Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
richard unglik
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

France

Lien du message Message p31078.htm  Posted: Sat 6 Oct - 21:52 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Je posterai volontier des photos de l'expo sur ce forum.
Back to top
Publicité

Lien du message Message p31079.htm  Posted: Sat 6 Oct - 21:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p31079.htm  Posted: Sat 6 Oct - 21:54 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Okay
Back to top
Alizobil
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: un peu de tout mais
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p31120.htm  Posted: Sat 6 Oct - 23:49 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Natanalpha wrote:
j'avais eu le même genre de problème pour le premier rassemblement de Seneffe

même plantage la veille de l'exposition de SOISY en 2011 et je vous passe les détails...
Jean mi et Isa
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: tous
France
Médaille Concours Customs:
Vétéran Diorama (x4):
Vétéran Participation (x3):
Vétéran Persévérance (x3):
Vétéran "Hors Catégorie" (x2):

Lien du message Message p31125.htm  Posted: Sun 7 Oct - 06:59 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Alizobil wrote:
Natanalpha wrote:
j'avais eu le même genre de problème pour le premier rassemblement de Seneffe

même plantage la veille de l'exposition de SOISY en 2011 et je vous passe les détails...

Bonjour Dominique, je savais pour ton expo mais je ne savais pour celle de Séneffe, il va y avoir une file d'attente mais ce ne sera pas pour signer des autographes !!!

Jmi

------

richard unglik wrote:

bonsoir à tous,
je remercie Rochejaquelin d'avoir posté cette invitation. Si je ne l'ais pas fait moi même, c'est par manque de temps.
En tout cas, vous êtes tous les bienvenus à cette expo. Si vous voulez participer au vernissage, demandez moi par MP.
PS: jean-mi, je t'me souviens très bien t'avoir téléphoné pour te dire que je ne pourrai pas photographier ton bel hôtel.

bonne soirée à tous.

Bonjour Richard,
Tu demandes à être reçu gratuitement et que l'on te mette à disposition un diorama pour ton prochain livre, c'est une chose, tu appelles pour annuler c'en est une autre mais lorsque tu dis que tu nous rappelles et que tu ne le fais pas, je considère que c'est de l'impolitesse car nous ne sommes pas censés te laisser un diorama à disposition en attendant que tu sois prêt à venir le photographier, de plus,  dans ce petit monde de collectionneurs j'ai déjà eu de nombreuses remarques te concernant et les commentaires ci-dessus attestent d'une certaine désinvolture de ta part alors attention bientôt de ne pas devoir réaliser TES propres dioramas pour les mettre en photos pour TON prochain livre car beaucoup de VRAIS passionnées se lassent de certains comportements, l'affaire est entendue "à bon entendeur Salut"

Jmi
richard unglik
Caporal

France

Lien du message Message p31131.htm  Posted: Sun 7 Oct - 08:59 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

?!
Trop entendu de cXXXXXXXs de personnes qui parlent sans rien savoir.
Chao ! , ou rendez-vous sur Fb.
Back to top
albator
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: 1er empire/acw
France
Médaille de la Modération:
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Diorama (x6):
Vétéran "Hors Catégorie" (x5):

Lien du message Message p31136.htm  Posted: Sun 7 Oct - 09:29 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

bon, ça c'est fait... Mr. Green
richard unglik
Caporal

France

Lien du message Message p31158.htm  Posted: Sun 7 Oct - 11:58 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

albator wrote:

bon, ça c'est fait... Mr. Green

Very Happy

----------

Beaucoup de cXXXXXXXs, mais je ne suis pas rancunier.
Je me permet au passage de vous signaler que j'ai été INVITÉ sur ce forum. Drôle de façon d'acceuillir des invités. Et je viens sur ce forum avec plaisir car je trouve vos créations admirables.
Passons!
Voici le plan de la préparation de l'expo. Il est probable que ce plan change encore. Je laisserai des photos de l'expo quand elle aura lieu (elle n'a pas encore commencé).

-------

J'invite ceux qui veulent boire un verre en tout amitié à me rejoindre pour le vernissage de mon expo. Les infos (date, etc...) en MP.

Last edited by richard unglik on Fri 12 Oct - 18:09 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p31163.htm  Posted: Sun 7 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai en effet invité Richard car je pensais que certains pouvaient aimer ses ouvrages et donc être intéressés par son expo.
Pour être franc, je ne connais les livres de Richard que de ce que l'on peut voir sur internet et lorsque j'ai invité Richard, je n'étais pas au courant des tensions pouvant exister entre lui et certains autres membres.

Concernant ce topic :

J'ai regroupé certains messages afin d'éviter d'en avoir 3 à la suite, j'ai également modéré certains mots qui à mon goût n'apportent rien de constructif à la conversation... au contraire Rolling Eyes .

Je demande à tout le monde de bien vouloir régler cela par messages persos ou par e-mail comme il se doit. Je rappelle que l'article 3 de la charte de Playmo'Délisme est très clair à ce sujet :

Quote:

Nous vous demandons de ne pas importer sur ce forum des polémiques commencées sur un autre forum.

Maintenant Richard, et là je parle en mon nom et ne veux porter aucun jugement. Je n'étais pas du tout au courant des événements relatés par plusieurs membres ici, mais à ta place, je me remettrais en question quant à ton attitude et ta façon d'aborder les collectionneurs comme du simple matériel pour ton prochain ouvrage
...
Une réputation est très vite faite (et défaite) dans le monde de l'édition et le petit monde de Playmo est et reste un micro-cosmos où tout fini par se savoir....
comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

A méditer
, merci.

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p31166.htm  Posted: Sun 7 Oct - 13:13 (2012)    Post subject: Richard Unglik expose - Paris 17ème - 19 octobre au 23 janvier 2013 Reply with quote

Sujet clos... Philippe, merci ! Sinon :

RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2012
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation