Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JSP13
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Pompiers
France

Lien du message Message p134329.htm  Posted: Tue 28 Apr - 11:13 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

La classe normalement je viendrais y faire un tour et dégoûter de pas pourvoir exposer car normalement j'avais mon cap la semaine suivante l'expo... Mais qui avec un réforme le cap je le passe pas avant l'année prochaine... Sinon l'année prochaine je viens obligatoirement avec mon dio FDF !

-------------------------------------------------------------------------------------
www.sdis13.fr/
Back to top
Publicité

Lien du message Message p134339.htm  Posted: Tue 28 Apr - 11:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frayniel
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout
Belgique/België
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p134339.htm  Posted: Tue 28 Apr - 13:30 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

très chouette programme !! y'a du western, pirate, médévial !, tout ! super !
Back to top
yann34
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: automobiles divers
France
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p134363.htm  Posted: Tue 28 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

un trés joli programme avec la belle liste de diorama qui va avec, ca promet.
Back to top
Samsam
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW/ western
France

Lien du message Message p134367.htm  Posted: Tue 28 Apr - 18:27 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Sacré tableau, j'essaye de passer si la neige à fondu ! (nan, j'déconne !)
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: pirate/western
France
Médaille Concours Customs:

Lien du message Message p134387.htm  Posted: Tue 28 Apr - 21:58 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

oui venez nombreux, la programmation est sympa, les soirées seront calienté, l'eau de vichy coulera à flot, et comme dit la chanson : " du rhum, des playmos et d'la bière non de dieu ..."
Twisted Evil
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p135750.htm  Posted: Thu 14 May - 11:37 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

plus qu'une grosse semaine a attendre, j'ai hate, j'ai hate 
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p135876.htm  Posted: Fri 15 May - 09:32 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Je viens d'ouvrir une sous-rubrique dédiée à cette édition 2015.

Vous pourrez mettre vos photos et vidéos ICI.

Amusez-vous bien !

Okay
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Toute l'Histoire....
France
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p136572.htm  Posted: Thu 21 May - 00:42 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Aperçu: Re: MONTPELLIER 2015 : 23-24-25 MAI (Week-end Pentecôte)
Bonsoir à tous,

Nous y sommes presque !
Les moquettes dans la salle et le podium sont montés.
Demain jeudi ce sera les tables avec l'aide de tous les bénévoles de l'asso et de l'école Calandreta.
Vendredi les exposants et vendeurs pourront installer leurs dios leurs stands, certains d'entre eux arriveront dès jeudi.

Au niveau Com :
-annonce sur le site de la Région Languedoc-Roussillon  http://www.laregion.fr/agenda/1004/46-playmobil-3-exposition-vente.htm?periode=1031 
-annonce sur le site de la Ville de Montpellier http://www.montpellier.fr/evenement/15741/3625-3eme-exposition-vente-internationale-de-jouets-playmobil-.htm 
-annonce sur le site de Montpellier-info  http://www.mtp-info.fr/index.php/loisirs/8271-la-grande-exposition-des-amateurs-de-playmobils
-annonce permamente sur le site de notre partenaire voussaveztout.com  http://www.voussaveztout.com/ 
(Avec une belle photo du dio de Kevin de 2013 
 ) http://www.voussaveztout.com/actu_j-9-avant-la-3eme-exposition-vente-de-jouets-playmobil-a-montpellier.html 
-interview hier avec notre partenaire France Bleu Hérault et une autre prévue en direct samedi 23 avant l'ouverture
-interview sur la radio RTS hier (Mopntpellier-Thau-Sète)
-interview prévue sur NRJ (c'est pas moi qui m'y colle, je suis trop vieux pour le journaliste 
 !)
-annonces sur Radio Nostalgie
-article demain dans La Gazette de Montpellier avec Toutoune, Pépito et moi
-article vendredi dans Direct Montpellier Plus
-article dans Midi Libre Loisirs
-article dans Collectionneur et Chineur (n°198 du 15 mai)
-Annonce sur le BonCoin
-Annonce sur VideGrenier
-et d'autres actions sont en cours...

Au niveau visibilité :
-7 500 nouveaux flyers distribués en 4 semaines
-500 affiches A4 placardées dont sur les 60 écoles élémentaires de la Ville
-250 affiches A3 affichés
-Facebook
-un "Happening" les 9-10 mai lors de "Saperlipopette", la manifestation pour les enfants organisée par le Conseil Général de l'Hérault où 800 personnes sont venues voir le méga diorama western de Pépito,(un grand Merci à lui !)

Et Maintenant, "à la Grâce de Dieu", tout dépendra du temps et de l'humeur et de l'envie des gens.... 

Quoi qu'il en soit, on fera une super fête avec les copains avec de belles surprises... 

Et on aura une pensée toute particulière pour Paul1.0 qui n'a pas pu descendre, nous te souhaitons un prompt rétablissement 

Donc je ne pourrai pas trop poster pendant l'expo, ni vous scanner les articles de Presse mais nous vous feront un topo à l'issue.

A bientôt
JP

Contact Montpellier 3-4-5 juin 2017 : playmherault@laposte.net
Back to top
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p136588.htm  Posted: Thu 21 May - 11:29 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

super tout ça mon JP!
aucun doute que ça va etre une réussite!!!
merci à toi et hate d'être arrivé!!!
à demain pour l'appéro!!
<b><font color=#5C5858>Sergent 1Cl.</font></b>

España

Lien du message Message p136594.htm  Posted: Thu 21 May - 11:58 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Los españoles  ya estamos en camino.Llegaremos entre las 22:30 y las 23.
Nos vemos allí amigos
Back to top
hype
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW anglais moyen-âg
France
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p136608.htm  Posted: Thu 21 May - 17:57 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

encore quelques heures, et c'est le départ
Sergent Major
<b><font color=#5C5858>Sergent Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tous
France

Lien du message Message p136643.htm  Posted: Thu 21 May - 23:25 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Y en a qui ont trop de la chance  Evil or Very Mad   LOL !! moi , j'habite trop loin   tanpis je me consolerai avec les photos ...
Back to top
Samsam
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW/ western
France

Lien du message Message p136783.htm  Posted: Sun 24 May - 22:31 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

De retour de Montpellier pour quelques heures de visite, ravi et quelques belles rencontres. Des photos dès que possible.
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p136981.htm  Posted: Wed 27 May - 11:07 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Voilà le week end et fini et l'expo aussi,
je suis de retour chez moi après 4 jours d'absences,
J'ai été ravis de faire cette expo, un bilan très positif pour ma part en tant qu'exposant, je laisserais à Jean-Pierre le soin de faire son bilan d'orga, en tout cas pour moi des rencontres et des retrouvailles avec des Playmopotes superbes!! Heureux d'avoir enfin rencontré ce talentueux Hype (Pascal pour les intimes), Jean-Pierre, Eric(Toutoune34), Pépito, Yann34 (le maitre de la barrière vauban), Ludo, Albator, Geoffrey, Olivier, Christian et sa femme, et bien d'autres, et aussi Jean-Marie (Ronin)!! des moments forts et top, avec beaucoup de rigolades!!
Toute fois je trouve que notre communauté devrait peut etre se remettre en question, car cette expo fut un peu pourri par des guerres de clochers et rencoeurs qui ne sont pas le sujet de ce genre d'évènements, je trouve ça dommage!
Quoi qu'il en soit le retour et l’intérêt du public a été plus que positif, un vrai bonheur de passer des heures à discuter à en perdre la voix avec le public!!
Merci donc à Jean-Pierre et à toute l'équipe de Playm'Hérault pour l'accueil, l'organisation et ce week end de fou dingue!!
le retour au boulot est dur dur!!

MERCI MERCI à vous les amis!!!
et BRAVO pour tout!!
<b><font color=#5C5858>Sergent Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tous
France

Lien du message Message p136989.htm  Posted: Wed 27 May - 11:59 (2015)    Post subject: MONTPELLIER (34) 23-24-25 MAI 2015 (Week-end Pentecôte) Reply with quote

Super , vivement un petit reportage photos/vidéos pour en faire profiter rétrospectivement ceux qui n'ont pas pu y participer, merci d'avance ...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2015
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation