Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p56375.htm  Posted: Wed 20 Mar - 20:35 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

C'est vrai que c'est "chaud" les cordes... à Templeuve c'est ce qui m'a le plus épuisé, j'ai du faire le tour du dio au moins 100 fois sur le weekend...!
Et quand je vois le dio de David  Shocked , je ne vous cache pas que vendredi lors des préparatifs j'ai eu peur pour lui. Mais tout s'est bien passé! Ouf!!

Bureauseb wrote:
chriscout wrote:
Je vais bosser avec mon père sur un système de barrière en bois démontable que j installerai pour Bertry en mai, histoire d être moins sur le qui vive, je posterai des photos sur le forum, après une première estimation le coût est de moins de 100€

N'hésite pas à nous dire ce que tu as pris et nous mettre des photos du "making off".
Cela intéressera bon nombre d'entre nous Okay

+1  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Lien du message Message p56384.htm  Posted: Wed 20 Mar - 20:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouzouc
Capitaine
<b><font color=#7F5217>Capitaine</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Trains
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p56384.htm  Posted: Wed 20 Mar - 20:49 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

et oui on en revient toujours au même....ces foutues cordes, qu'on retend X fois sur le week end, on peut dire qu'elles ne servent quasiment à rien et pourtant on n'a pas mieux....
c'est vrai q'esthétiquement ce n'est pas beau, mais je rêve d'un week end avec un dio entouré de barrières pour passer un bon moment et profiter uniquement des conversations avec les visiteurs...
quand comme sur le dio de ce we de 8m de long, vous avez un train qui tourne, je vous raconte pas les sueurs froides quand on voit les mains qui se rapprochent dangereusement de la loco qui roule...

bouzouc
Back to top
Visit poster’s website
Jean mi et Isa
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: tous
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Persévérance (x3):
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p56651.htm  Posted: Fri 22 Mar - 09:06 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Un grand Bravo à tous les paticipants, de belles choses et d'autres gigantesques, content d'avoir revu nos amis, nous ne sommes pas restés longtemps, trop fatigués mais j'ai tout filmé et je peux regarder à volonté vos chefs d'oeuvre, à bientôt,

Jmi
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p57299.htm  Posted: Sun 24 Mar - 18:59 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

je suis de ton avis bouzouc, mais en effet les barrières type Vauban c'est pas beau mais ça aide beaucoup à éviter les mains, meme si pour ma part le week end dernier je me suis fat voler 2 allemands de mon dio sur la bataille des ardennes!!!
surement pendant que je discutais avec d'autres visiteurs!! Evil or Very Mad

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p57332.htm  Posted: Sun 24 Mar - 19:42 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Une autre solution est de faire comme nos amis espagnols à l'aide de vitres plastiques qu'ils posent directement sur les tables.
Par contre, cela a un coût et il faut les stocker
Back to top
Chriscout
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW
France
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum
Médaille du Custom du Mois: Médaille custom

Lien du message Message p57344.htm  Posted: Sun 24 Mar - 19:52 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

j'ai bientot fini mes barrières démontable, je posterai un tuto une fois fini Okay
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p57349.htm  Posted: Sun 24 Mar - 19:54 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

Okay
Back to top
Colonel Marlowe
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: Western / ACW / WW2
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Diorama (x3):
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p57379.htm  Posted: Sun 24 Mar - 20:06 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

ok
<b><font color=#5C5858>Sergent Chef</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Médiéval
France

Lien du message Message p57574.htm  Posted: Mon 25 Mar - 01:15 (2013)    Post subject: 2eme édition ST NICOLAS LES ARRAS 16 et 17 mars 2013 Reply with quote

De retour de mon premier dio à Saint-Nicolas : de très bons souvenirs, des rencontres, beaucoup d'enfants émerveillés, mais je suis d'accord avec Christophe : les cordes sont pénibles à gérer, elles sont inefficaces et ce n'est franchement pas agréable, quand on parle avec un visiteur, de faire le vigile et d'user de ma présence apaisante (!!!!) à l'autre bout du plateau (et j'ai eu pour ma part plus d'adultes que d'enfants touchant les playmo  Shocked  , va comprendre Charles .... ). J'ai hâte de voir les barrières en bois que Christophe a préparées !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation