Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p99431.htm  Posted: Tue 18 Feb - 12:03 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Merci à tous, vous êtes les bienvenus à cette fête du Playmo devenue le rendez-vous incontournable de la région Parisienne depuis 4 ans.

Le Nord se déplace en grand nombre à chaque fois et ca fait plaisir !!!

Publicité

Lien du message Message p99615.htm  Posted: Tue 18 Feb - 12:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean mi et Isa
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: tous
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Persévérance (x3):
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p99615.htm  Posted: Thu 20 Feb - 08:45 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Rien de prévu pour nous les 4 et 5  Octobre donc nous serons là !!

Jmi
Alizobil
Major

France

Lien du message Message p99662.htm  Posted: Thu 20 Feb - 14:50 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Jean mi et Isa wrote:

Rien de prévu pour nous les 4 et 5  Octobre donc nous serons là !!

Jmi
Bonne nouvelle !
incador
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p100711.htm  Posted: Sat 1 Mar - 01:04 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Ce sera pas le cas pour nous , à chaque fois des nouvelles rencontres loupées , c'est une des raisons pour laquelle je déserte de plus en plus les fofos playmos! Sad

Bon courage et bonne chance pour cette nouvelle expo !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p103599.htm  Posted: Sun 6 Apr - 11:01 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

La charte Playmo étant signée (me semble t'il)... pas de WW2 = pas de Rochejaquelein, dommage Sad mais bon....
Amusez-vous bien en tous cas car la salle est superbe et l'ambiance en 2013 était géniale Okay
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p103600.htm  Posted: Sun 6 Apr - 11:03 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

ha mince quelle triste nouvelle!!
moi je verrais en fonction!!
dommage donc! Neutral
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p103604.htm  Posted: Sun 6 Apr - 12:24 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Rochejaquelein wrote:
La charte Playmo étant signée (me semble t'il)... pas de WW2 = pas de Rochejaquelein, dommage Sad mais bon....

c'est possible mais si c'était le cas, Dominique aurait probablement fait un post ??
quoi qu'il en soit je trouve ça dommage également car au delà du WW2, c'est la liberté d'expression qui est en jeu !!

Charles V, roi d'Espagne
Back to top
cowabounga
Major III

Mes thèmes Playmobil favoris: Medieval
France
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p103613.htm  Posted: Sun 6 Apr - 15:11 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

C'est vrai cette histoire de charte? Moi qui voulais faire un samourai décapité d'un coup de sabre…
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p103614.htm  Posted: Sun 6 Apr - 15:54 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Je m'avance peut-être trop vite mais Dom (Alizobil) m'avait dit à Soisy en 2013 vouloir signer la charte pour les prochaines expos car en 2013 l'association n'avait pas pu compter sur la participation de la firme faute de charte signée afin d'offrir des lots pour la tombola (boites offertes par Playmo) et que cela faisait un sacré manque à combler ...
Si en effet la charte est signée, alors je regrette que le chantage odieux de la firme fonctionne (pas de charte = pas de cadeaux), même si dans le même temps je peux comprendre qu'avec la crise il soit de plus en plus difficile de trouver des sponsors... dans tous les cas le résultat est là : le chantage financier permet une censure sournoise qui n'ose pas afficher clairement son nom... dommage Sad

La solution pour contourner ce chantage aux petits cadeaux fait par la firme ? Faire participer les visiteurs à hauteur du 1 € symbolique par adulte... avec 10.000 visiteurs annoncés par l'assoc (même sur la base de 5.000 adultes) cela représente quand même une belle cagnotte pour la tombola non ?

Mais bon, tant pis. Espérons simplement que les autres expos ne seront pas tentées de signer ce contrat diabolique et que nous pourrons encore longtemps exposer en toute liberté nos jouets dans nos rassemblements sans devoir en demander la permission à qui que ce soit

France
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p103655.htm  Posted: Sun 6 Apr - 20:16 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

On va demander à Domi. Je comprends son choix vis-à-vis de l'association Smile Company, même si ça n'enlève rien à la petitesse du chantage de la Firme. 
Domi n'est pas du genre à s'embarasser de la Charte quand il peut faire sans, la preuve son superbe dio Indiana Jones (avec Geoffrey, ne l'oublions pas!). 
Major III

France
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p103660.htm  Posted: Sun 6 Apr - 20:26 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Je fais un double post pour séparer ma réponse sur la Charte, et cette requête que j'aimerais bien que tout le monde voie. 

Pour l'expo de Soisy, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur le décor du dio. Je n'ai jamais rien fait de tel, et je voudrais que ce soit réussi. Pour l'instant, j'ai une vague idée de ce que je veux faire. Un champ de bataille avec une colline (basse) sur un des côtés, et un cours d'eau au milieu. J'ai deux arbres seulement, mais ils sont très beaux, ce sont des Schleich. Je ne pense pas en mettre beaucoup plus, car la bataille a lieu dans une plaine, pas dans une forêt. 

Le décor pourrait resservir pour d'autres dios, notamment à Versailles, quinze jours plus tard, ou j'aimerais exposer une bataille entre Grecs et Perses. 

Voilà, si quelqu'un est un pro du décor… Crying or Very sad
Major

France

Lien du message Message p103678.htm  Posted: Sun 6 Apr - 21:27 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

En effet je pense que tu' avances un peu vite. Rien n'est fait.

Je pense que tu fais allusions, sans doute, à la discussion que j'ai eu avec Coletta au sujet de l'expo de Soisy 2013 et le pourquoi nous ne souhaitions pas signer la charte. Lors de cette discussion, elle comprenait notre position et m'avait dit que si nous souhaiterions signer la charte en 2014, il n'y aurait pas de problème de leur côté. En effet, d'après elle, ce n'est pas par ce qu'on a refuser une charte une année, que l'année suivante se sera la même chose.

Maintenant pour cette année, il n'y a eu aucune décision de la part de Smile-Compagnie pour 2014. Nous en avons discuté et en interne les avis sont partagés...

En ce qui concerne le fait de faire payer l'entrée pour financer la tombola, cela nous est impossible car le site est loué pour l'occasion et c'est la mairie de Soisy qui finance ce poste. Celle-ci a été claire, si nous faisons payer l'entrée, il faudra que nous prenions en charge la location de ce site qui est privé. Etant donné le prix de location de la journée, même avec 10.000 visiteurs, il serait difficile d'être à l'équilibre.

Tu as entièrement raison, la solution à tous ces problèmes est l'utilisation de sponsors et ainsi s'auto-financer.

De toute manière vous serez tenu au courant vis à vis de la charte au plus tôt dès que la décision sera prise.
Alizobil
Major

France

Lien du message Message p112786.htm  Posted: Wed 23 Jul - 15:01 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

Voici l'affiche presque officielle de notre 4ème exposition qui aura lieu cette année encore dans l'hippodrome d'Enghien-Soisy

Last edited by Alizobil on Wed 23 Jul - 15:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p112787.htm  Posted: Wed 23 Jul - 15:01 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

désolé mais y a pas d'affiche?

France

Lien du message Message p112788.htm  Posted: Wed 23 Jul - 15:02 (2014)    Post subject: 4ème Exposition de jouets Playmobil de SOISY (95) Reply with quote

désolé j'ai beuggé ;-) c'est corrigé !
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation