Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cooster67
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Napoleon
Autriche/Österreich
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Médaille de la Persévérance:
Vétéran "Hors Catégorie" (x4):

Lien du message Message p31108.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Lors de la KIDEXPO 2012, qui se déroulera à PARIS (Parc Expo de la Porte de Versailles -XVème) nos copains Platon29, Dany et Syl2075 exposeront un diorama (en collaboration avec Générations Playmo) en lien avec le stand Playmobil.

L'entrée de la Kidexpo est de ..... 12 € pour un adulte.
http://www.kidexpo.fr/site/FR/Le_salon,C20249,I20245.htm?KM_Session=92b8faa…
Je n'en sais pas plus, pour plus de renseignement, demandez aux interressés ou à Générations Playmo Idea

Last edited by cooster67 on Sun 7 Oct - 16:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Lien du message Message p31110.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p31110.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:22 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

12 € pour un adulte Shocked ... se font pas chier !

... à ce prix ils peuvent bien mettre l'entrée des enfants gratuites pour se donner bonne conscience Rolling Eyes , comme les enfants n'iront pas tous seuls, ils se rattrapent déjà largement sur les parents... et après on nous parle de morale Mr. Green

Last edited by Rochejaquelein on Sat 6 Oct - 23:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
cooster67
Lieutenant-Colonel

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x4):

Lien du message Message p31111.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:30 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Non mais c'est là légèrement différent d'une bourse Playmo : la surface est de 20000 m2, il y a environ 300 exposants.
C'est plutôt un salon ou une foire .... qui se situe exactement au même endroit que le MONDIAL DE L'AUTOMOBILE dont tout le monde entend parler tous les jours actuellement. L'intéret de ce sujet est de voir que le lien se tisse (quoi que l'on puisse penser) entre la Firme et les collectionneurs puisque 3 d'entre eux (membres de Générations Playmo) exposeront une scène d'environ 18 m2.

Le mieux serait que ce soit eux directement qui présentent leur travail.

L'entrée pour les enfants de plus de 4 ans n'est pas gratuite non plus.

Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p31112.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:33 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

cooster67 wrote:
Non mais c'est là légèrement différent d'une bourse Playmo : la surface est de 20000 m2, il y a environ 300 exposants.
C'est plutôt un salon ou une foire .... qui se situe exactement au même endroit que le MONDIAL DE L'AUTOMOBILE dont tout le monde entend parler tous les jours actuellement. L'intéret de ce sujet est de voir que le lien se tisse (quoi que l'on puisse penser) entre la Firme et les collectionneurs puisque 3 d'entre eux (membres de Générations Playmo) exposeront une scène d'environ 18 m2.

Le mieux serait que ce soit eux directement qui présentent leur travail.

Je ne suis pas sûr de comprendre... ils vont exposer en collaboration avec la firme, sur le stand Playmo?

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x4):

Lien du message Message p31113.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:34 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Oui, en lien direct avec le stand Playmobil.

Last edited by cooster67 on Sun 7 Oct - 16:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p31115.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:38 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Merci pour l'info. Okay

Perso je ne débourserais pas 12€ par adultes (je suis marié donc c'est tout de suite 24€) juste pour voir 1 seul dio Playmo, même s'il y a j'en suis sûr des tonnes d'autres trucs à voir ou à faire sur place.

Pour le thème du dio, vu qu'il sera sur le stand de la firme, on sait déjà que ce sera tout sauf du WW1 ou du WW2

Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x4):

Lien du message Message p31117.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:41 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Ha oui, ça je te confirme, ce ne sera pas du WW1 ou du WW2 , pas de tempo, pas de résine, .....

Back to top
Visit poster’s website
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p31147.htm  Posted: Sun 7 Oct - 09:55 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Je comprends tout à fait les 12€ pour l'entrée.
Il me semble que la location n'est pas donné Porte de Versailles et ce n'est pas les expos qui manquent.
Vincent, tu as oublié le Mondial de la maquette également Okay .
A noter que c'est principalement un salon du jouet de professionnels (si je ne me trompe pas).
Quoi qu'il en soit, c'est trop loin de chez moi Mr. Green
Back to top
syl2075
Guest

Lien du message Message p31191.htm  Posted: Sun 7 Oct - 17:40 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

C'est avant tout, un échange de bon procédé entre Playmobil France et Générations Playmo, la firme nous donne l'opportunité d'être vus par des milliers de personnes, en échange d'une publicité indirecte pour le produit. C'est du gagnant-gagnant. Quant au prix de l'entrée, il est raisonnable pour un salon Porte de Versailles.

Je vous mettrai des photos du diorama dès son installation effectuée. Le thème choisi est celui des pirates.
Back to top
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p31192.htm  Posted: Sun 7 Oct - 17:44 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

syl2075 wrote:
C'est avant tout, un échange de bon procédé entre Playmobil France et Générations Playmo, la firme nous donne l'opportunité d'être vus par des milliers de personnes, en échange d'une publicité indirecte pour le produit. C'est du gagnant-gagnant. Quant au prix de l'entrée, il est raisonnable pour un salon Porte de Versailles.

Je vous mettrai des photos du diorama dès son installation effectuée. Le thème choisi est celui des pirates.

Cher syl2075,

Un autre échange de bon procédé... c'est de commencer par se présenter lorsque l'on pénètre dans un cercle privé et ce avant de répondre sur un sujet, comme dans tous les autres forums, c'est une des règles qui se trouvent dans la charte de Playmo'Délisme que tu as dû lire avant de t'inscrire.

Tu pourras te présenter en suivant ce lien :

http://playmodelisme.xooit.fr/f24-Sous-forum.htm

Par avance merci de ta compréhension. Okay

Last edited by Rochejaquelein on Sun 7 Oct - 22:09 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Lien du message Message p31247.htm  Posted: Sun 7 Oct - 20:24 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Ah j'ai du loupé un épisode moi
Back to top
5ème Hussard
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p31258.htm  Posted: Sun 7 Oct - 21:58 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p31259.htm  Posted: Sun 7 Oct - 22:11 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Tout ce passe maintenant par MP entre les intéressés afin de ne pas plomber le sujet... Okay
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er Empire
Autriche/Österreich
Vétéran Diorama (x2):
Médaille de la Participation: Médaille de la Participation forum

Lien du message Message p31260.htm  Posted: Sun 7 Oct - 22:13 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

C'est bien Okay

Lien du message Message p31263.htm  Posted: Sun 7 Oct - 22:49 (2012)    Post subject: KIDEXPO PARIS du 27 au 30 Octobre 2012 Reply with quote

Non il n'est pas parti.
Laroche lui a simplement demandé de se présenter d'une façon normale et correcte (ce qui me parait la moindre des choses).
Donc on attend son retour Mr. Green Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2012
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation