Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profile    Log in to check your private messages    Log in   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com  

Présentation de Swisscavalryboy

Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swisscavalryboy
1ère classe
<b>1ère classe</b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western
Suisse/Schweiz

Lien du message Message p178281.htm  Posted: Fri 7 Aug - 06:15 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Salue à tous

Mon nom et Markus, j'habite à Frauenfeld en Suisse allemande et je suis 49 ans. J'étais un fan de Playmobil pendant toute l'enfance et mon sujet préféré était l'ouest et surtout les nordistes. Mais à l'époque, je collectionnais aussi des chevaliers, des pirates et de la construction

Depuis quelques années, je ne collectionne que les nordiste et une ville de l'ouest. Cette année, j'ai réalisé un grand projet. Un régiment de cavalerie de l'Union et une batterie d'artillerie à cheval.

En général, je suis très intéressé par le sujet de la guerre civile américaine et j'ai une grande bibliothèque de et sur cette période. De plus, à 40 ans j'ai découvert l'équitation, ce que je fais avec du matériel contemporain (selle McClellan).

Vous pouvez trouver plus d'informations sur www.ruegger.ch (mais uniquement en allemand et en anglais)

Sincères amitiés, Markus / Swisscavalryboy.

P.S. désolé pour mon français (probablement) mal traduit mais il y a peut-être aussi une chance de l'améliorer ici.

Last edited by Swisscavalryboy on Wed 12 Aug - 10:24 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

Lien du message Message p178282.htm  Posted: Fri 7 Aug - 06:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thibkar
Colonel
Colonel

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: 1900, train, western
Suisse/Schweiz
Les Ailes dorées du Mérite:
Médaille du Dévouement:
Vétéran Persévérance (x3):

Lien du message Message p178282.htm  Posted: Fri 7 Aug - 08:19 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

und       hier compatriote 

« Le cœur de la femme s'attache parce qu'il donne;
le cœur de l'homme se détache parce qu'il reçoit. »

Victor Hugo
................
Back to top
yanndeule
Major II
<b><font color=#7F462C>Major II</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Moyen âge - ACW
France

Lien du message Message p178283.htm  Posted: Fri 7 Aug - 19:24 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Sois le bienvenu sur le forum !

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p178288.htm  Posted: Mon 10 Aug - 00:15 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Sois le bienvenu sur PMD
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

France

Lien du message Message p178290.htm  Posted: Tue 11 Aug - 08:48 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Welcome!  Very Happy
= =
A+ ... Alex.
Back to top
Swisscavalryboy
1ère classe
<b>1ère classe</b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western
Suisse/Schweiz

Lien du message Message p178296.htm  Posted: Wed 12 Aug - 10:29 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vôtre chaleureuses salutations. J'en suis très heureux et j'ai déjà beaucoup fouillé dans le forum et découvert de nombreuses belles œuvres.

Sincères amitiés, Markus / Swisscavalryboy.
Following members like this message:
Rochejaquelein (13/08/20), thibkar (31/08/20)
Back to top
Visit poster’s website
Samsam
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW/ western
France
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p178320.htm  Posted: Sun 30 Aug - 10:51 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Welcome Markus !
<b><font color=#7F462C>Major IV</font></b>

France

Lien du message Message p178325.htm  Posted: Thu 3 Sep - 14:11 (2020)    Post subject: Présentation de Swisscavalryboy Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Playmo'Délisme Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE - INTRODUCTION MANDATORY -> PRESENTATION - INTRODUCTION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation