Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROCROI
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: COLONIAL PIRATES
France

Lien du message Message p84875.htm  Posted: Thu 19 Sep - 11:11 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Salut

Les dates sont bonnes. Après j attends une réponse sur le lieu car j ai trois propositions de la mairie.
Je remplirai des ces informations connues.
Je peux déjà écrire qu il y aura plus de dioramas qu a Meyreuil ou Montpellier et la liste n est pas close.
Après au niveau des vendeurs nous préférons limiter pour ne pas voir plus de vendeurs que de dioramas comme c est hélas le cas dans quelques rassemblements
Narbonne présente l avantage d être une sortie d autoroute. D être à 1h30 de Toulouse et 1h de Montpellier et l Espagne.
Publicité

Lien du message Message p86747.htm  Posted: Thu 19 Sep - 11:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ROCROI
Major

France

Lien du message Message p86747.htm  Posted: Wed 9 Oct - 21:11 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

voici le message envoyé aux membres du forum de l'expo et vous pouvez vous inscrire sans soucis:

Bonjour

Narbonne 2014 se déroulera le week-end de Pâques:

installation exposants vendredi 18 avril 9h

ouverture public sur 3 jours: samedi 19 au lundi 21 avril inclus

J'ai déjà plus de 25 dioramas et si vous souhaitez être de nouveau de l'aventure vous êtes les bienvenus.

Indiquez si vous souhaitez faire un diorama, quel thème et taille , vos besoins...

La nourriture et boissons sont offerts à l'ensemble des exposants.

Il y aura aussi un remboursement de vos frais d'essence plus important qu'à Meyreuil.

Nous avons une organisation différente pour Narbonne qui permet de réussir cette exposition en ayant des partenaires et sponsors fiables.

Des conventions ont été signées entre notre association et nos sponsors qui les lient au niveau engagement.

Playmobilement vôtre

Vincent

-----------------------------------------

LISTE DES DIORAMAS, fin de la liste 30 octobre (clôture des inscriptions dioramas et vendeurs):

1. SAMOURAIS
2. NARBONNE COLONIE ROMAINE
3.LA ROSE ECARLATE
4. 55 JOURS DE PEKIN
5. CAMPING
6. FEES ET PRINCESSE
7. KHARTOUM
8. NOEL AU POLE NORD 1962
9. DIORAMA SURPRISE
10. PORT DE GRUISSAN
11. GUERRE DE SECESSION: BLOCUS DE CHARLESTON
12. zoulouland
13. PIRATES DE BARATARIA
14. CENTRE EQUESTRE
15. MONTAGNE
16. 1ER EMPIRE : détail à préciser
17: PLAGE
18. UNIVERS BD ET PLAYMOBIL: vitrines
19. CORTO MALTESE
20. COMPLEXE SPORTIF
21. SCIENCE FICTION: thème à préciser
22. TELEVISION: tournage d'une série bien connue
23. LONDRES A L'époque victorienne
24. UNIVERS UCHRONIQUES
25. LAST RESORT
26. L'INDE

vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés et on peut décliner plusieurs dioramas dans un même thème ce n'est pas un souci

on recherche en thème:

médiéval, pompiers, police, western (cow-boy, indiens, ville, bataille terrestre guerre de sécession, conquête de l'ouest), ferme ou campagne

après nous sommes ouverts à vos idées

Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p87225.htm  Posted: Sat 12 Oct - 22:40 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

pour ces infos.

Y'a tout plein de dios, ça va être super ! Okay

France

Lien du message Message p87680.htm  Posted: Thu 17 Oct - 09:22 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

merci à toi

on aimerait arriver à 35 dioramas

--------------

bonne nouvelle un nouveau thème qui fera des heureux:

27. SECONDE GUERRE MONDIALE
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p87681.htm  Posted: Thu 17 Oct - 10:00 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Perso cela va faire un peu loin pour descendre mais j'en connais plusieurs à qui cela va faire plaisir.

pour l'info Okay

France

Lien du message Message p87693.htm  Posted: Thu 17 Oct - 15:10 (2013)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

je suis content parce que cela va être une exposition qui s'annonce avec beaucoup de dioramas et de qualité

clôture des inscriptions dans 13 jours

-------------------------

dans le prolongement du dio seconde guerre il y aura

28. 1ère guerre mondiale

pour le centenaire cela tombe bien et pour la seconde guerre le dio sera pour les 70 ans de 44
playmoludovic
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western, medieval, p
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p95411.htm  Posted: Thu 9 Jan - 19:47 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Coucou Vincent,

As tu des nouvelles concernant l'expo ? peut on dormir sur place ou faut il prevoir un hotel ?
Major

France

Lien du message Message p99552.htm  Posted: Wed 19 Feb - 17:38 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Report de l’exposition de Narbonne.  
  Nous devons malheureusement reporter l’expo de Narbonne aux vacances de Toussaint 2014.

Nous avons été « baladés » par les services de la Mairie (sports et cabinet) et deux élus.
Nous avons du relancer pour accélérer le choix de la salle (gymnase ou château) pour au final nous répondre mi-janvier après avoir redéposé deux fois l’ensemble des documents que cela ne serait pas possible pour :

-         Non gratuité de la salle
-         Et le détail qui tue la protection des sols du gymnase car avec les talons aiguilles cela abimerait (il est vrai que nous avons des milliers de femmes en talons dans les expos)
Le cabinet du Maire, l’élu aux sports et les services se renvoyant mutuellement c’est pas nous ou on est pas au courant.

Depuis mi-janvier nous avons tenté de nous trouver une autre salle dans une autre commune de l’Aude ou des PO ou de l’Hérault limitrophe de l’Aude mais pas de réponses positives : les équipes sortantes ne représentent pas toutes, incertitudes sur les nouvelles équipes ou des salles trop petites.

Nous avons eu quelques exposants en contact qui nous ont apporté leurs conseils et aides pour essayer de trouver une issue.

Nous reportons donc à regrets plutôt que faire quelque chose à minima ou bâclée.
Par ailleurs nous avons pris la décision de louer une salle et donc de payer. L’une des réponses de la mairie de Narbonne étant que l’on loue le parc des expos. Nous n’avons pas les moyens de débourser plusieurs milliers d’euros de location et de caution sauf à faire payer une fortune les vendeurs et des entrées très chères. Il est hors de question d’entrer dans cette logique.

Nous tenons à ce que le budget aille en priorité aux exposants (nourritures, boissons, déplacements) et à faire une réserve pour les futures expositions.

Nous reprendrons donc contact avec les élus une fois qu’ils auront la tête ailleurs qu’aux élections et que les équipes seront bien installées et ouvertes aux projets autres que les lotos et compétitions sportives.

Le bureau remercie ceux qui nous ont soutenu et conseillé plutôt que polémiquer dans des posts stériles et des attaques systématiques. Merci à eux.
Nous vous tiendrons au courant avant les vacances scolaires d’été de la suite.

Le bureau de l’association Playmo du Sud.              

capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p99557.htm  Posted: Wed 19 Feb - 17:51 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

dommage et frustrant de tout avoir préparer et de devoir annuler faute de responsable compétent

c'est souvent le cas , le nord a connu ça aussi avec la municipalité de Watrelos ou avait eu lieu la premiére grande expo du Lillois
un de perdu , 10 de retrouvé , nous sommes maintenant accueillis comme des rois à Templeuve et Coudekerque , certains élus ont peur de la nouveauté et comme tu le dis préfére des lotos , c'est plus rassurant Mr. Green

en tous cas bonne chance pour la suite , mais on aura probablemement l'occasion d'ici là d'en discuter de vive voix Okay

France

Lien du message Message p99558.htm  Posted: Wed 19 Feb - 17:58 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Merci David

Je précise que ma petite pique ne s'adressait pas aux membres de ce forum pour les posts critiques mais d'un autre individu bien connu qui s'est lâché ailleurs

merci aux soutiens que nous avons eu

il est sidérant de voir que l'on passe du temps d'entrée de jeu à donner un dossier de 20 pages avec tout en détail avec l'organisation les buts... et que l'on ne répond pas

le plus affligeant l'adjoint aux sports a un email d'élu sur le site de la mairie et nous avons appris par les supers compétents du service des sports qu'il ne lisait jamais ses emails réponse de ma part pourquoi alors mettre un email sur votre site ah bah oui mais son métier à la clinique lui prend beaucoup de temps  et je me suis dit en moi-même (élu et médecin pourquoi choisir!)
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France

Lien du message Message p99585.htm  Posted: Wed 19 Feb - 19:18 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

pas de soucis Vincent , j'avais compris  Okay

pour le reste , boracho avais faillis jeter l'éponge aprés les multiples déconvenues et l'incompétence des services concernés de Watrelos

il faut "juste" trouver des mairies ouvertes d'esprit et friandes de nouveauté et de .............. notoriété
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Toute l'Histoire....
France

Lien du message Message p99594.htm  Posted: Wed 19 Feb - 23:51 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Ah les services Mairie et leurs méandres décisionnels à tous les étages, je connais bien... 

Je te souhaite de rebondir après les élections avec une nouvelle équipe municipale qui te comprendra mieux.
On en reparlera de toute façon de vive voix lors de notre expo à Montpellier ou avant... 

A+
JP

Contact Montpellier 3-4-5 juin 2017 : playmherault@laposte.net
Back to top
albator
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire/acw
France
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):
Vétéran "Hors Catégorie" (x5):

Lien du message Message p99595.htm  Posted: Thu 20 Feb - 00:03 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

c'est vraiment dommage vincent, et ça m'embete vraiment pour toi car je sais le boulot que c'est d'organiser...
j'ai également un projet pour debut 2016, et j'espere juste une chose, c'est que le gars que je connais qui se presente à la mairie soit élu... Mr. Green
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p99597.htm  Posted: Thu 20 Feb - 01:08 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

Mince alors... et après il se plaigne de ne pas réussir à dynamiser leurs communes... c'est pas les communes qu'il faut dynamiser, mais leurs dirigeants 

Je modifie les dates dans l'agenda et je te rajoute une banderole sur ton annonce que personne ne vienne se casser le nez sur une salle fermée aux dates annoncées.

Bon courage Okay

France

Lien du message Message p99606.htm  Posted: Thu 20 Feb - 08:03 (2014)    Post subject: NARBONNE (11) !!! ATTENTION : CHANGEMENT DE DATES !!! Reply with quote

merci à vous tous

je vous tiens au jus
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2014
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation