Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com      

Expo-vente Huitième édition SENEFFE (Belgique) 21 et 22/04/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natanalpha
Personnel Civil

<b>Personnel Civil</b><br>

Mes thèmes Playmobil favoris: trop
Belgique/België

Lien du message Message p171523.htm  Posté le: Jeu 1 Mar - 16:54 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Huitième édition SENEFFE (Belgique) 21 et 22/04/2018 Répondre en citant

J'organise les 21 et 22 avril 2018 la huitième exposition Playmobil de Seneffe.

Je me permets de vous donner quelques informations concernant cette activité.

Cette année, Seneffe accueillera donc sa huitième exposition/bourse de jouets Playmobil. Cette édition se déroulera de nouveau à la salle polyvalente située à la place Penne d'Agenais dans le centre de la commune. 

L'ouverture au public se fera le samedi de 11h à 18h et le dimanche de 11h à 17h30.
L'entrée est gratuite et un billet de tombola est donné à chaque enfant visiteur pour gagner des lots Playmobil. Plusieurs tirages sont effectués durant le week-end.
Un petit concours est également organisé pour les enfants lors de leur visite de l'exposition.

Des collectionneurs venant d'Allemagne, de Belgique, de France, de Hollande et du Luxembourg participeront à cette édition 2018.
Les visiteurs pourront admirer des dioramas sur des thèmes variés comme une cité naine, Las Vegas, Peuple berger Wakhis, steampunk, chevalier Jehan Pinnock, Playmobil 1 2 3, et encore d'autres. Tout un programme !

Des vendeurs de boîtes neuves et de pièces détachées sont également présents tout le week-end pour permettre à tout un chacun de trouver son bonheur.

J'espère vous y rencontrer encore nombreux tout en ne doutant pas d'être à nouveau admiratif devant les superbes dioramas.

Comme chaque année, une "priorité temporaire" est toujours donnée aux personnes qui ont fait confiance au rassemblement belge précédemment et la salle de Seneffe n'étant ni extensible ni très grande, il me faudra faire des choix, car il n'y a pas de la place pour tout le monde.
Une liste d'attente est déjà en cours pour les tables de vente et les dioramas, sauf désistement, c'est complet également.

Je récolte pour le moment les dernières informations concernant les diormamas, je pourrai donc prochainement vous donner une liste plus complète du nom des dioramas.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions par mp ou via l'adresse mben21@hotmail.com

N'hésitez pas à me contacter via mben21@hotmail.com

Ne me traite pas comme si j'étais déjà mort ou agonisant. Si c'est ainsi que tu me vois, j'aime mieux être mort pour de bon. Tu voles le maintenant de ma vie quand tu crains que je disparaisse demain.
Visiter le site web du posteur
Publicité

Lien du message Message p171556.htm  Posté le: Jeu 1 Mar - 16:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomarmor
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: ACW Médiéval 1900
Belgique/België France

Lien du message Message p171556.htm  Posté le: Ven 2 Mar - 22:39 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Huitième édition SENEFFE (Belgique) 21 et 22/04/2018 Répondre en citant

Je vais essayer de revenir visiter cette belle expo  Okay

Lien du message Message p89121760.htm  Posté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Expo-vente Huitième édition SENEFFE (Belgique) 21 et 22/04/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> RASSEMBLEMENTS/EXPOS/BOURSES - CONVENTIONS/EXIBITIONS/EVENTS ->
RASSEMBLEMENTS / EXPOS / BOURSES
-> EVENEMENTS EN 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation