Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gramone
Lieutenant
<b><font color=#7F5217>Lieutenant</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France

Lien du message Message p93155.htm  Posted: Mon 16 Dec - 11:03 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

pour un premier dio en commun avec seb circus c'étais superbe merci au organisateur plus spécialement à l'équipe complété de playngo
Back to top
Publicité

Lien du message Message p93328.htm  Posted: Mon 16 Dec - 11:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouzouc
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p93328.htm  Posted: Tue 17 Dec - 13:44 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

Bonjour à Tous,

Fred (Borracho) ayant fait une très bonne synthèse de ce week-end, je me permets de lui emprunter pour vous présenter comment, pour la première organisation de notre nouvelle association, nous avons ressenti les choses.

Bouzouc.

hello !
Je vais me lancer dans le difficile exercice du "rapide bilan" du week-end. Pour cela, je vais faire un déroulé en 3 parties (comme pour les lettres de motivation) : moi, vous, nous.

Comme cela ne se fait pas, je commence par "moi" !!
Je suis donc très content d'avoir revu tous les gens que j'apprécie vraiment dans cette expo (bon, il en manquait) mais ce que je veux dire c'est que l'ambiance a été très bonne. On a bien rigolé et on a pris beaucoup de plaisir et c'est bien là l'essentiel. J'ai encore une fois bluffé de la qualité des dios. Ils n'étaient certes pas énormes (encore que cela peut se discuter) mais tous ont apporté de la fraîcheur, de la nouveauté, des quantités de détails qui ont fait que j'ai adoré tout ce que j'ai vu. De ce côté, j'ai passé un super week-end.
Cependant je suis reparti un peu frustré et énervé. En effet nous n'organisions pas cette expo qui était à la charge de la ville. Nous étions "prestataires". Ce qui fait que nous ne maîtrisions rien et que tout était "compliqué" (je ne vais pas rentrer dans les détails). Personnellement j'ai trouvé que la qualité de l'organisation n'était pas au rendez-vous.
Côté visiteurs, ce n'était pas la panacée... je dirais entre 3000 et 4000 mais sans grande certitude (et surtout pas plus).

Vous : exposants et vendeurs
Tout d'abord merci à tous d'être venus et de nous avoir suivis dans cette aventure. Il y a une super équipe dans le (grand) Nord.
Comme je l'ai dit un peu avant, la qualité des dios était vraiment très haute. Je pense que la plupart des gens étaient contents du week-end. Malheureusement on a dû "refuser" certains exposants car la salle s'est remplie très vite (en 2 jours).
Pour les exposants, la ville prenait en charge la restauration du vendredi soir au dimanche midi et l'hôtel pour 2 nuits.
L'asso a payé le repas du vendredi midi et on a reversé une partie de l'argent des tables de vente comme "participation aux frais de déplacement".
Les vendeurs ont contribué à la tombola en offrant une petite boîte (bon, on les a obligés !!!).

Nous : l'asso
Ce week-end était pour nous l'occasion de lancer officiellement l'asso "Play N Go". Nous avons présenté le polo qui, pour certains, ressemble à un polo de bowling ou, pour d'autres, de TP !! Le logo réalisé par Sam nous plaît beaucoup.
Le samedi soir on a pris tous pris l'apéro après la réunion de lancement.
Nous avons enregistré 30 inscriptions + 5 ou 6 à venir. C'est donc un très bon début et maintenant c'est à nous de tenir nos promesses !
Vous pouvez voir les statuts et règlement intérieur sur notre site :
http://playngo.voila.net
Gilles y mettra les photos du week-end et informations à venir. Si vous avez un rassemblement ou un site internet, n'hésitez pas à nous communiquer les infos. On va aussi créer un compte facebook.

le petit plus :
une télé locale est venue faire un reportage :
http://archives.tele-astv.fr/video-4130 ... -2013.html
Back to top
Visit poster’s website
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p93329.htm  Posted: Tue 17 Dec - 15:35 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

un super boulot , comme d'habitude
méme si tout n'a pas était parfait , ben moi j'ai rien vu Shocked , je me suis régalé durant les 2 jours , des dios superbes , des playmopotes par dizaine et une ambiance extraordinaire

pour une premiére de playngo , c'est le top , alors si en plus vous ne maitrisiez pas tout , vivement la prochaine Okay
félicitation à toute l'équipe

ps : il m'a semblé qu'il y avais foule , en tous cas aux heures de pointe
 3 à 4000 aprés tous c'est pas si mal , c'est quand méme le trou du c.. du monde coudekerque !!!!!!
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: tous
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Persévérance (x3):
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p93351.htm  Posted: Tue 17 Dec - 19:29 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

Bravo aux organisateurs, rien à dire tout était parfait pour moi, côté vendeurs je vous posterai une photo de mes emplettes lorsque j'aurai achevé le montage des playmos mais je me suis un peu laché !!!

Jmi
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p93352.htm  Posted: Tue 17 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

Un peu ????????

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p93388.htm  Posted: Wed 18 Dec - 00:23 (2013)    Post subject: COUDEKERQUE-BRANCHE (59) 14 et 15 décembre 2013 Reply with quote

Nous avons passés un super w-e   dans une ambiance formidable,  ravis d'avoir fait la connaissance de Pascal (Gramone) et d' Aurélie, et d'avoir revu tous les amis, de plus l'accueil était très chaleureux et convivial pour tout ! Hélas un w-e trop vite passé!

Je ne sais pas si certains membres des différents forum sont venus en visiteurs , si c'était le cas, c' est  bien dommage qu'ils ne se soient pas fait connaitre c'est plutôt cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou un avatar!

Pas bcp d'achat de playmo, il n'y avait pas tellement de choix en système X, par contre je me suis rendue au Cora du coin et fait l'acquisition de 4 adorables petits poneys que je n'ai pas trouvé en Belgique,  afin de compléter ma collection commencée  depuis 15 jours :
 " My little pony"  de la 4 ème génération ,j'en ai 13 maintenant ils sont trop mimis !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation