Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Presentation Hot Seat
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
playmovictorian
Major IV
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1900
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p97049.htm  Posted: Tue 28 Jan - 07:28 (2014)    Post subject: Presentation Hot Seat Reply with quote

Hola José

Bienvenido a bordo!

Que se diviertan  !

Karim
Publicité

Lien du message Message p97252.htm  Posted: Tue 28 Jan - 07:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pillet
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: histoire
France
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p97252.htm  Posted: Wed 29 Jan - 16:08 (2014)    Post subject: Presentation Hot Seat Reply with quote

Bonjour et bienvenue... par contre désolé mais tout le monde ne parle pas espagnol, même si je redouble d'efforts pour comprendre....
toutoune34
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France

Lien du message Message p98015.htm  Posted: Tue 4 Feb - 12:33 (2014)    Post subject: Presentation Hot Seat Reply with quote

et
Back to top
Hot Seat
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

España

Lien du message Message p117489.htm  Posted: Sat 20 Sep - 16:34 (2014)    Post subject: Presentation Hot Seat Reply with quote

Buenas tardes a todos Últimamente he estado desconectado de ustedes y pido disculpas.
Pero quisiera enseñarles unos custom que he hecho recientemente. No he querido enseñarlos antes, pues estaban en venta en ebay y no quería dar lugar a mala interpretación, pero ahora que ya están vendidos creo que puedo enseñarlos sin problemas.
Además casualmente casi todos se han ido para Francia.
Un cordial saludo desde España y como siempre disculpen mi mal francés, pero he usado el traductor on line, ya que no lo hablo.

Bonsoir à tous j'ai Dernièrement été déconnecté de vous et demande des excuses.
Mais je voudrais leur apprendre quelques custom que j'ai récemment faits. Je n'ai pas voulu les apprendre d'avance, donc ils étaient dans une vente dans ebay et il ne voulait pas donner le lieu pour une interprétation mauvaise, mais maintenant qui sont déjà vendus je crois que je peux les apprendre sans des problèmes.
De plus par hasard presque tous sont partis pour la France.
Un salut cordial depuis l'Espagne et comme ils disculpent toujours mon mauvais français, mais j'ai usé le traducteur en ligne, puisque je ne le parle pas.
Back to top
neo2116
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x2):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p117509.htm  Posted: Sat 20 Sep - 19:18 (2014)    Post subject: Presentation Hot Seat Reply with quote

Bienvenido
Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation