Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p28670.htm  Posted: Mon 24 Sep - 12:24 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Lien du message Message p28682.htm  Posted: Mon 24 Sep - 12:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ancien membre n° 6
Bannis

Bannissement définitif du forum:

Lien du message Message p28682.htm  Posted: Mon 24 Sep - 13:17 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Merci pour l'info Okay
Back to top
Natanalpha
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: trop
Belgique/België

Lien du message Message p28930.htm  Posted: Tue 25 Sep - 12:05 (2012)    Post subject: Seneffe 2013 Reply with quote

oui, fort du nouveau succès de l'année passée, nous avons décidé de continuer l'aventure, voilà donc effectivement Seneffe 2013 qui se prépare tout doucement.
Enormément de contacts déjà pour les vendeurs et exposants, c'est l'avantage une fois que l'on en est à plusieurs éditions qui marchent, la première tu cherches des exposants et des vendeurs et maintenant, c'est eux qui se proposent.
On garde la même salle, et le même genre d'organisation, cette taille de salle me convient très bien pour l'organisation et je n'ai pas envie de voir trop grand, ce n'est pas mon but actuellement.

Merci pour l'annonce avec l'affiche modifiée pour 2013 en tous cas.

N'hésitez pas à me contacter via mben21@hotmail.com

Ne me traite pas comme si j'étais déjà mort ou agonisant. Si c'est ainsi que tu me vois, j'aime mieux être mort pour de bon. Tu voles le maintenant de ma vie quand tu crains que je disparaisse demain.
Back to top
Visit poster’s website
incador
Lieutenant-Colonel I
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Préhistorique et mod
Belgique/België
Vétéran Custom (x2):
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p29159.htm  Posted: Tue 25 Sep - 22:33 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Ravie que ça se refasse !
Tu peux déjà compter sur nous en tant qu'exposants , mais je n'ai pas encore d'idées à propos du futur dio !

Embarquée dans une frénésie poneytique délirante !!

Back to top
Natanalpha
Personnel Civil

Belgique/België

Lien du message Message p29249.htm  Posted: Wed 26 Sep - 09:27 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

incador wrote:
Ravie que ça se refasse ! Tu peux déjà compter sur nous en tant qu'exposants , mais je n'ai pas encore d'idées à propos du futur dio !

Je suis également heureux de voir que les exposants des précédentes années reviennent également.

Le troisième édition du rassemblement de Seneffe aura donc lieu le dernier week-end d'avril, c'est-à-dire les 27 et 28 avril 2013 (pour l'ouverture au public) et ce, dans la même salle que l'année passée.
Nous gardons le même principe d'organisation avec l'ouverture au public le samedi de 13h30 à 18h et le dimanche de 9h30 à 17h30.
Par contre ayant constaté pas mal de visiteurs non annoncés qui s'intéressaient surtout aux vendeurs avant l'ouverture officielle le samedi, l'entrée de l'expo ne se fera plus avant 13h30 dorénavant pour le public.

La salle de Seneffe n'étant pas gigantissime, merci à ceux qui seraient intéressés de venir pour exposer ou vendre de s'y prendre rapidement si ils ne l'ont pas encore fait car j'ai déjà reçu beaucoup de demandes et une "certaine priorité" est toujours donnée aux personnes qui nous ont fait confiance précédemment.
Au niveau de l'organisation générale, ça restera similaire à l'année dernière, notamment pour les menus, le prix des tables de vente reste le même, c-à-d 5euros le mètre. Je demande juste une boîte playmo en plus aux vendeurs pour alimenter la tombola gratuite pour les enfants. Cette tombola gratuite sera faite plusieurs fois par jour plutôt qu'une fois en fin de journée comme précédemment.

Il y aura toujours possibilité de manger sur place comme l'année passée le prix des repas et les menus seront identiques, avec toujours un prix forfaitaire pour le week-end. Nous gardons la formule du barbecue avec boissons (à discrétion) comprises le samedi soir à la salle. Cette année le barbecue sera offert aux exposants.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou questions par mp ou via l'adresse mben21@hotmail.com

Ne me traite pas comme si j'étais déjà mort ou agonisant. Si c'est ainsi que tu me vois, j'aime mieux être mort pour de bon. Tu voles le maintenant de ma vie quand tu crains que je disparaisse demain.

Last edited by Natanalpha on Wed 26 Sep - 10:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p29255.htm  Posted: Wed 26 Sep - 09:58 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Comme je l'ai fait pour les autres organisateurs, je salue le fait que le barbecue soit offert aux exposants.... chaque geste dans ce sens est non seulement convivial mais surtout un pas de plus dans la bonne direction.

Que toutes les initiatives du même genre se transforment rapidement en tradition incontournable !

Belgique/België

Lien du message Message p42694.htm  Posted: Wed 19 Dec - 10:05 (2012)    Post subject: Seneffe 2013 Reply with quote

On se rapproche tout doucement de la fin 2012; donc un petit message pour vous faire un petit bilan des futures forces en présence lors du rassemblement de la fin avril 2013.

Au niveau des vendeurs, c'est complet avec des vendeurs venant d'Allemagne et de France dans la majorité des cas.

Pour les dioramas, il y aura des exposants venant de Belgique, d'Espagne et de France :
- Gilles et Fabrice : une ville au début du 20e siècle
- Fabrice et Lionnel : anglais et massaïs
- Sébastien : le cirque américain
- Brubil : les personnages célèbres belges
- Danièle et Roger : camp de jeunesse
- Mundaka : gypsy people

Et bien entendu, toujours entrée gratuite et tombola gratuite pour les enfants.

Last edited by Natanalpha on Mon 31 Dec - 19:26 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
incador
Lieutenant-Colonel I

Belgique/België
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p42769.htm  Posted: Thu 20 Dec - 00:05 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

En ce qui nous concerne , ce sera  un dio  de 2M/3M " Camp de jeunesse " complètement différent de ce que nous avons présenté il y a 2 ans !!

Bon courage à toi Benoît pour les préparatifs! Wink

Back to top
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p42771.htm  Posted: Thu 20 Dec - 00:10 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Tenez nous au courant de l'avancement.. et bon courage !

Okay

Belgique/België

Lien du message Message p42841.htm  Posted: Fri 21 Dec - 09:52 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

incador wrote:
En ce qui nous concerne , ce sera  un dio  de 2M/3M " Camp de jeunesse " complètement différent de ce que nous avons présenté il y a 2 ans !!
Bon courage à toi Benoît pour les préparatifs! Wink

c'est mis à jour
Merci Danièle

Back to top
Visit poster’s website
incador
Lieutenant-Colonel I

Belgique/België
Vétéran Custom (x2):

Lien du message Message p42919.htm  Posted: Fri 21 Dec - 23:09 (2012)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Benoît ! Wink

Back to top
Natanalpha
Personnel Civil

Belgique/België

Lien du message Message p48140.htm  Posted: Mon 28 Jan - 16:20 (2013)    Post subject: Seneffe 2013 Reply with quote

Une bonne nouvelle et une moins bonne à vous transmettre...

La bonne pour commencer, l'expo Playmobelgico 2013 est confirmée par les autorités communales de Seneffe...
En effet, les élections belges du mois d'octobre ont eu comme effet un changement de majorité dans la commune, l'échevine responsable de la culture et du tourisme a donc changé cette année.
Néanmoins, la confirmation pour Seneffe 2013 a été donnée, c'est une bonne chose maitenant que c'est officiel.

La moins bonne ... qui est une bonne aussi d'un côté, c'est qu'ils ont acheté de nouvelles tables pour la salle, ils ne devront donc probablement pas en louer cette année pour compléter.
Le seul hic pour moi, c'est que les dimensions ne sont pas les mêmes que les habituelles ... j'attends donc les dimensions exactes afin de voir comment éventuellement devoir refaire mon plan de salle ...

Mais bon, on commence à y voir plus clair, c'est encourageant. Vous allez me dire, à trois mois de l'expo, il est temps que cela s'éclaircisse !!!!

On y sera vite Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
sebcircus
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Cirque
France
Vétéran Participation (x2): Vétéran Participation (x2)

Lien du message Message p48145.htm  Posted: Mon 28 Jan - 17:42 (2013)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

Okay  On s'approche !!!!
Back to top
Visit poster’s website
Rochejaquelein

Fonction:
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):

Lien du message Message p56257.htm  Posted: Wed 20 Mar - 01:59 (2013)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

En effet on approche de la date.... pour plus d'infos, cliquez ICI 
Okay

Belgique/België

Lien du message Message p57874.htm  Posted: Tue 26 Mar - 16:24 (2013)    Post subject: 3ème Edition Seneffe (Belgique) - 27 & 28 avril 2013 Reply with quote

On rentre dans la dernière ligne droite ...

Voici d'ailleurs l'affiche officielle

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Playmo'Délisme Forum Index -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2013
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation