Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Presentation Collectormania
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Collectormania
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western, train, 1900
France

Lien du message Message p7732.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:06 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

Salut à tous, content d'arriver sur ce nouveau forum, certains me connaissent deja via un autre forum Playmo pour mes quelques customs de batiments Western, et j'en connais aussi quelques uns parmi vous grace a ce meme forum.
Je m'appelle David, j'ai 36 ans, je suis collectionneur depuis presque 2 ans et j'ai une boutique Playmo sur le net depuis peu.
Je collectionnais le theme Western (enfin je le collectionne encore pour le moment mais c'est bientot fini), et je vais me lancer dans le 1900 depuis que j'ai vu le magnifique diorama à St Nicolas les Arras.
Ca a beaucoup plu à mon epouse, qui du coup va peut etre se mettre un peu plus a aimer les playmos avec ce theme.
Je suis aussi surtout fan des trains playmos, donc je vais continuer a en customiser pour le theme 1900.

Je mettrais en ligne mes customs dés que j'ai 5 minutes, meme si la plupart d'entre vous les ont surement deja vu ailleurs ;-)

Merci pour votre acceuil sur ce forum

David
Back to top
Publicité

Lien du message Message p7733.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p7733.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:09 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

David et
Je suis ravi que tu nous aies rejoins Okay
Visite la caserne, prends tes quartiers.
N'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil sur le tableau d'affichage pour te familiariser avec les règles en vigueur.
Seb
Back to top
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p7735.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:10 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

sois le bienvenue ici, amuses toi comme nous nous amusons, fais toi plaisir, et n'hésites pas à nous montrer tes créations et ta collection!!
ici pas de chichis, pas de petit ou de grand, tout est bon à voir et sujet à échanger!!
on progresse tous donc on a tous besoin les uns des autres!!
heureux de te voir parmi nous!!!
Okay

juste une petite demande pour certains membres qui ont du mal avec la couleur blanche essaye de pensez à modifier la couleur de ta police et à utiliser une couleur foncée!! merci, Okay

<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Empire et ww1-2
France
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x2):

Lien du message Message p7737.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:12 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

à toi

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p7738.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:13 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

bienvenue David
Sergent

France

Lien du message Message p7751.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:21 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

merci à tous, ca c'est du rapide, je viens juste de mettre le message ;-)

@ Colonel Marlowe, j'ai pas compris par rapport a la couleur blanche, mon texte est en noir, a vrai dire j'ai touché a rien sur les reglages du forum!!

David
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p7753.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:23 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

Collectormania wrote:
merci à tous, ca c'est du rapide, je viens juste de mettre le message ;-)

@ Colonel Marlowe, j'ai pas compris par rapport a la couleur blanche, mon texte est en noir, a vrai dire j'ai touché a rien sur les reglages du forum!!

David

En fait David, lorsque tu écris ton message, tu dois lui spécifié la couleur en noir.
Pour ton précédent message, c'est moi qui l'ai changé.
En effet, la couleur par défaut du Template est blanc mais certains de nos membres ont du mal à lire donc le mieux est donc que tout le monde prenne le temps d'écrire en noir (ou couleur foncée) Okay
NB: je laisse pour le moment ton précédent message tel quel afin que tu comprennes de quoi je parle.
Seb
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p7757.htm  Posted: Fri 20 Apr - 15:25 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

Salut David,

Je suis heureux de t'accueillir à la maison.

Comme tu vois ici on rigole pas avec les règles, le cheveux c'est 2 mm d'épaisseur et les rangos doivent-être cirées tous les jours, sinon :

Tu verras, il y a de tout ici, du civil, du militaire, des beaux customs, des trucs moches ( ) et des trucs magnifiques... bref, fais ton choix, y'en a pour tous les goûts !

Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p7783.htm  Posted: Fri 20 Apr - 16:11 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

comment ça Général des trucs moches?
et bien bravo l’exemplarité!!!

c'est pas beau d'user de son privilège de haut gradé!!

Lien du message Message p7807.htm  Posted: Fri 20 Apr - 16:39 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

Colonel Marlowe wrote:
comment ça Général des trucs moches?
et bien bravo l’exemplarité!!!

c'est pas beau d'user de son privilège de haut gradé!!

C'est certain qu'on risque une mutinerie voir des désertions avec des propos pareils
Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel

France

Lien du message Message p7816.htm  Posted: Fri 20 Apr - 16:52 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

si les hauts gradés perdent la tete ... où allons nous mon général!!! dans quel monde vivons nous!!!
Bannis

Lien du message Message p7819.htm  Posted: Fri 20 Apr - 16:55 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

playmoludovic wrote:
si les hauts gradés perdent la tete ... où allons nous mon général!!! dans quel monde vivons nous!!!

Vous mériteriez bien un petit
mais je passe l'éponge pour cette fois car je suis de bonne humeur.
A noter que si vous ne souhaitez que je remplace votre photo par celle d'un grimlins, vous avez intérêt à vous tenir à carreaux sergent
Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel

France

Lien du message Message p7830.htm  Posted: Fri 20 Apr - 17:04 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

CHEF, oui, CHEF, TOUT SAUF UN GRIMLINS CHEF
Sergent

France

Lien du message Message p7835.htm  Posted: Fri 20 Apr - 17:11 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

ha ok je comprends mieux, c'est Seb qui avait changé, je me suis dit ils sont bizarre sur ce forum j'ecris en noir, et eux ils voient blanc, ca commencait a me faire peur, je me suis dit "ou je suis tombé là" Laughing

vous avez vu là j'ai mis du noir, il faudra que j'y pense a chaque fois car j'ai une petite tete

pour le moment je n'ai vu que des trucs cool sur le forum rien de moche Mr. Green

David

c'est bizarre j'avais mis en noir et une partie etait en blanc, j'y comprends plus rien, j'ai mis a jour j'espere que c'est bon

ben non ca marche pas!!! 2eme essai

ayé c'est bon, ouf

Last edited by Collectormania on Fri 20 Apr - 18:17 (2012); edited 3 times in total
Back to top
playmoludovic
Lieutenant-Colonel

France

Lien du message Message p7837.htm  Posted: Fri 20 Apr - 17:15 (2012)    Post subject: Presentation Collectormania Reply with quote

Merci c'est sympa pour ceux qui mettent leurs photos. Par contre, ici les hauts gradés font du zéle, il faut meme froler les murs quand on croise un major ...
Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation