Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Exposition bibliotheque de CAEN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES EXPOS (temporaires et hors rassemblements)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caporall
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: custom militaires
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p108517.htm  Posted: Sat 31 May - 21:14 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Voici un lien sur l'expo de Caen qui se deroule depuis le 15 mai et jusqu'au 15 juin , realisée par TV Normandie
Avec le pret de materiel de Albator et de Dudulle

http://www.normandie-tv.com/Debarquement-en-Playmobil_v5743.html

Lien du message Message p108518.htm  Posted: Sat 31 May - 21:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
albator
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire/acw
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):
Vétéran "Hors Catégorie" (x5):

Lien du message Message p108518.htm  Posted: Sat 31 May - 21:50 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

superbe ! quel dommage de ne pas avoir pu etre la "en personne"...  Sad

par contre, tu as commis la meme erreur que Spielberg, les rampes sont à l'envers... 

et puis désolé,  y a un truc qui plombe un peu le dio, surtout les gros plans, c'est les persos US a dudulle...
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p108524.htm  Posted: Sun 1 Jun - 01:38 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

pour la vidéo.

Sympa les scènes d'exode, de FFi et de soldats alliés dans les vitrines et toujours aussi impressionnant le boulot réalisé sur les embarcations

Par contre je rejoins l'avis de Laurent...

... ne sachant pas qui a fait quoi je ne porte donc pas de jugement perso mais c'est vrai que certains US kaki 1ère génération dans les barges et ceux en jaune "moutarde" (?) sur la plage faut en effet éviter les gros plans car c'est limite peint au rouleau, les casques ne tiennent même pas sur la tête, les mecs n'ont même pas d'arme ... on est loin des qualités de finition du débarquement de Saumur 2012, dommage.

As-tu des photos des vitrines stp ?

France
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):

Lien du message Message p108527.htm  Posted: Sun 1 Jun - 08:38 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

heureusement, c'est la "klickycompany" qui est citée, pas la "band of klicky" 
yanndeule
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Moyen âge - ACW
France

Lien du message Message p108541.htm  Posted: Sun 1 Jun - 11:21 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Merci pour la vidéo, sympa 

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p108545.htm  Posted: Sun 1 Jun - 12:27 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

albator wrote:
heureusement, c'est la "klickycompany" qui est citée, pas la "band of klicky" 

Mr. Green

... la piètre qualité de certains "customs" sur ce dio est la preuve flagrante que la Klicky Company® dans sa composition d'origine (2011) c'était bien plus qu'un simple nom ou une marque déposée à l'INPI, c'était presque un label de qualité. Un niveau de qualité de réalisation auquel les visiteurs pouvaient s'attendre en visitant une expo... ils savaient par avance qu'ils allaient pouvoir admirer de magnifiques customs détaillés. Heureusement que les customs gracieusement offerts par certains à Dudulle après Saumur 2012, ceux de Rodolphe et ceux prêtés pour la circonstance relèvent le niveau du dio présenté à Caen.

Et dire que nous nous faisons régulièrement gentiment "rappeler à l'ordre" pour un insigne pas droit ou pas du bon côté... là les soldats dans les barges n'ont ni insigne, ni arme, ni matériel, pas la bonne couleur...   mais là ça ne pose pas de problème, OK, bizarre....

La Klicky Company® dans sa version 2014, version allégée en membres customisateurs actifs, allégée en customs de qualité a visiblement encore beaucoup de travail à fournir pour atteindre la qualité auquel le grand public était habitué jusqu'à maintenant en entendant le nom de Klicky Company®.

Si vous avez des photos en gros plans sur les vitrines je suis preneur Okay

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Ww2, zoulou, empire,
France
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p108547.htm  Posted: Sun 1 Jun - 13:43 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Mes chers camarades, tout d abord je souhaiterais congratuler chaleuresement Rodolphe pour son excellent travail et son investissement personnel par lequel il est parvenu a exposer ce magnifique diorama . Une chose est certaine il faut produire de nouveaux customs pour les barges car ceux que nous voyons en gros plan sont vraiment bons pour la poubelle ! Plus moches tu peux pas . Le débarquement je pense qu'on pourrait le faire a nouveau ensemble avec band of klicky pour améliorer sensiblement le niveau des décors notamment .  

France
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):

Lien du message Message p108553.htm  Posted: Sun 1 Jun - 14:35 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

pépé boyinghton wrote:
Mes chers camarades, tout d abord je souhaiterais congratuler chaleuresement Rodolphe pour son excellent travail et son investissement personnel par lequel il est parvenu a exposer ce magnifique diorama . Une chose est certaine il faut produire de nouveaux customs pour les barges car ceux que nous voyons en gros plan sont vraiment bons pour la poubelle ! Plus moches tu peux pas . Le débarquement je pense qu'on pourrait le faire a nouveau ensemble avec band of klicky pour améliorer sensiblement le niveau des décors notamment .  

+ 1 
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p108556.htm  Posted: Sun 1 Jun - 14:48 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

C'est clair que le travail de Rodolphe est top niveau   
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p108579.htm  Posted: Sun 1 Jun - 19:40 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

oui en effet merci à Rodolphe!!!
et bravo à lui!!!
mais comme vous le dites ces customs sont moyens surtout sur les premiers plan!!
quoi qu'il en soit le prochain sera super de notre band!! Mr. Green
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: custom militaires
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p108665.htm  Posted: Mon 2 Jun - 20:34 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Voici quelques photos des 3 vitrines -une sur l'exode ,une sur le marché noir et une sur les forces militaires presentent

Tout d'abords merci pour vos compliment et vos remarques 
En ce qui concerne les persos sur le dio debarquement ,ce sont ceux qui étaient présent a Saumur ,certe ils ne sont pas beaux mais pour être dans les barges cela suffit bien car on ne voit que les casques mais cela est vrai que sur la plage ....mais bon je n’avais que ceux la.
En ce que qui concerne la kliky compagnie ,je ne sais pas ou le journaliste a trouver cela car je ne le connais même pas ,j'ai  été interviewé par une radio locale (tendance ouest) mais cela ne me choque pas car le projet initial etait porter par la kliky compagnie et que certain element m'ont été preter par Dudulle et Albator ,vous pourrez aussi remarquer des persos de Colonel Marlow et Pépé ,les FFI sont de bibi 

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Ww2, zoulou, empire,
France
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p108670.htm  Posted: Mon 2 Jun - 21:26 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

He he effectivement j'ai reconnu au moins deux customs, un para et le soldat allemand que j'avais fait a la demande de Dudulle .
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p108680.htm  Posted: Mon 2 Jun - 21:38 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

merci Rodolphe!!!
moi j'avais bien vu les votres mais pas le mien!!
c'est sympa!!!
merci!!! Embarassed
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Militaire/ hopital
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p108688.htm  Posted: Mon 2 Jun - 22:52 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Wouah...tout simplement enorme ..content que tu es pu réaliser ce projet en tout cas.... tu as bien marqué le coup... bravo à toi Amigo

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p108699.htm  Posted: Tue 3 Jun - 00:26 (2014)    Post subject: Exposition bibliotheque de CAEN Reply with quote

Sympas ces mini dios avec de jolis customs et de bien belles transformations de véhicules Playmo ou Playmo-compatibles 
LES PHOTOS & VIDEOS DES EXPOS (temporaires et hors rassemblements)
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation