Playmo'Délisme

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA CUSTOMISATION - SITE PRIVÉ, NON MARCHAND
WELCOME TO THE CUSTOMIZING FORUM - PRIVATE & NON COMMERCIAL SITE

** DEPUIS MARS 2012 - SINCE MARCH 2012 **

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion   

ADHÉSION GRATUITE. AGE MINIMUM REQUIS POUR L'ADHÉSION = 15 ANS / FREE MEMBERSHIP. MINIMUM AGE REQUIRED FOR MEMBERSHIP = 15 YEARS 

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US : playmodelisme@gmail.com   

Wyoming, 1869

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> DIORAMAS ->
DIORAMAS CIVILS - CIVILIANS DIORAMAS
-> FARWEST / WESTERN / INDIENS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubrey
Sergent Chef
<b><font color=#5C5858>Sergent Chef</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Old West, Marine
France

Lien du message Message p170219.htm  Posté le: Jeu 4 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Et voici donc mon début de dio...pour mon stop motion.......le problème avec ces conneries c'est qu'en fait on ne s'arrête jamais.............

On retrouve notre bon vieux Joe dans son étable: 

Publicité

Lien du message Message p170221.htm  Posté le: Jeu 4 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pillet
Lieutenant-Colonel
<b><font color=#39552B>Lieutenant-Colonel</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: histoire
France
Médaille de la Persévérance:

Lien du message Message p170221.htm  Posté le: Jeu 4 Jan - 21:16 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Une déco réussie, des photos superbes, on s'y croirait !
Mattawa
Major
<b><font color=#7F462C>Major</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: Western et Dragons.
France

Lien du message Message p170245.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 08:25 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Juste une remarque: le fond de décor serait bien mieux avec une seule image grand format.

France

Lien du message Message p170248.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 10:06 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Merci à tous les 2. 

@Mattawa: ben oui je sais mais va trouver un fond grand format autre que les montagnes noires ou bavaroises décor favori du modélisme ferroviaire ! si tu as des idées ou des magasins qui proposent des affiches très grand format de paysages américains sauvages si possible type montage/forêt je suis preneur.  Embarassed
nico1
Major III
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

France

Lien du message Message p170249.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 10:44 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

superbe !!!! magnifiques !!! j'adore, beau travail !!!! très belle mise en scène !!!!!!

je suis du même avis que Mattawa au sujet des photos pour le fond du décor.

J'ai peut être la solution à ton problème : j'ai trouvé sur internet des wallpapers HD sur des paysages américains sauvages. Puis je suis allé dans le magasin de papèterie "Bureau Vallée" pour qu'il m'imprime des photos sur plusieurs formats. Le coût est abordable. Mr. Green

voici un exemple :

Mattawa
Major

France

Lien du message Message p170253.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 11:40 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

J'imprime un paysage US haute définition (2100 x 6600 pixels) sur deux cartons format A4 collés ensemble (c'est le maximum supporté par mon imprimante à 49€).

1) la photo ( je ne pense pas qu'elle soit en HD ici):

2) avant d'imprimer pour de vrai le paysage et vider les cartouches couleurs, je fais un test avec l'image originale modifiée avec Windows Paint:

3) le résultat (avant recadrage):

Sinon, il y a aussi Photoshop...
<b><font color=#7F462C>Major III</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: création historique
France
Médaille du Meilleur Diorama:

Lien du message Message p170258.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 12:42 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

C'est magnifique !
Des photos somptueuses !
Mais, quel dommage que certains persos ne soient pas récents ou customisés !
Aubrey
Sergent Chef

France

Lien du message Message p170269.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 16:38 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Bon alors merci à tous d'abord pour vos encouragements. 

Après une séance à nouveau aujourd'hui , mon Dieu que c'est long le stop motion !!!!! plusieurs choses: 

@ mattawa et Nico: merci pour les conseils. Le problème c'est qu'en fait aujourd'hui pour le cadrage ça a été une galère pa spossible. En fait il me faudrait un fond vraiment immenseje dirais facile 3mX4m ou 2X4 surtout pour le plan large. Du coup j'ai été obligé de faire du serré. Parce qu'en effet Mattawa je l'ai fait ce que tu as fait et moi aussi mon imprimante supo=porte relativement. La  le defi c'est de fait un truc plus grand. 

@Inma: rohohohohoho mais ça va venir laisse moi le temps de prendre mes marques  Wink  je compte encore peaufiner l'ensemble (achat gare, banque, agrandissement drugstore, bureau du shériff, les intérieurs notamment, pour le tournage en intérieur ! après je m'attaquerai aux perso mais si tu fais bien attention il y a un mendiant Zouave vétéran de la guerre civile !  Razz  Bon il n'est pas de moi mais d'un membre éminent du monde des playmo. 
Mattawa
Major

France

Lien du message Message p170271.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 16:47 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Pour faire des grandes images, il y a PosteRazor: http://posterazor.sourceforge.net/

France

Lien du message Message p170282.htm  Posté le: Ven 5 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Oui c'est sympa merci Mattawa mais c'est encore petit ! je vais y arriver ! on y croit !  Wink
Fauvette
Lieutenant
<b><font color=#7F5217>Lieutenant</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: inuits,médiéval,préh
France

Lien du message Message p170307.htm  Posté le: Dim 7 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

De bien belles images. La texture du sol est très réussie et l'ensemble est très réaliste.
Moi j'aime bien la présence des "anciens", pas customisés et pas sérigraphiés, ça donne un côté authentique:)
michel
Major I
<b><font color=#7F462C>Major I</font></b>

Mes thèmes Playmobil favoris: pirates/revolution
France

Lien du message Message p170319.htm  Posté le: Lun 8 Jan - 08:18 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

superbe, j aime bien ta scène, on est tout de suite dans l ambiance, c est vivant, plein de petits details exellent, comme les cordages sur les chariots .... , j adore, bravo a toi 
Sergent Chef

France

Lien du message Message p170355.htm  Posté le: Lun 8 Jan - 14:35 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869 Répondre en citant

Merci c'est gentil ! 
Contenu Sponsorisé

Lien du message Message p822576644.htm  Posté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Wyoming, 1869

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Playmo'Délisme Index du Forum -> DIORAMAS ->
DIORAMAS CIVILS - CIVILIANS DIORAMAS
-> FARWEST / WESTERN / INDIENS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation