Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
majockit
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western, Acw
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p62467.htm  Posted: Wed 24 Apr - 04:41 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Très belle salle , pour une expo qui sera superbe !!

Mes recherches: MAJ du 04/01/20
Back to top
Publicité

Lien du message Message p62468.htm  Posted: Wed 24 Apr - 04:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p62468.htm  Posted: Wed 24 Apr - 06:46 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

très sympa ton affiche, j'aime beaucoup!!! bravo!!!

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
Capitaine Krakou
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

France
Vétéran Participation (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p62469.htm  Posted: Wed 24 Apr - 07:52 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

autour de la brosse c est plus vert foncé que le reste du fond non?
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p62474.htm  Posted: Wed 24 Apr - 09:10 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Cette mozaique de personnages devient en effet une référence dans le temps.... bravo pour cette nouvelle affiche.

Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):

Lien du message Message p62658.htm  Posted: Fri 26 Apr - 19:19 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Superbe les amis
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Napoleon
Autriche/Österreich
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p68676.htm  Posted: Mon 20 May - 16:35 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

J'en serai (sur le dio Bastogne organisé par Pépé) Okay

Back to top
Visit poster’s website
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France

Lien du message Message p71806.htm  Posted: Wed 5 Jun - 10:42 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Nous allons bientôt clôturer la liste des exposants pour les dioramas et le village des mini-dios de manière à effectuer nos réservation de matériel auprès de la ville de Soisy.
S'il y a des demandes de dernières minutes, merci de me contacter au plus vite pour que l'on puisse gérer au mieux.

J'ai également besoin d'avoir l'adresse email de chaque exposant de manière à envoyer à chacun des informations par email plutôt que par MP, c'est plus rapide et plus efficace pour n'oublier personne dans la boucle.

Pour la partie repas qui est prise en charge par Smile-Compagnie, Princess-Ka postera plus d'informations ou contactera par email les personnes concernées.

Pour rappel, le Champs de course est un lieu que nous avons privatisé pour l'occasion de cette exposition, mais il est totalement impossible de dormir à l'intérieur. Le bâtiment est fermé et mis sous alarme chaque soir.

Merci d'avance pour votre aide.
templier1254
Lieutenant
<b><font color=#7F5217>Lieutenant</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: playmobil romain et
France

Lien du message Message p72084.htm  Posted: Thu 6 Jun - 22:24 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Oui j'aime beaucoup!!
Merci pour cette belle affiche JP!
Back to top
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p77342.htm  Posted: Tue 16 Jul - 00:07 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Ce doit-être à cause des vacances mais je n'ai pas de retour sur mon mail de la semaine dernière Dom et JP Sad

Si vous avez encore une petite table de vente (1m2 suffira largement) histoire de financer mon déplacement depuis les Pays-Bas je suis preneur... tant qu'à faire pas trop loin du dio de la Klicky Compagnie si possible histoire de pouvoir se partager entre les 2 ce serait top

Par avance merci de me tenir au courant Okay

<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p77349.htm  Posted: Tue 16 Jul - 05:56 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

ils étaient surtout exposants à Morlaix..........ça doit expliquer un peu plus Okay
en tout cas, ça veut dire qu'on va se rencontrer..............je prévois la trouspinette ??!!

Charles V, roi d'Espagne
Back to top
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p77354.htm  Posted: Tue 16 Jul - 08:41 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

C´est clair qu´avant une expo t´as pas le temps et après tu récupères.

J´ai hâte d´être à Soisy pour pouvoir enfin rencontrer les Playmo'potes, OK pour la trouspinette Okay

France

Lien du message Message p77367.htm  Posted: Tue 16 Jul - 10:49 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Rochejaquelein wrote:

Ce doit-être à cause des vacances mais je n'ai pas de retour sur mon mail de la semaine dernière Dom et JP Sad

Si vous avez encore une petite table de vente (1m2 suffira largement) histoire de financer mon déplacement depuis les Pays-Bas je suis preneur... tant qu'à faire pas trop loin du dio de la Klicky Compagnie si possible histoire de pouvoir se partager entre les 2 ce serait top

Par avance merci de me tenir au courant Okay

désolé JP, il s'agit d'un oubli de ma part. Je suis très peu sur les forums en ce moment et quand je le suis je le fais depuis mon téléphone, donc moins simple pour répondre... surtout que Playmodelisme n'est pas compatible Tapatalk comme bien des forums... snifff !

Je n'ai pas répondu immédiatement car le plan de salle n'est pas encore finalisé par manque d'info sur la taille et le nombre de tables qui me sera fournie le jour J. Le nombre de demande de tables de ventes chaque année de plus en plus importante comparée à celle pour exposer un dio... Il est plus rentable de vendre que d'exposer... Quoi qu'il en soit, les exposants de dios seront toujours prioritaires sur les vendeurs pour obtenir des tables de ventes. Donc tu peux considérer que c'est bon pour toi, quitte à rogner sur les vendeurs ;-)
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p77369.htm  Posted: Tue 16 Jul - 11:01 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Super et merci pour la réponse  Okay

Je n'ai pas besoin de bien grand, c'est juste histoire de vendre une dizaine de statue (maxi) pour financer l'essence et le péage depuis la Hollande. Wink

Je veux aussi faire un peu de pub pour Playmo'Délisme. J'ai fait faire une petite banderole en vinyle 90 x 50 cm
:

En vrai le vert est plus kaki que sur l'exemple.
On la voit sur mon bureau dans la rubrique "NOUVEAU !!!! : YOU SHOW ME YOURS... I WILL SHOW YOU MINE !"
:

France

Lien du message Message p77371.htm  Posted: Tue 16 Jul - 11:28 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Je te tiens au courant pour ton côté vente.

en ce qui concerne la communication de Playmodelisme, toi et ton équipe pourrez afficher tout poster, banderole que vous souhaitez sur place, il n'y a aucun soucis au contraire.
nous mettrons à disposition 1 table + grille arrière pour accrocher des photos, par forum, de manière à vous faire connaître. Par contre pas de vente sur cet espace dédiée à la convivialité.
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p77374.htm  Posted: Tue 16 Jul - 11:41 (2013)    Post subject: 3ème expo-vente de Playmobil à Soisy-Sous-Montmorency (95) Reply with quote

Alizobil wrote:

Je te tiens au courant pour ton côté vente.

en ce qui concerne la communication de Playmodelisme, toi et ton équipe pourrez afficher tout poster, banderole que vous souhaitez sur place, il n'y a aucun soucis au contraire.
nous mettrons à disposition 1 table + grille arrière pour accrocher des photos, par forum, de manière à vous faire connaître. Par contre pas de vente sur cet espace dédiée à la convivialité

OK, c'est clair que je ne vais pas vendre au nom du forum donc autant dissocier les 2 afin d'éviter les mélanges des genres et les mal-entendus, tu as raison Okay

RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation