Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jpdu9eme
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: Tout sauf City
France
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x3):
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p55164.htm  Posted: Tue 12 Mar - 21:52 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

En venant de Paris, et vue l'état de notre propre région (Val d'oise) totalement bloquée autant sur les routes que les transports en commun...
Nous nous demandons bien si c'est très raisonnable notre venue de ce WE...

Lien du message Message p55169.htm  Posted: Tue 12 Mar - 21:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p55169.htm  Posted: Tue 12 Mar - 22:01 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

L'expo est maintenue malgré ces conditions météorologiques ?
Je sais que c'est jamais drôle d'être obligé d'annuler une expo mais il y a des moments où l'on ne peut guère faire autrement.
Il y en va tout de même de la sécurité de tous.
Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire
France
Médaille de la Modération:
Médaille du Meilleur Diorama:
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p55171.htm  Posted: Tue 12 Mar - 22:05 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Pas d'inquiétude,tous rentre dans l'ordre des jeudi
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France

Lien du message Message p55173.htm  Posted: Tue 12 Mar - 22:15 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Nous ne sommes que mardi, d'ici vendredi et le premier jour d'installation, je pense que tout sera rentré dans l'ordre...déjà bon point il ne neige plus sur le nord !
cette journée blanche m'a forcé à rester à la maison mais du coup le dio est prêt.....

bouzouc
Back to top
Visit poster’s website
mollt51
Capitaine

Mes thèmes Playmobil favoris: western
France

Lien du message Message p55178.htm  Posted: Tue 12 Mar - 22:54 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

En tout cas, pour le moment, pas de t-shirt du fofo pour moi. Je devais faire les courses ce soir pendant que ma fille était à la danse. Résultat pas de danse, retour vite fait à la maison avant que ça soit trop galère (j'ai eu le nez creux sur ce coup là, parce que une heure de plus, et là on serait encore en galère à c't'heure...), et ça a déjà été qque chose... Je voudrais partager votre optimisme et espérer que tout sera rentré dans l'ordre d'ici à ce w-e... 'Fin bon, on verra bien demain, déjà...

Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):

Lien du message Message p55225.htm  Posted: Wed 13 Mar - 10:01 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Je vous souhaite de tout cœur que les conditions météo permettent malgré tout de passer un bon week-end avec tout plein de visiteurs.

Okay
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p55227.htm  Posted: Wed 13 Mar - 10:18 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Rochejaquelein wrote:

Je vous souhaite de tout cœur que les conditions météo permettent malgré tout de passer un bon week-end avec tout plein de visiteurs.

Okay

tout pareil Okay

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
Natanalpha
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: trop
Belgique/België

Lien du message Message p55230.htm  Posted: Wed 13 Mar - 10:24 (2013)    Post subject: expo arras Reply with quote

Je ne serai malheureusement pas de la partie cette année, il m'est impossible de passer.
Le soleil est au rendez-vous ce matin, ça va continuer à faire disparaître la neige, c'est bon signe pour ce week-end.
Bonne route et bonne expo à toutes et tous.

N'hésitez pas à me contacter via mben21@hotmail.com

Ne me traite pas comme si j'étais déjà mort ou agonisant. Si c'est ainsi que tu me vois, j'aime mieux être mort pour de bon. Tu voles le maintenant de ma vie quand tu crains que je disparaisse demain.
Back to top
Visit poster’s website
mollt51
Capitaine

France

Lien du message Message p55250.htm  Posted: Wed 13 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Effectivement, grand soleil aussi dans la Marne. Mais comme il y a encore -5° à cette heure, ça a quand même du mal à fondre... En tout cas, dans mon p'tit patelin, salage de ce matin complètement inefficace, vu la couche de glace sous la neige... Bon, encore 3 jours, remontée des températures annoncée, croisons les doigts !

Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

France

Lien du message Message p55254.htm  Posted: Wed 13 Mar - 12:17 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

ici , dégel ammorcé
températures qui monte
allez "haut les coeurs" retour à la normal dés demain et super expo ce week end

<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: vehicule à moteur
France

Lien du message Message p55275.htm  Posted: Wed 13 Mar - 14:10 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

ils annonçaient ce midi que les températures remontaient vendredi et que la pluie allait degager la neige et le verglas donc ce week end, ça devrait aller
enfin on croise les doigts
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: western et moderne m
France

Lien du message Message p55345.htm  Posted: Thu 14 Mar - 00:04 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Mais oui!!!! no problem!!!
déjà aujourd'hui, tout était au mieux sur les routes. encore de la neige mais bon c'est toujours mieux que chez nos voisins du Calvados ou de La Manche.
Je suis confiant pour vendredi et comme l'a dit 2005huysmans la pluis va tout faire fondre.
Okay Okay Okay
A vendredi pour certains et ce week end pour les autres.

Back to top
2005huysmans
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: vehicule à moteur
France

Lien du message Message p55379.htm  Posted: Thu 14 Mar - 07:57 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

et pis au pire j'ai deux scooter des neiges playmo donc je pourrai toujours les prendre pour y aller Mr. Green
serieusement chez nous hier apres midi, ça avait deja pas mal fondu sur les routes , bon les fossés des routes de campagnes sont encore bien pleins, mais faut faut pas oublié qu'à certain endroit on a eu des congere d'1.5 m , bon c'est vraiment dans les plaines ou le vent a soufflé tres fort, mais dans l'ensemble ça va deja mieux que mardi matin
Capitaine

France

Lien du message Message p55422.htm  Posted: Thu 14 Mar - 14:19 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Bon, aujourd'hui, ça roule à peu près correctement, hormis par endroits sur le réseau secondaire, comme on dit. Ça devrait le faire pour ce w-e. Petit changement, finalement je viens avec mes 2 loustics. Ils devaient retourner chez leur mère demain soir, mais y'a un imprévu et donc je les garde. Je suis content de partager ça avec eux, par contre, ça sera peut-être plus compliqué de passer 3 h sur chaque dio ; à mon avis, ils s'impatienteront avant... Rolling Eyes

Back to top
capitaine axel
Lieutenant-Colonel I

France

Lien du message Message p55440.htm  Posted: Thu 14 Mar - 16:51 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

bon à 20 km de st nicolas , la neige ne persiste que dans les fossées et les champs , en méme temps on s'en fous un peu , car c'est assez rare que je coupe à travers champs en fourgonette
sinon l' A1 est débloquée , ça va le faire pour demain et ce w;e Okay
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation