Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
circusfan
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: cirque
France

Lien du message Message p110704.htm  Posted: Sat 21 Jun - 22:56 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

Bonjour, sur un vide grenier j ai vu une affiche, donc je me suis renseigner et j ai appris que le week end prochaine une exposition playmobil a lieu a ploermel (56800). 
Ci joint l'adresse du site des organisateur de l'exposition Wink
http://playmobreizh.fr/

plus les coordonnées
expo@playmobreizh.fr

Voilà pour ce que cela intéresse.
Merci et bonne soirée  Very Happy

Rajout de l'affiche par Rochejaquelein

Lien du message Message p110742.htm  Posted: Sat 21 Jun - 22:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p110742.htm  Posted: Sun 22 Jun - 12:48 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

pour l'info, je rajoute dans l'agenda des expos ICI  Okay

France

Lien du message Message p110746.htm  Posted: Sun 22 Jun - 13:44 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

Vous Very Happy
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p110788.htm  Posted: Sun 22 Jun - 23:00 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

amusez vous bien et bonne expo à toutes et tous!!

France

Lien du message Message p110806.htm  Posted: Mon 23 Jun - 12:47 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

merci: mais cette année j expose pas :/ l'année prochaine peut être Smile

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p111506.htm  Posted: Wed 2 Jul - 10:09 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

Aucune photo de cette expo à ce jour Confused ... j'avais pourtant pris le soin d'envoyer un e-mail aux organisateurs le 22 juin dernier pour les avertir que leur expo était aussi relayée sur Playmo'Délisme et qu'ils pouvaient compter sur notre soutient pour promouvoir leurs prochaines expos. Ils n'ont même pas pris la peine de me répondre...  Rolling Eyes

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p111535.htm  Posted: Wed 2 Jul - 13:54 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

Quelques photos obtenues par hasard grâce au partage du lien sur Facebook par 1 playmopote....  brésilien...

... il va être temps que je me fasse des Playmo-pôtes en Bretagne afin d'être informé de ce qu'il s'y passe

https://www.facebook.com/pages/Playmobil-Fan-Team-PlaymoBreizh/440394549397…

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p111536.htm  Posted: Wed 2 Jul - 14:32 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

J'ai dialogué avec le responsable de l'expo au printemps qui cherchait encore des éléments pour les dioramas. A ce que j'en ai compris, il avait souci de rester maitre de l'association et de l'organisation, gérait tous les dioramas par lui même et avec quelques aides notamment de ses fils, et n'avait pas forcément une démarche ouverte sur les autres intervenants du playmo. J'espère que ce choix d'une communication limitée n'a pas été au détriment des visiteurs...
Généralissime - Fondateur

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p111538.htm  Posted: Wed 2 Jul - 15:04 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

jpdu9eme wrote:
J'espère que ce choix d'une communication limitée n'a pas été au détriment des visiteurs...

... Facebook pour communiquer sur une expo c'est bien mais pas suffisant, idem pour les affiches et les flyers. Tu risques de ne toucher finalement que tes potes et ta famille et seulement  très peu d'autres personnes en plus, y'a qu'a voir le faible nombre de partage de l'affiche de l'expo parue 2 fois sur FB : 18 partages en tout

L'avantage d'utiliser les forums c'est justement de toucher un large panel de Playmo-fans... pour rappel Playmo'Délisme c'est à lui seul de 4 à 5000 visiteurs différents (membres ou non) par mois ayant tous libre accès aux rubriques parlant ou annonçant les expos... sans compter que les recherches sur Google affichent ces rubriques ouvertes aux visiteurs mais n'affichent pas forcément les résultats parus sur FB.
Donc finalement ne pas utiliser les forums pour annoncer son expo revient à faire imprimer des tracts mais de n'en distribuer qu'1 sur 2.... tout vouloir gérer soit même à l'avantage de garder le contrôle total sur la communication faite, mais c'est loin d'être la solution la plus efficace en terme de retombées médiatiques et surtout en terme de fréquentation : les gens ne viendront pas à une expo dont ils ignorent l'existence.

Je trouve dommage de la part de l'organisateur de ne pas prendre les mains tendues par ceux qui veulent justement dynamiser une région (Ouest) où les expos sont rares... un peu de pub gratos sur le fofo lui aurait fait du bien s'il avait pris le temps de l'annoncer plusieurs mois à l'avance... dommage Sad
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p111551.htm  Posted: Wed 2 Jul - 17:39 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

il y a t'il des personnes de cette association sur les forums ?
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p112374.htm  Posted: Sun 13 Jul - 17:17 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

salut,
on est le 13/07 et l'expo est passée mais toujours pas de photos, est ce que quelqu'un en aurait à nous mettre?
merci!

France

Lien du message Message p112540.htm  Posted: Wed 16 Jul - 09:02 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

BonjourAlors j ai parler a l organisateur, et y ma dit que pour l instant, il préférait le groupe restreint d exposant, mais l année prochaine, peut être qu il ouvrira l exposition a des personnes externe...
Dsl pour les photos, ils ne voulaient pas qu on les mettes le soir même ou le lendemain mais attendre trois jours, hors j avais mon bac de français :/ ( et après c est ma faute je n y ai plus repensé :/ )

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p114220.htm  Posted: Wed 13 Aug - 11:27 (2014)    Post subject: Exposition playmobil les 28 et 29 juin - PLOERMEL (56) Reply with quote

Retrouvez les photos ICI.

Okay
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation