Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p102564.htm  Posted: Thu 20 Mar - 12:23 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Je vous transmets cette info :

RENSEIGNEMENTS
DESCRIPTIONS                                           
 REMARQUES                                    
Nom de l’évènement

Dates
Samedi 03 & dimanche 04 Mai 2014

Nom de la salle
Salle des Fêtes de la Mairie

Adresse de la salle

Superficie disponible de la salle?

Horaires d'ouverture public
samedi : 11hrs à 19hrs   / dimanche 09hrs à 19hrs

Horaires d'ouverture exposants/vendeurs
?

Tarifs entrée visiteurs 
Adultes : 2€  - Enfants moins de 12 ans : gratuit
Adhérents MJC : 1€
Nombre maxi de vendeurs
?

Nombre maxi d'exposants
?

Dimensions des tables (exposants)
?

Prix des tables (vendeurs)
?

Possibilité de dormir dans la salle

OUI
NON 
Possibilité de dormir sur le parking
OUINON
Possibilité de manger sur placeOUINON
Repas/boissons offerts aux exposants
(selon conditions préalablement définies)

OUINON
Dédommagement des frais de déplacements
pour les exposants
(selon conditions préalablement définies)

OUINON
Possibilité d'utiliser l’électricité dans la salle
OUINON 
Coordonnées des organisateurs 03 21 26 34 64  -  mjc.noeux@orange.fr 
Vendeurs présents
?

Exposants présents
?

Lien du message Message p103307.htm  Posted: Thu 20 Mar - 12:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p103307.htm  Posted: Tue 1 Apr - 15:58 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

merci JPhi, si maintenant les MJC se mettent à faire notre boulot où va le monde!!!
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p103319.htm  Posted: Tue 1 Apr - 18:34 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Trop d expo tue l expo.... 
Beaucoup vont commencer à faire des expos sans aucune connaissance de notre passion et c est bien dommage 
De plus c est le même week-end que Montreuil ou notre jean mi national va casser la baraque avec un dios hors du commun
Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p103320.htm  Posted: Tue 1 Apr - 18:39 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

eh, copain , si tu t'inscrit à celle là aussi ................... je me pends 

bon , il y a quand méme daniel62 qui chapeaute un peu l'événement , avec l'expérience qu'il a (Mont Bernenchon) depuios des années ça devrai le faire ............. c'est pas Haubourdin
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p103323.htm  Posted: Tue 1 Apr - 19:42 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

oui en effet trop d'expo tue l'expo je suis de votre avis!! chez vous dans le nord ça n'arrête jamais!!
le problème c'est le renouvellement des dio après!! Sad
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p103341.htm  Posted: Tue 1 Apr - 23:35 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Ce que je pense concernant ce weekend du 1er mai : les 2 expos proposent des dios différents qui de plus n'auront jamais été exposés auparavant. Je ne sais pas si à l'avenir on aura droit encore à des dios variés mais pour le moment on a rarement (je ne dis pas "jamais") vu la même chose, du moins dans une même expo. 

Ensuite je pense que le fait d'avoir autant d'expos incite à faire mieux à chaque fois, perso c'est mon ressenti à chaque expo (que je visite ou soit participant). 

Maintenant je ne sais vraiment pas ce que tout ça va donner dans les mois, années à venir, verra t-on régulièrement les mêmes dios? Quand on voit le potentiel de certains exposants on est surpris à chaque fois, l'usine auto 1900 de JPdu9e, Indiana d'Alizobil, les sudistes de Nico à St Nicolas et j'en passe, c'était à chaque fois une première et peut être qu'aucun de ces dios ne reverront une expo un jour! Il y a de quoi faire mais je m'interroge aussi de savoir "quand" on aura fait le tour! 
Back to top
Visit poster’s website
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

France

Lien du message Message p103361.htm  Posted: Wed 2 Apr - 09:29 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

tout à fait d'accord seb

et encore , jc, tu n'imagines méme pas le nombres de sollicitations que nous avons réguliérement (une demi douzaine rien que pendant les 10 jours de Lille)
je penses que le potentiel de collectionneurs et passionnés de la région est enorme , j'ai ,durant mes recherches de matos , rencontré tout un tas de passionnés inconnus de tous (pas présent sur les fofos, ni en expos) et que donc le reservoir est immense
de plus , on ne va quand méme pas faire les enfants gatés , la plupart des playmophiles des autres régions aimeraient avoir ce type de soucis
concernant le renouvellement des dios , hormis Lille (qui s'est organisé en un temps record et donc a vu en avant premiére ce qui avait été préparé pour st nicolas) la proportion est à peu prés 75% de nouveau dio , trés peu de dio identiques et pas mal de dios qui ont déjà été présentés mais avec des modifs importantes , en méme temps , vu le cout (en euro, temps et énégie ) d'un dio , peu de passionnés peuvent sortir un 30m2 tout neuf 3 fois par an .E, plus quel en serai l'intérét , effectivement les forums bénéficient des photos , les membres peuvent donc "comparer" , mais les expos s'adresse aussi au public , les distances entre les expos font que le public est à chaque fois différent
Cette année est aussi trés particuliére , l'anniversaire a relancé l'intéret , et puis jmi a décidé de battre un record du monde

Il faut aussi remarquer avec quelle vitesse les plateaux d'expo sont remplis , en quelques jours , parfois  heures et méme déjà full avant d'étre annoncé , c'est symptomatique de l'envie et du potentiel qui existe ici
PLAYNGO n'existe que depuis peu (il faut remercier ceux qui ont pris l'initiative de cette création) et pourtant cette profusion montre bien l'importance d'une structure régionale
peut etre qu'il sera utile dans un trés proche avenir , d'établir un cahier des charges afin qu'a chaque solicitations on puisse répondre au moins par ce document et ainsi écarté les réveurs et autres chacal

dans tous les cas je suis à chaque fois trés heureux de revoir les potes et adore toujours autant l'ambiance des expos , c'est juste mon banquier qui les déteste
Colonel

Fonction:
France
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p103389.htm  Posted: Wed 2 Apr - 19:27 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Je ne nie pas du tout ce que vous dites tous les 2, au contraire toute fois, meme si je pense que les themes ou dio sont loin d'etre exploites a fond n'avez vous pas peur d'un certains sentiment de deja vu ou de ras le bol??
Mais je vous rejoind quand vous parlez de votre association et c'est certainement la que son role va etre prordiale et important!!
En tout cas c'est super car nous, enfin ceux qui ne peuvent pas toujours participer c'est une d'or d'image, d'edees et surtout de reves!!
Merci a vous pour tout ca !! Mr. Green

France

Lien du message Message p103390.htm  Posted: Wed 2 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Comme je l'ai dit,la région est vaste,donc,hormis les collectionneurs,le public est différent en fonction des endroit

France

Lien du message Message p105264.htm  Posted: Wed 30 Apr - 22:14 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

Petit UP!
 Plus que 2 jours avant cette nouvelle expo.
On ne sera pas trop loin de Montreuil et l'expo de JMi donc si vous passez dans le pas de Calais vous aurez droit à 2 expos sur le même weekend pas si éloignées que ça!
Hâte d'y être, de plus Daniel a assuré niveau organisation, samedi soir ça va donner 
Back to top
Visit poster’s website
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

France

Lien du message Message p105266.htm  Posted: Wed 30 Apr - 22:18 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

on y sera samedi à l'aube
Okay

France

Lien du message Message p105268.htm  Posted: Wed 30 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

capitaine axel wrote:
et on prendra des photos ................... parce que c'est pas le cas de tous le monde ces derniers temps

Tout à fait d'accord avec toi David, suis un peu déçu de ne pas voir de photos des expos qu'on ne peut aller voir...   Neutral
Sinon nous aussi on y sera à l'aube samedi pour monter le dio de Pascal, ça va être chaud en 3h !! J'ai pas trop l'habitude de ces courtes durées  Laughing
Back to top
Visit poster’s website
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

France

Lien du message Message p105270.htm  Posted: Wed 30 Apr - 22:39 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

bahhhhhhhhhhh, si tu n'as pas ton chapiteau ça devrai aller 

je peux pas t'aider , j'ai les doigts carrés, aprés le montage de Montreuil
Je précise que pour répondre à ses engagements envers la municipalité,jmi ne souhaite pas de photos de Montreuil avant la fin du w.e...

France

Lien du message Message p105274.htm  Posted: Wed 30 Apr - 23:23 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

capitaine axel wrote:

Je précise que pour répondre à ses engagements envers la municipalité,jmi ne souhaite pas de photos de Montreuil avant la fin du w.e...

Oui c'est logique. En même temps je n'ai jamais eu le temps de poster des photos lors d'un rasso, il y a trop à faire!!
Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p105279.htm  Posted: Wed 30 Apr - 23:44 (2014)    Post subject: NOEUX-LES-MINES (62) 03 & 04 MAI 2014 Reply with quote

J'ai ouvert une rubrique pour mettre les photos et les vidéos :

http://www.playmodelisme.com/f226-NOEUX-LES-MINES-62-br.htm

Okay
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation