Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com   

Expo-vente Playmobil/Lego VILLETTE D'ANTHON (38) 13 & 14/10/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXPO38
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

France

Lien du message Message p171742.htm  Posté le: Sam 10 Mar - 21:56 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Playmobil/Lego VILLETTE D'ANTHON (38) 13 & 14/10/2018 Répondre en citant

Bonjour

Nous renouvelons cette année l'expo mixte (Playmo/ Lego ) au même endroit que l'année dernière c'est à dire prés de Lyon

Si vous voulez exposer et que vous êtes du secteur n'hésitez pas il reste quelques places !

Si vous viendrez en simple visiteur on vous recevra avec plaisir . 

Publicité

Lien du message Message p171935.htm  Posté le: Sam 10 Mar - 21:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochejaquelein
Généralissime - Fondateur

<b><font color=#024003>Généralissime - Fondateur</font></b><br>

Fonction:
Mes thèmes Playmobil favoris: WW2
France Pays-Bas/Nederland
Vétéran Concours (x2):
Vétéran Diorama (x2):
Vétéran Persévérance (x4):
Médaille "Hors Catégorie":

Lien du message Message p171935.htm  Posté le: Dim 18 Mar - 23:26 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Playmobil/Lego VILLETTE D'ANTHON (38) 13 & 14/10/2018 Répondre en citant

pour l'info.

Peux-tu mettre un peu plus d'infos STP comme par exemple l'adresse, les horaires, comment contacter les organisateurs?

Si tu as une affiche n'hésites pas non plus à la mettre. Okay

Visiter le site web du posteur
EXPO38
Caporal
<b><font color=#6D6968>Caporal</font></b>

France

Lien du message Message p172188.htm  Posté le: Lun 26 Mar - 21:01 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Playmobil/Lego VILLETTE D'ANTHON (38) 13 & 14/10/2018 Répondre en citant

Oui exact c'était un peu court même si on en est encore loin , donc les horaires seront vraisemblablement du samedi 10h à 18h et du dimanche 9h à 17h et ça se déroule cette année encore à la Revole sur la commune de Villette d'Anthon

L'affiche définitive viendra plus tard et pour ceux qui souhaiteraient exposer il faut bien sur me contater par mp

Merci
Les membres suivants remercient EXPO38 pour ce message :
Rochejaquelein (14/04/18)
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p914793297.htm  Posté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Playmobil/Lego VILLETTE D'ANTHON (38) 13 & 14/10/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation