Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

LuxPlaymoDays 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p53686.htm  Posted: Fri 1 Mar - 01:27 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

J'ai vu en effet, il y a peut-être concertation en ce moment même... qui sait. Et puis si aucune réponse ne vient au moins vous serez fixés.

Il faut laisser le temps aux idées de faire leur chemin, donc attendons OK ? 
Okay

Lien du message Message p53935.htm  Posted: Fri 1 Mar - 01:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hengel-Family
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout

Lien du message Message p53935.htm  Posted: Sun 3 Mar - 21:36 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Bureauseb wrote:
Je ne sais pas si j'irai en tant que visiteur car ça fait tout de même une sacré trotte 

Pour quelqu’un qui n’envisage pas de venir, nous trouvons un peu exagérée ta manière d’insister pour avoir des informations.

Ce n’est pas une question d’être gêné, mais si on reçoit un mail du forum, c’est normal qu’on jette un coup d’œil sans être obligé de répondre tout-de-suite. Et si par après on voit les messages qui suivent, on a plus envie de répondre. Pour nous le but d’un forum consiste à rassembler les passionnés, dans ce cas de Playmobil, et de partager leur passion et non pas d’ « attaquer » les autres et de faire des remarques ridicules.

Donc voici quelques détails :

Depuis 2006, nous négocions avec notre hôtel partenaire un meilleur prix.

Pour faciliter le déroulement du weekend et diminuer les frais des participants, nous avons un forfait qui inclus les repas de midi du samedi et du dimanche ainsi que les boissons à volonté pour les trois jours.

Et cette année, nous proposons aux exposants un prime en fonction de la surface du diorama.

Cette année, ce sera la 8e édition des LuxPlaymoDays et notre association essaie à chaque fois de satisfaire tout-le-monde, ce qui n’est pas toujours facile.

Pour ceux qui sont intéressés de participer, vous pouvez nous contacter par e-mail : luxplaymodays@playmo-frenn.lu .

Encore une petite note personnelle :

Depuis 2005 nous nous rendons chaque année à des bourses et rassemblements dans différents pays avec le but de partager nos créations avec d’autres playmopotes. Nous avons déjà parcouru beaucoup de kilomètres sans nous être demandé ce qu’on a comme avantages. La plupart des passions entraînent aussi des frais, mais de temps en temps il faut prendre cela en compte pour passer d’agréables moments avec des amis que l’on ne voit pas souvent.

Claude & Evelyne.

Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p53939.htm  Posted: Sun 3 Mar - 21:56 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Merci pour vos compléments d'informations.
Les propos que j'ai tenu n'avaient rien de personnel mais on entend également de tout sur les forums dont mieux être le plus clair possible.
Si vous permettez aux exposants de venir à moindre frais, c'est tout à votre honneur.
A mon avis, c'est la voie qu'il faut prendre pour organiser des rassemblements car il faut trouver un juste milieu entre les passionnés qui viennent bénévolement exposer et les passionnés qui viennent vendre (et par conséquent rentrent dans leurs frais).
J'organise également une expo dans le sud de la France et notre objectif a toujours été de permettre aux exposants non vendeurs de pouvoir venir à moindre frais (même si il y en a toujours).
Sinon, on finira pas n'avoir que des bourses de Playmobil sans dioramas à proposer.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le sujet qui traitait du débat concernant les possibilités d'avantages pour les exposants.

Je vous souhaite tout le succès mérité pour cette 8ème édition.
Back to top
cooster67
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Napoleon
Autriche/Österreich
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p53940.htm  Posted: Sun 3 Mar - 22:05 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Salut Claude,

Il est vraiment important que tu lises le sujet ci dessous et que tu y apportes quelques reponses. Je t'en ai déjà parlé à Franconville
http://playmodelisme.xooit.fr/t1281-Exposants-Vendeurs-en-expos.htm

Au niveau hotellerie
Pour la chambre négociée à 75€ pour 2 au Luxembourg, nous avons l'équivalent en France pour 51€ (à Montpellier, région hautement touristique au mois de Mai) sans aucune négociation.
L'Hébergement et le transport sont les couts les plus importants des exposants;

Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p54303.htm  Posted: Wed 6 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Tout comme je l'avais précisé à propos de l'expo aux Pays-Bas, il n'est pas juste à mon avis de vouloir comparer les coûts liés à une expo sans tenir compte des particularités locales, des niveaux de vies. Déjà qu'en France il y a de grosses différences entre les prix d'hôtel entre les régions/départements, alors vouloir comparer entre 2 pays me parait encore plus délicat. Sans compter que les standards de confort et donc de prix ne sont pas les mêmes selon les pays.

Et puis au Luxembourg il suffit de faire le plein 1 seule fois en super 95 pour se rembourser largement de la différence de prix des chambres avec la France Mr. Green

Hengel-Family wrote:

(...)

Donc voici quelques détails :

Depuis 2006, nous négocions avec notre hôtel partenaire un meilleur prix.

Pour faciliter le déroulement du weekend et diminuer les frais des participants, nous avons un forfait qui inclus les repas de midi du samedi et du dimanche ainsi que les boissons à volonté pour les trois jours.

Et cette année, nous proposons aux exposants un prime en fonction de la surface du diorama.

Cette année, ce sera la 8e édition des LuxPlaymoDays et notre association essaie à chaque fois de satisfaire tout-le-monde, ce qui n’est pas toujours facile.

Pour ceux qui sont intéressés de participer, vous pouvez nous contacter par e-mail : luxplaymodays@playmo-frenn.lu .

(...)

Je ne peux que féliciter l'association organisatrice de cet évènement quant à la décision de faire ces 2 gestes en faveur des exposants, merci pour eux Okay

Crise économique oblige, tout doucement l'idée "d'aider les participants à participer" fait son chemin et comme je l'ai dit dans le sujet que tu cites Vincent, un jour viendra où cela sera même devenu une tradition incontournable que de participer aux frais des exposants.

Mais bon je referme là la parenthèse car c'est un autre sujet.

En tous cas n
ous vous souhaitons de tout cœur le même succès que les années passées... il faut dire que rendu à votre 8ème édition, la réputation des L
uxplaymodays n'est plus à faire.

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x4):

Lien du message Message p54317.htm  Posted: Thu 7 Mar - 07:48 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

JP sans vouloir te vexer je ne pense pas que tu aies toutes les informations (moi non plus d'ailleurs)
Membre de l'association Luxembourgeoise depuis plusieurs années, j'ai fait la demande de vérifier les comptes de l'association (écrit dans le sujet en lien lors de mon intervention précedente) et n'ai à ce jour eu aucune réponse.
Pourtant, d'après ce que m'a dit Claude à Franconville (septembre 2012), ces comptes n'ont plus de verificateurs.
Les précédentes editions ont générés un bénéfice conséquent sans que personne ne sache à quoi a servi cet argent et personnellement j'aimerai bien le savoir.

Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p54319.htm  Posted: Thu 7 Mar - 08:18 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Vincent, je ne pense pas que le forum soit le bon endroit pour régler ses différents, surtout quand ils sont d'ordre financier, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la peine d'indiquer dans la charte que je souhaite que l'on évite d'aborder les sujets de ce genre sur le forum. Merci de ta compréhension.

J'ai eu Claude au téléphone hier soir. Il n' a en effet pris connaissance du sujet que tu as donné en lien que trop tard. Il m'a expliqué certaines choses, dont une réponse à ta question quant aux bénéfices de 2012.

Je vous demande de voir cela par mp pour la suite. Par avance merci.

Okay

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x4):

Lien du message Message p54348.htm  Posted: Thu 7 Mar - 20:11 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

OK pour moi JP.
Deux petites remarques, je n'ai posé aucune question sur des benefices de 2012 mais sur les bénéfices cumulés de toutes les années précedentes.
Je n'ai, à ce jour, aucun différent de quelque ordre que ce soit avec Claude ou avec l'association.

Sans réponses claires, je craints que l'édition 2013 perde un très grand nombre d exposants français et aussi de visiteurs français.
Claude, en temps que président le sait, c'est à lui d'agir.

Back to top
Visit poster’s website
Hengel-Family
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout

Lien du message Message p78850.htm  Posted: Sun 28 Jul - 10:12 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

les LuxPlaymoDays approchent ,
pour cette édition nous avons 11 dioramas allant de 4 à 60 m2
les exposants viennent de France, Belgique, Espagne, Allemagne et Luxembourg
24 stands  de vente répartis sur 120 tables

voici l'affiche :

Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p78858.htm  Posted: Sun 28 Jul - 10:35 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

la date est bien sûr notée depuis longtemps sur l'agenda et nous irons en famille découvrir cette nouvelle édition et admirer les dios qui sont toujours au top !

bouzouc
Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p78886.htm  Posted: Sun 28 Jul - 12:44 (2013)    Post subject: LuxPlaymoDays 2013 Reply with quote

Amusez-vous bien... et ramenez-nous tout plein de belles photos/videos Claude et les autres  Okay
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation