui nous est parvenue via l'adresse Gmail du forum :

Citation:

Bonjour Madame, Monsieur.

Je me présente : Armel Avry, cellule événementielle de la ville d'Étaples.

Je me permets de prendre contact avec vous afin de vous proposer de participer à notre 4ème  salon "Je lis Jeu'nesse", consacré à la littérature et au jeu sous toutes ses formes et qui se déroulera les 29 et 30 novembre 2014.

À cette occasion, nous souhaiterions la mise en place d'un diorama "playmobil" qui pourrait se focaliser autour de quelques thèmes (mer, 1ère guerre mondiale ...). En cela, nous aimerions connaitre vos disponibilités, vous besoins matériels ainsi que vos tarifs s'il vous plaît. Pourriez vous également nous fournir une adresse postal pour vous faire parvenir le dossier d'information et d'inscription à ce salon.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire par retour à ce courriel ou au 03 21 89 62 45. Je vous indique également la ligne de Mr Stéphane Maillart, responsable de la cellule : 03 21 89 62 38.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Armel Avry
Cellule événementielle de la ville d'Étaples

Ma réponse :

Citation:

Bonjour,

Je suis "Rochejaquelein", le fondateur et administrateur du forum Playmo'Délisme.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos créations. Nous ne sommes pas une association mais un ensemble de passionnés rassemblés sur le forum. Par conséquent il n'y a pas de "responsable" à proprement parlé.

Je me propose donc de mettre votre annonce sur notre forum sous ce lien afin d'en faire part aux membres du forum :
http://www.playmodelisme.com/f163-EVENEMENTS-EN-2014-br.htm

Me permettez-vous de mettre l'intégralité de votre message avec vos coordonnées afin que les membres de notre forum intéressés puissent vous répondre librement ?

Je ne vous cache pas qu'en temps normal la participation à une exposition se prépare 6 mois voire 1 an à l'avance mais il est possible que certains de nos membres aient déjà un ou plusieurs dioramas tout prêts pouvant être exposés.
Parallèlement à cette annonce, vous pouvez contacter l'association Play N Go (Nord-Pas de Calais) qui a l'habitude de ce genre d'exposition, voici leur site : http://playngo.voila.net/presentation.html

Concernant "nos tarifs", à ma connaissance, mais là encore une fois je ne parle pas au nom d'un groupe, chacun des exposants peut avoir des besoins ou exigences différents. A ma connaissance les exposants n'ont pas de tarif mais il est de coutume que les organisateurs de l'exposition prennent en charge totalité ou partie des frais de déplacement, de restauration et/ou d’hébergement, sans compter bien sur la mise à disposition gratuite de facilités sur place (parking, tables, chaises, électricité, barrières etc...)

J'attends votre réponse avant de mettre votre message sur notre forum comme proposé.

Cordialement.

JP Rochejaquelein

Fondateur & Administrateur
Forum Playmo'Délisme

La réponse de Armel :

Citation:

Bonjour Monsieur Rochejaquelein

Merci pour votre  votre disponibilité et le lien de l'association Play N Go. Il n'y a naturellement aucun souci pour la diffusion de notre demande auprès des membres de votre forum (je parle au nom de la cellule événementielle).

Pour le diorama, nous ne cherchons pas une création originale propre à notre salon et un diorama déjà existant nous conviendrait bien évidemment. Notre thématique est large et peut concerner la mer, la pêche (Étaples est un traditionnellement un port de pêche) mais aussi la guerre 1914-1918 qui est d'actualité (scène de batailles ...). Nous sommes également ouvert à toute suggestion.
Nous disposons du matériel suffisant pour l'accueil d'un diorama  et le dossier  de présentation et d'inscription de notre salon devrait répondre aux diverses questions utiles que vous pourriez vous poser. N'hésitez pas non plus à me contacter pour toute interrogation.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Cordialement,

Si cela intéresse certains d'entre-vous, prenez directement contact avec :

Mr Armel Avry
Cellule événementielle de la ville d'Étaples
03 21 89 62 45

Mr Stéphane Maillart,
Responsable de la cellule

événementielle de la ville d'Étaples
03 21 89 62 38

Okay

Dernière édition par Rochejaquelein le Lun 11 Aoû - 09:35 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Lien du message Message p113347.htm  Posté le: Ven 1 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p113347.htm  Posté le: Sam 2 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: 4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014 Répondre en citant

merci JPhi pour cette info,
peut etre que Paul1O pourrait exposer mon ex dio 14-18, je vais voir avec lui!!! Okay
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p113352.htm  Posté le: Dim 3 Aoû - 04:48 (2014)    Sujet du message: 4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014 Répondre en citant

Avec David, nous sommes déjà sur le coup
Premier contact pris et demain petite réunion 
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p113358.htm  Posté le: Dim 3 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: 4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014 Répondre en citant

Tenez nous au courant si cela se fait ou non afin de savoir si je peux rajouter l'évènement dans l'agenda.

On compte sur vous pour de belles photos  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p509909897.htm  Posté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: 4ème salon "Je lis Jeu'nesse", Etaples (62) 29 & 30 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation