Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

presentation d'un profane
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p55104.htm  Posted: Tue 12 Mar - 17:00 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

wolfy wrote:

vous enseigner Shocked ? que pourrais je donc vous apporter mon colonel ?mais si je peux vous être d'une utilité quelconque ce sera sans modération soyez en sur Very Happy

saches que ici nous sommes tous égaux et que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice, qu'il soit débutant ou profane comme toi ou déjà expérimenté comme nombre d'entre nous!!
Okay

Lien du message Message p55118.htm  Posted: Tue 12 Mar - 17:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jbt340
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
France
Vétéran Concours (x2):
Médaille du Meilleur Diorama:
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p55118.htm  Posted: Tue 12 Mar - 17:39 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

Et   à toi
Tu verras on se sent bien sur ce forum, les critiques sont constructives et les membres te fileront de sérieux conseils si tu le demande . Bref tu vas être gate au niveau 1er empire! 
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: cirque, custom
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p55138.htm  Posted: Tue 12 Mar - 20:15 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

a toi, nous avons tous été profane un jour, il suffit de se lancer, on fait des erreurs, on ecoute les conseils et on finit par faire des customs dont nous sommes fier.

L'homme qui déplace une montagne, commence par déplacer les petites pierres.
Back to top
wolfy
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

France

Lien du message Message p55142.htm  Posted: Tue 12 Mar - 20:25 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

franchement merci pour toute cette camaraderie et cette cohésion que l'on ressent bien ici , j’aurais bien un projet en tête :la confédération du Rhin ou bien le duché de Berg , qu'en pensée vous , c'est une idée , rien de solide ni de décidé encore je sais meme pas sur quoi partir . vos avis et conseils messieurs dames ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p55162.htm  Posted: Tue 12 Mar - 21:48 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

A mon avis une très bonne idée car les "petites armées" sont peu représentées. Okay
Back to top
Fredbil77
Sergent
<b><font color=#5C5858>Sergent</font></b>

France

Lien du message Message p55168.htm  Posted: Tue 12 Mar - 21:59 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

A TOI 
Back to top
hype
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW anglais moyen-âg
France
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p55207.htm  Posted: Wed 13 Mar - 08:22 (2013)    Post subject: presentation d'un profane Reply with quote

sur le forum Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation