Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

LE CIRQUE (Seb, Jonathan, Marquo, Pascal et Manu)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS OCCASIONNELS (Promotion faite sur le forum non régulièrement)
-> LILLE - KIDS PARC (59)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
incador
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p101461.htm  Posted: Sun 9 Mar - 00:47 (2014)    Post subject: LE CIRQUE (Seb, Jonathan, Marquo, Pascal et Manu) Reply with quote

sebcircus wrote:

C'est Marqho qui a réalisé les décos sur les bâtiments, à l'occaz demande lui lors d'un rassemblement.
Merci pour ton message Danièle  Okay

Je ne manquerai pas de  le lui demander
Merci de ta réponse Seb !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Back to top
Publicité

Lien du message Message p101464.htm  Posted: Sun 9 Mar - 00:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p101464.htm  Posted: Sun 9 Mar - 01:23 (2014)    Post subject: LE CIRQUE (Seb, Jonathan, Marquo, Pascal et Manu) Reply with quote

hype wrote:
Vous participez à beaucoup d'expo ou seulement celles qui sont proche de chez vous ?

On commence à en faire pas mal dans le Nord et en Belgique, après si on nous invite on veut bien venir  Very Happy  !

cassidy wrote:
Bravo pour ce magnifique dio, très impressionnant par la taille et la richesse des détails.
les photos sont les bienvenues pour mieux apprécier ces détails qu'on ne voit pas forcément (vu la taille!!)

Merci Julien! A Lille on s'est fait plaisir, on a mis du détail même au milieu du dio, c'était pour bien le compléter, faire un max de photos et avoir le meilleur rendu possible.
Ce qui est assez incroyable et paradoxal à cause des balustrades c'est que les enfants voyaient bien mieux les petits détails du centre du dio que les adultes...!

incador wrote:
sebcircus wrote:
C'est Marqho qui a réalisé les décos sur les bâtiments, à l'occaz demande lui lors d'un rassemblement.
Merci pour ton message Danièle  

Je ne manquerai pas de  le lui demander
Merci de ta réponse Seb ! 

De rien, tu pourras lui demander la semaine prochaine, il sera à St Nicolas lez Arras!
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p101469.htm  Posted: Sun 9 Mar - 09:33 (2014)    Post subject: LE CIRQUE (Seb, Jonathan, Marquo, Pascal et Manu) Reply with quote

Mr. Green Moi si ca vous tente j'ailerais beaucoup vous avoir a Saulieu en bourgogne les 6 et 7 septembre!!
Ca serait superbe comme dio a cette premiere expo!! Mr. Green
LES PHOTOS & VIDEOS DES RASSEMBLEMENTS (hors expositions temporaires)
-> EXPOS & RASSEMBLEMENTS OCCASIONNELS (Promotion faite sur le forum non régulièrement)
-> LILLE - KIDS PARC (59)
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation